Prologue

1.8K 90 4
                                    

      Au collège, j'étais la fille au cheveux longs, au belles coiffures différentes chaque jours, et remplie de joie de vivre.

   La rentrée au lycée ? Je rentre, je fais ma loi, m'amuse avec mes amis, et m'empresse de rentrer.

   Que l'on touche à mes cheveux ? Même pas en rêve !

   De la fille joyeuse et belle, je suis passée à la fille rebelle, mystérieuse et sombre.

   La raison ? Le cancer...

   La seule qui à le courage de m'approcher et de me parler, c'est ma meilleure amie Mia, la seule qui est au courant de pourquoi j'ai tant changé.

   Les mecs ? Je les remballes, tous des chiens, ça ne m'intéresse pas.

   Mes parents ? Morts, accident de voiture.

   Les médecins sont formels, plus que 6 mois à vivre...

   Mais pourquoi, quand je le vois LUI, ma douleur et mon coté sombre disparaissent ?

                                                    Maintenant, je me pose la question...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

   Hey ! 

   Je sais, ce prologue est très court. 

   Pour tout ceux qui ont lu la description, vous le savez. Cette histoire est une sorte de défi entre moi et ma meilleure amie Elisa (MyPanda2002), ce prologue, je l'ai écrit et je lui ai donné. Et on écrit toute les deux une histoire sur ce même prologue. N'hésitez pas à allez voir les deux histoires pour deux points de vue différents. 

   XOXO

Mon Combat Pour Lui [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant