Merci a tous nos lecteurs pour les 50k de vues! Vous êtes les meilleurs et on vous adore! ❤️
Joey
- Laisse moi sortir Harry, j'ai vraiment besoin s'aller aux toilettes c'est urgent!
-Non j'ai besoin de te parler ça fait plus d'une semaine que tu m'évites et que tu tu ne reponds pas a mes appels? Pourquoi tu fais ça au juste,on peut savoir ?
- Harry j'adorerais répondre à toutes ces questions essentielles mais c'est difficile de penser quand ma vessie est sur le point d'exploser.
J'illustre mon propos en plaçant mes mains au niveau de mon intimité et en tremblant des jambes histoire de vraiment le convaincre. Mais le regard incrédule voir agacé qu'il arbore m'indique qu'il est loin d'etre duppé par ma mise en scene.
- Hors de question que tu m'echappes cette fois Joey! Ta vessie n'a qu'a attendre! Je veux une reponse!
Il pivote vers moi et me fusille du regard, sourcils froncés et bras croisés, il semble inflexible. Je continue cependant mon manège. Foutue pour foutue je jette mes dernieres forces dans la bataille.
- Harry laisse moi sortir je suis claustrophobe!
Je souffle exagérément comme si l'air manqué à mes poumons , halète me ventile le visage, tout en tirant sur la poignée de voiture. Je l'entends ricanner et dire:
- Sérieux Joey tu mériterais un oscar!
Je finis par m'épuiser toute seule, et abdiquer. Je prend une profonde inspiration et ose enfin affronter son regard et sourire narquois.
- C'est bon le Joeyshow est terminé on peut avoir une vraie discussion d'adulte maintenant?
-Mmmh oui! Alors tu vas faire quoi pour Thanksgiving Harry! Tu as des projets?
Je tente de détourner le sujet et gagner du temps en espérant de tout mon coeur que ce glandu de Will revienne et me sorte de cette situation embarrassante.
Mais bien evidemment, je ne peux jamais compter sur lui, il prend tout son temps, à croire qu'il est parti les fabriquer lui même ces foutues cigarettes!
Harry soupire, se passe la main dans les cheveux puis à ma grande surprise répond à ma question:
- Rien de prevu de special! de toute façon c'est pas mon truc thanksgiving, je te rappelle que je suis anglais!
- Oh mais je suis sûre que tu trouveras le moyen de te taper une dinde malgré tout.
Cette remarque m'a echappé. Je plaque ma main sur ma bouche alors que les grands yeux verts de Harry s'ecarquillent, nous restons interdits pendant quelques secondes puis eclatons de rire tous les deux en même temps.
- Tu m'as manqué Joey! dit-il en se passant la main dans ses cheveux.
Son t -shirt se soulève et je vois apparaitre les fleurs de lauriers qui orne le bas de son abdomen, et qui provoque en moi une envie irrépressible de lui sauter dessus et de lui arracher ses fringues.
Voila pourquoi je l'évite , a cause de ça de son putain de charme, de la façon angélique qu'il a de sourire, de la façon si sexy qu'il a de me regarder avec ses yeux émeraudes, de la façon si unique qu'il a de parler lentement de peser ses mots comme si chacun d'entre eux avait une importance primordiale.
VOUS LISEZ
Never out of Styles
Fiksi PenggemarEtre publié, c'est le rêve de tout écrivain et j'étais prête à tout pour le réaliser. Les éditeurs voulaient du sulfureux. "Le sexe c'est ce qui fait vendre" m'ont- ils dit. Problème, écrire sur un sujet pareil était loin d'être ma spécialité mais...