Chapitre 24 : Celle qui était au bout du bout

4.3K 373 175
                                    


Pdv de Joey

Le silence provenant de la salle de bain est pire que tout. Mon frère en ressort deux minutes plus tard et remarque que je le dévisage avec insistance :

- Quoi ? Il y a un problème?

Il scrute son pantalon croyant avoir une tache.

- Non c'est juste que je suis déjà en retard... Bafouillai-je en regardant l'heure.

- T'inquiète pas je te dépose là-bas comme ça tu gagneras du temps. Je t'attends ici le temps que tu t'habilles.

Ne sachant quoi lui répondre je me réfugie dans la salle de bain. J'y retrouve Harry, en percevant le rideau de douche dans une position inhabituelle je devine que celui-ci a servi à le dissimuler lorsque mon frère est entré. Ma visite semble en revanche beaucoup moins le gêner puisqu'il ne semble pas s'émouvoir du fait que je puisse le voir alors que son jean est descendu jusqu'à ses pied, laissant ses parties intimes faire face au miroir.

- Tu trouve pas qu'il y en a une plus grosse que l'autre ? me chuchote-t-il avec inquiétude. Celle de droite ? Elle a ramassé et maintenant j'ai l'impression qu'elle gonfle... Regarde.

L'espace d'un instant ma vision tombe sur son entrejambe mais je me ravise très vite trouvant cela légèrement dégouttant.

Vu que mon frangin est dans le salon je ne comprends pas qu'Harry puisse considérer son problème de coucougnette comme prioritaire !

- Vous allez où du coup ? me demande mon frère depuis l'autre pièce.

Je sursaute, regrettant de ne pas avoir profité de ces quelques secondes pour réfléchir à un plan digne de ce nom.

- East Village au niveau 433 de la 6eme avenue me murmure Harry après avoir vu la panique sur mon visage.

Il me fait de gros yeux et me répète cette adresse jusqu'à ce que je comprenne et m'empresse de le répéter à mon frère.

- Ha bon ? C'est pas la porte à côté, c'est quoi un bar ?

Dans quelle merde je me suis mise!

- Oui, J'y suis aller une fois ils servent des mojitos du tonnerre. C'est juste en face de la station de Metro de la 2nd Avenue... C'est pratique pour y accéder. Le bar s'appelle "Death & Company" tu connais ? lui criai-je en en répétant mot pour mot ce que me susurrait Harry dans mon oreille.

Heureusement mon frère semble se satisfaire de cette réponse :

- "Death & Company" ? Non, mais le fait que je ne sois pas étonné qu'un bar porte un nom pareil prouve que je connais trop bien cette ville.

Mon frère ayant fini son interrogatoire, je respire à nouveau et me retourne vers Harry qui tient un mouchoir humide contre son entrejambe.

- Ça craint trop ! Il va te tuer lui murmurai-je pour qu'il n'oublie pas qu'on a plus urgent à gérer.

- Il est cool... répliqua-t-il sans faire d'effort pour paraître convaincant.

- Oui, il sera aussi cool que toi lorsque tu le croiseras avec ta sœur dans la même situation!

Je sens Harry se tendre nerveusement. Je ne sais pas s'il a une sœur mais je pense avoir touchée en plein dans le mille.

- Aide-moi bon sang ! soufflai-je avec exaspération.

- Ok ok... Du calme tout va bien se passer. Tu n'as qu'a faire comme si... Où sont tes habits ? me demande-t-il en me scrutant des pieds à la tête tout en enfilant son jean.

Never out of StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant