chapitre 12: Celle qui acceptait la proposition indécente

4.1K 369 157
                                    


pdv de Harry

- Bon Haz! On peut te laisser seul en charge du bar ? Il n'y a personne ce soir! tu vas t'en sortir? Questionne Jeff mon boss. Tu vas pas faire sauter la baraque?

-S'il doit sauter quelque chose ce sera surement pas la baraque! Taquine Aly avant de frapper dans la main de ce dernier.

- Aahahaha! Très drôle! Ironisais-je en leur faisant un doigt d'honneur Cassez- vous maintenant et laissez moi faire mon boulot.

Les deux disparaissent dans un éclat de rire et je secoue la tête amusée par leur complicité. Jeff et Aly sont les premières personnes que j'ai rencontré ici à New York. L' Alibi est l'un des rares bars de Manhattan qui diffuse la ligue des champions, et c'est tout naturellement qu'en grand supporter de Manchester United j'en ai fait mon QG!

Et c'est comme ça que Jeff s'est pris de sympathie pour moi et a fini par me proposer un Job de serveur, "Tu passes déjà tellement de temps ici autant que ça me serve à quelque chose" m'a-t-il dit . Je n'ai pas vraiment besoin de travailler mais ce boulot est une bonne opportunité pour occuper mes journées et surtout rencontrer un nombre incalculable de filles qui n'attendent qu'une chose: se faire sauter par le barman à l'accent britannique.

Je nettoie le bar, range les verres à bière et consulte mon portable. Putain ! Mandy m'a encore envoyé un texto:

"Est-ce qu'on peut se voir ce soir? J'ai un truc important à te dire."

Elle me soûle celle-là combien de fois vais- je devoir l'envoyer balader pour qu'elle arrête de me casser les couilles? J'ai eu le malheur de la revoir après l'avoir baisé une fois et depuis elle croit qu'on est un couple. Je m'apprête à lui envoyer un message incendiaire quand je suis interrompu par la cloche de la porte annonçant l'arrivée d'un client.

Je lève les yeux de mon écran et réalise avec étonnement qu'il s'agit de miss Mitraillette! Pourquoi est-elle revenu? Que va-t-elle va me raconter cette fois? Cette fille me fait bien marrer,  elle parle plus vite que son ombre et semble dire tout ce qui lui passe par la tête. Vu à la vitesse à laquelle elle utilise sa langue je suis sûre qu'elle fait des pipes du tonnerre ! Et si elle savait que c'est moi qui ai baisé la fille en question je crois qu'elle serait encore plus hystérique.

Elle s'avance vers moi d'un pas mal assuré en balayant la pièce des yeux. J'en profite pour scanner son corps. Elle a l'air mieux fagoté que d'habitude. Ses longs cheveux bruns sont lâchés et encadrent  parfaitement son joli visage. Pour une fois son jean semble être à sa taille ce qui me laisse deviner une silhouette plutôt avantageuse . Dommage qu'elle s'entête à porter des pulls trois fois trop grand pour elle car je suis sûr qu'elle a une bonne paire de...

- Salut !

- Tiens tiens tiens! La petite sœur de Will! Que me vaut l'honneur de ta visite? Tu as encore perdu quelque chose? fais-je en m'accoudant sur le bar alors qu'elle se hisse avec difficulté sur un des tabourets en face de moi

- Heu...Non souffle-t-elle nerveusement en me regardant à peine. Je viens juste boire un verre c'est ce que les gens viennent faire habituellement ici non ?

- Ouais... Ils viennent pour s'amuser, se détendre et se lâcher un peu... Tout ce que tu ne sembles pas savoir faire.

Son visage se renfrogne elle fronce les sourcils et croise les bras. Merde je crois qu'elle est vexée. Je m'apprête à m'excuser mais me ravise lorsqu'elle se met à pester du bout des lèvres :

- Et toi tu es un arrogant qui juge les gens sans même les connaitre.

Ses joues virent écarlates lorsqu'elle semble réaliser ce qu'elle vient de me dire Je ne sais pas pourquoi mais la voir se mettre dans cet état me ravie. Je crois que j'ai trouvé un nouveau passe temps: Emmerder Miss Mitraillette.

Never out of StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant