chapitre 52 : celui qui avait pris une grande decision

2.5K 317 90
                                    

Harry

Joey se retourne vers moi et ses yeux s'écarquillent de stupeur tandis que les miens s'ecarquillent également mais pour une toute autre raison. Elle est belle a m'en couper le souffle. Le maquillage qu'elle porte souligne tous les traits magnifique de son visage, ses yeux noisettes, ses pommettes saillantes et sa bouche pulpeuse. La seule chose que je regrette c'est que le fond de teint cache les jolies taches de rousseur qu'elle a sur le nez. J'en reste bouche bee  et ne peux m'empêcher de la dévisager.

- Harry ou etais-tu?

- Mon Dieu Joey tu es magnifique.

Mes yeux descendent le long de son corps, et atterissent evidemment sur ses seins. Putain ce décolleté va me donner milles raisons de me branler ce soir.

Elle rougit sous mon regard intense et mes compliments.

- Merci , Louise la maquilleuse de Gemma a fait des miracles je dois bien l'avouer. Mais comparé aux autres filles de la cérémonie je suis plutôt quelconque, sourit-elle d'un air un peu embarrassé.

- Tu plaisantes. Aucune fille ici ne t'arrive a la cheville Joey, et crois moi ce n'est pas ma bite qui dirait le contraire là tout de suite.

Ma remarque la prend de court mais j'ai décidé de tout lui dire ce soir, de ne plus rien garder pour moi. J'ai réalisé cette après-midi que toute mon enfance a été gâché par des non-dits ou des refus de regarder la réalité en face, ma famille ne pouvait décemment pas ignorer mes problèmes de dyslexie alors qu'il a fallu quelques jours à Joey pour le découvrir. Non je pense qu'il voulait tout simplement pas l'admettre pas le voir, un Styles ne pouvait pas se permettre d'être médiocre . J'en ai fini de participer a cette mascarade, ce soir je dis toute la vérité et  rien que la vérité et ça vaut dans tous les domaines.

- N'essaye pas de me distraire avec tes grossiereté Harry! Ou etais-tu? Je me suis fait un sang d'encre toute la journée. Je pensais que tu étais parti et...

Chut nous interrompt tante Margaret, qui n'apprécie pas  nos bavardages  pendant le discours de son frère, et pour une fois je ne suis pas mécontent de son intrusion.

- Oui chut Joey tu déranges tout le monde. Ajouté-je sur un air taquin. Elle m'adresse un regard noir auquel je repond par un clin d'œil.

- Tu ne perd rien pour attendre, chuchotte-telle sur un ton qu'elle croit menaçant.

J'en profite pour me placer juste derrière elle et lui susurrer a l'oreille.

- J'attends que ça, que tu me corriges mademoiselle Joséphine Johnson.

Sa nuque se couvre de chair de poule. Je lui fais de l'effet je le vois bien, et cette fois ci je ne vais surement pas faire comme si de rien était. Discuter avec  madame Spark une vielle dame excentrique que j'ai rencontré dans ce pub  de Chelsea ou j'ai passé l'après midi a eu un sacré impact sur moi. Personne n'a jamais été aussi franc et aussi directe avec moi auparavant: "Beau gosse au fond tu sais ce que tu dois faire, comme dirait mon pauvre defunt mari: il n'y a pas a tortiller du cul pour chier droit". J'ai recraché ma pint de biere en entendant cette vielle dame habillé avec classe sortir des mots aussi triviales. Mais franchement c'est tout ce dont j'avais besoin pour me donner un petit coup de bouste. " la vie est trop courte pour avoir le moindre regret. Harry Et crois en mon expérience : on regrette jamais ce qu'on a fait mais toujours ce qu'on a pas osé faire. "

Elle pensait m'aider par rapport a mes hésitations a participer au gala de mon grand-père mais en faite elle m'a offert une toute nouvelle perspective sur la vie  en général et sur le petit bout de femme qui se trouve juste devant moi.

J'enroule mes bras autour de sa taille et colle mon entrejambe contre sa magnifique cambrure tout en essayant de ne pas bander. Il serait quand même malvenu de faire mon discours devant une assemblée remplis de convives prestigieux avec une érection. Qu'en penserai la famille royale? Mais la tache s'avère plus compliqué que jamais lorsque je sens ses  jolies fesses rebondis se presser  contre ma bite. Joey se fige et me regarde par dessus son épaule.

- On peut savoir ce que tu fais?

- J'enlace ma petite amie, reponds-je en haussant les épaules comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.

Nos regard s'accrochent un instant. Joey semble complètement prise au dépourvu.

- Tu es sure que tout va bien? Tu n'as pas de la fièvre ou un truc comme ça.

- Non rien de tout ça.

Je lui souris et ne peux empêcher de fixer ses lèvres si roses si douces que j'ai tellement envie de gouter. Je me penche légèrement vers elle, elle se dérobe et ajoute:

- Je crois qu'il faut quand même qu'on aille faire un scanner en rentrant à New york pour être sur que rien n'a été endommagé dans ta tete pendant ta chute.

Elle se moque mais me se dégage pas de mon étreinte pour autant, ce qui est une petite victoire.

J'ai l'intention de gagner toutes les victoires ce soir ma petite Joey.

Nous nous reconcentrons sur les discours qui s'enchaînent. Viens le tour de ma sœur, qui fait rire l'assemblée avec ses anecdotes d'enfance puis celui de mon frere et enfin le mien.

Avant de me diriger vers l'estrade, Joey m'attrape la main:

- Je t'en supplie Harry, ne dis rien que tu puisse regreter plus tard. Contente toi de reciter ce que l'on a préparé ensemble.

Elle m'implore des yeux tout en me serrant la main. Cette façon qu'elle a de se préoccuper de moi, d'être si sincère me dépasse complètement. Joey fait croire a la terre entière qu'elle est légère et insouciante mais moi je sais a quel point elle est sensible et a quel point le bonheur des personnes qu'elle aime lui importe . Sinon pourquoi se ferait -elle tant de soucis, on dirait que la tournure de cette soirée lui importe plus a elle qu'a moi.

Je lui adresse un sourire reconfortant puis embrasse ses phalanges:

- Promis je ferai au mieux mais je ne peux pas te promettre de mentir.

Birdy

.......

Salut a tous comment ça va?

Je sais ça fait longtemps et ce chapitre est super court mais soyez rassuré la suite arrive mercredi au plus tard et ensuite ce sera l'épilogue. Donc la fin de l'aventure est proche.

N'hésitez pas a vous lacher dans les commentaires bisous

La noos family ❤️

Never out of StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant