chap 42 part 1: celui qui avait le sang bleu!

3.1K 332 222
                                    

Harry

J'ai rendez-vous avec Joey. Elle est sur le point d'arriver dans mon appart , elle a même pas buger lorsque je lui ai indiqué mon adresse, elle ne doit pas bien connaitre New York si elle n'associe pas encore Upper east side a fortune colossale, a moins qu'elle s'en fiche! Tant mieux si elle s'en fiche, ça compliquera pas nos relations au moins. Pff comme si notre relation n'était pas déjà compliqué, et avec la proposition que je m'apprête à lui faire c'est pas pret de s'arranger

- Monsieur Styles! Vous avez de la visite, une certaine Joséphine, m'annonce le gardien par l'interphone.

Je souris lorsque j'entends Joey le corriger.

- Une certaine Joey pardon! se reprend-il en s'eclaircissant la gorge.

- Merci Edgar dites lui de monter je l'attend.

Je secoue la tête amusé.

Quelle casse couille! Elle ne pouvait pas s'empêcher de la ramener avec son prénom. Le pauvre gardien n'a fait que lire  sa carte d'identité mais c'est plus fort qu'elle il faut qu'elle en fasse des caisses. Elle est incorrigible mais je ne la voudrais pas différente, la preuve elle a réussi à m'arracher le premier rire sincère de la journée.

J'ouvre la porte d'entrée et l'attend appuyé sur la chambranle. Mon apart se trouve juste en face de l'ascenseur, elle ne risque pas de se perdre, j'observe les numéros défilé au rythme de son ascension et quans les portes s'ouvrent et que nos regards s'accrochent je ne peux m'empêcher de sourire comme un idiot!

-Joey!

J'ouvre grand les bras, elle vient s'y nicher pour une accolade à l'américaine! God bless america de me permettre de sentir son corps si proche du mien sans que cela ne soit inapproprié .

Je respire l'odeur de son shampoing à la vanille, et la serre suffisamment longtemps pour m'imprégner de son parfum, quand je sens ma bite légèrement se raidir je sais qu'il est temps que je la lache.

- Et ben tu es content de me voir, se moque-t-elle, les joues encore rosies par le froid, a moins que ce soit notre échange qui l'ait émoustillé.

- Oui! J'ai cru que tu n'allais pas survivre à cette tempête!

- Non ! Grâce à Archi qui m'a tenu au chaud j'ai survécu.

Mon corps se crispe, elle fait exprès de me parler de ce connard ou quoi? Tu parles d'une débandade. Je serre les poings instinctivement de rage avant de me raviser et de lui adresser un sourire forcé.

- Tu m'en vois ravie! Et tu comptes le revoir, demandé-je d'un air faussement dégagé tout en l'entraînant à l'intérieur de mon appart.

- Euh... oui je pense car c'est.... c'est immense !

Quoi ? Qu'est-ce qui est immense ? Sa queue ? elle est pas en train de me parler de la taille de sa queue ! Je sais qu'on est ami mais quand même ! Une jalousie irrationnelle monte en moi.

- Ton appart est immense ! Oh mon dieu...

Ses yeux se promènent un peu partout avant de se reposer sur moi sans doute pour que je lui donne une explication.

- Et grandiose, magnifique, à l'image de son propriétaire!

Je lui adresse un clin d'œil séducteur. Elle sourit ses iris brillent de cet éclat malicieux qui m'annonce qu'elle va me tacler.

- Ah bon? qui est le proprio? J'aimerais beaucoup le rencontrer.

J'avais raison elle peut pas s'en empêcher cette bouche est aussi douée pour les pipes que pour les sarcasmes et c'est un trait que j'adore chez elle. De plus si je ne peux plus profiter de ces talents de suceuses je ne vais pas me priver du reste!

Never out of StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant