Chapitre 22: Celui qui avait carte blanche

4.7K 364 305
                                    


PDV de Harry

Attention passage de sexe

J'arrive devant la porte d'entrée de Joey. Une musique tonitruante en émane, je crois reconnaître: Girls Just wanna have fun de Cindy Lauper. Je colle mon oreille à la porte Joséphine est en train de chanter à gorge déployé. Je ne peux m'empêcher de sourire, elle ne doit pas se rendre  compte que les murs en papier mâché de son appart laissent échapper sa voix atroce dans tout l'immeuble! Dès que je frappe à la porte la musique s'arrête.

- Ouii une minute!

J'entends des bruits de pas pressé et de portes de placards qui claquent. Elle m'ouvre enfin puis apparaît  face à moi à moitié débraillé et essoufflé : à croire qu'elle a enfilé le premier truc venu dans son armoire avant de m'ouvrir...

Est-ce qu'elle dansait en culotte? Je scanne rapidement son corps  elle porte un short et un débardeur de pyjama. Je vois ses seins pointer à travers le débardeur, et cette vision a un effet directe sur ma bite:on dirait que j'arrive juste à temps!

- Harry? mais tu es en avance!

Elle semble étonnée... Qui pouvait-elle attendre d'autre en petite culotte ?

- On avait dit 19h non ? répliquai-je légèrement vexé.

- Oui mais il est à peine... Elle regarde sa montre: "19:30! "Bordel, j'ai pas vu le temps passé et j'ai rien avancer !"

Elle rentre dans l'appartement se dirige vers son bureau que je remarque aussi bien rangé que le reste de ce taudis.

- Cache ta joie... Je peux repartir si tu veux! répliquai-je alors qu'elle me laisse en plan sur le pas de la porte.

- Non maintenant que t'es là... entre fais pas attention au bordel!

De toute façon bordel ou pas son appartement est tellement minuscule qu'il ressemble a rien ! Je me garde évidemment de lui faire la remarque.

- J'ai eu une journée très chargée et j'ai pas eu le temps de faire le ménage...Ajoute-t'elle en faisant disparaître un hamas de papiers dans un des tiroirs de son bureau.

Je suis tenté de lui demander des détails mais comme le stipule le contrat nous devons nous en tenir à des sujets bateaux! Pas le droit de parler de sa vie privée et même si je meurs d'envie de savoir ce quelle fait de son précieux temps j'enterre ma curiosité et m'abstiens d'enfreindre l'une des nombreuses règles d'or de mademoiselle mitraillette.

- Si tu veux on peut se retrouver a mon appart la prochaine fois... Comme ça tu n'as pas besoin de faire le ménage et surtout tu ne risques pas de te faire surprendre en pleine prestation scénique pitoyable.

Elle se fige et me fusille du regard. Ses lèvres se plissent je crois qu'elle va m'insulter mais à mon grand regret elle n'en fait rien. Dommage j'adore quand elle s'énerve elle a un sens de la repartie comme personne et trouve toujours le moyen de me clouer le bec.

- Si tu veux... On pourrait effectivement alterner répondit-elle comme si elle n'avait pas entendu ma remarque. "Tu habites loin?".

A vol d'oiseau ce n'est pas vraiment loin, mais si on observe les deux quartiers ou nous habitons, il semble qu'un univers entier les sépare:

- Non...

- Non? Ben tu habites où exactement ?

Dois-je lui dire que je vis dans le luxeux Upper east side? De toute façon elle va bien finir par le découvrir si on baise chez moi... J'aurait peut être du y réfléchir avant. Je ne veux pas que son attitude change parce qu'elle me prend pour un gosse de riche. Il va falloir que je lui monte un sacrée bobard, je le fais souvent avec les filles que je ramène mais Joey... Elle est sacrement futé alors il va falloir que je me creuse les méninges. En attendant je suis a cours d'idée alors je me contente de détourner habilement le sujet en maugréant une explication vaseuse et promettant de lui texter mon adresse plus tard.

Never out of StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant