Chapitre 4 : PDV Mia

873 52 8
                                    

J'étais chez moi, en train d'arracher les étiquettes des nombreuses fringues que je venais d'acheter avec Thaïs , quand je reçu un texto de celle-ci :

Appelle les pompiers !

Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai ouvert la porte de ma chambre et couru dans les escaliers. J'hurlais :

- Maman ! Magne ton cul ! Go à la voiture !

- Oh ! Tu vas causer meilleur !

- Nan ! Magne toi, c'est Thaïs !

- Oh Putain ! J'arrive !

On à couru toutes les deux le plus rapidement qu'on pouvait jusqu'à la voiture. Ma mère à démarré au quart de tour alors que j'appelais les pompiers.

- Bonjour pompiers...

- Oui, bonjour, vite allez à la résidence Major bâtiment 3 appartement 3 !

- Je peut vous demander la raison de votre appel ?

- Ma meilleure amie est certainement en train de crever à l'heure ou je vous appelle ! A ces mots, ma gorge se serra et les larmes commencèrent à couler.

- Ok ! On arrive !

On arriva en même temps que les pompiers. Alors qu'ils s'apprêtaient à défoncer la porte de l'appartement de Thaïs, je m'infiltra entre eux et ouvrit la porte avec le double des clef qu'elle m'avait confié.

Je pénétra dans l'appartement, je découvris des taches de sang sur le sol. Je poussa simplement la porte de la salle de bains, je découvris des trombes de sang sur le sol. Dans ma tête, un déclic ; je couru comme une dératée jusqu'à la chambre de Thaïs . Des débris de verre, et du sang sur le sol envoyait des images horribles à mon cerveau. Je poussait la porte, la peur au ventre. Je découvris Thaïs allongée sur le sol, inconsciente, inerte... Je tomba à genoux, attrapa sa main blanche et pleura.

Les pompiers emmenait Thaïs jusqu'au camion, les habitants de la résidence regardaient tout cela comme un spectacle. Je m'énerva :

- Putain mais dégagez ! C'est pas un spectacle ! Vous avez pas de cœur bordel !

Un pompier m'a attrapé par les épaules et m'a fait grimper dans le camion. J'ai immédiatement pris la main de Thaïs . Elle avait un masque qui couvrait la moitié de son joli visage. Une bande recouvrait sa main, ou l'hémorragie stoppait à peine. Ses pieds enroulés de bandes et d'alcool pour désinfecter les plaies causées par les morceaux de verre de la tasse de chocolat. Une couche de crème aussi épaisse que mon pull recouvrait ses tibias brûlés par le liquide brûlant qui avait été propulsé par le choc de la tasse contre le parquet de la chambre de Thaïs .

Une fois arrivées à l'hôpital, moi et Thaïs avons été séparées. j'ai été conduite vers un bureau encore vide, alors que ma meilleure amie était conduite dans une salle de soin.

Un vieux médecin au teint gris, entra dans le bureau et s'assit en face de moi.

- Bonjour Mademoiselle...

- Ouais Salut...

- J'ai quelques questions à vous posez...

- Ouais accouche mémère j'veut juste savoir comment elle va...

- Bin, pour sa, elle va mal son pronostic vital est engagé...

- Oh putain ! Bon tu les accouche tes questions que je puisse retourner voir ma pote... J'avais pas envier d'être polie et aimable avec lui.

- Je sais que vous êtes énervée mademoiselle... me dit le médecin essayant de rester calme.

- Ouais, bah si vous le savez éviter de m'énerver plus... Balance tes questions !

Mon Combat Pour Lui [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant