chapitre 32: celui qui loupait sa dinde

3.8K 319 202
                                    

--pdv Harry--

attention sexe

Je me tiens devant la porte de l'appart de Raleigh, bien déterminé a oublié Joséphine par le seul moyen que je considère efficace: la baise.

N'étant pas un complet salaud, j'ai pour principe de ne jamais coucher deux fois avec la même meuf sauf si celle-ci est aussi froide et détachée que moi.

Raleigh, n'est pas ce genre de fille, elle m'a dans la peau. Je le sais depuis longtemps et le fait qu'elle me propose de manger chez ses parents en cette traditionelle journée de Thanksgiving, alors qu'on se connaît à peine ne fait que confirmer mes soupçons.

J'ai évidemment décliner son invitation et lui ai proposé un plan cul rapide a la place. Elle n'a pas hésiter une seconde. J'imagine que ses parents et la dinde attendront!

Je suis ravi qu'elle est si peu de considération pour sa famille car il faut absolument que je me sorte Joey de l'esprit sinon je vais devenir fou!

Ces derniers jours, je me suis surpris à constamment penser à elle! Ses yeux rieurs, ses cheveux épais châtains qu'elle a énormément de mal à dompter, plusieurs mèches se rebellent toujours malgré ses efforts et forment un épi comique au dessus de sa tête.

Ses courbes de folies aussi me manquent, j'avais toujours aimé les filles plutôt minces, auparavant voir squelettique, la mannequin victoria secret etait mon standard minumun et pourtant Joey n'y correspond en rien, elle en a même pas la lingerie travaillé. Quand je pense aux culottes de grand mère que j'avais trouvé dans sa commode je me marre tout seul.

Chaque fois que j'ai une minute d'inactivité je suis bombardé d'images d'elle. Joey qui danse sur le rythme endiablé de la musique, Joey qui chante sur la scène du karaoké acclamé par la foule, Joey qui s'insurge contre le nom ridicule de sa boisson et enfin Joey qui dépose ses délicieuses lèvres sur les miennes et fait accélérer les battements de mon coeur.

Est-ce parce qu'elle me fuit que mon envie d'être avec elle grandit de jour en jour ? Ou parce qu'elle m'a embrassé?

A quoi bon continuer à me torturer de la sorte? Elle a été clair l'autre jour dans la voiture : son roman sulfureux est bouclée, notre contrat terminé et il ne me reste plus qu'à reprendre mes bonnes vieilles habitudes là où je les avais laissées.

Je prends une profonde inspiration puis frappe à la porte. Celle-ci s'ouvre quasiment immédiatement comme si Raleigh était déjà en train de m'attendre.

-Harry? Mais quelle surprise!

Quel comédie, je l'ai appelé il y moins d'une heure pour lui dire que je venais...

Ça doit être encore un de ces jeux de séduction à la con dont nombreuses filles ont le secret: celui qui consiste à faire semblant de ne pas être complètement séduite. Avec Joey on faisait souvent des jeux de rôles, son imagination sans limite nous a souvent porter dans des situations follement excitantes. Les délires hypocrites et factices de Raleigh eux me font bien moins rêver.

Bon, je ne vais pas faire le difficile de tout de façon.

- Raleigh! Tu es resplendissante dis-je sur un ton surjoué qu'elle prend pour réalité en sautant comme une biche à mon compliment.

Je la scanne machinalement de haut en bas : son corps parfait. Robe noir moulée et escarpins rouges, elle m'a sorti le grand jeu. Un poil effrayant, il ne me manquerait plus qu'elle me sorte une dinde du four. je lui ai pourtant clairement expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un rendez vous. Je suis venu ici pour une chose et une chose uniquement, jouir pour oublier.

Never out of StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant