Aaron, me détacha de lui, pour prendre ma tête entre ses mains de façon à la redresser vers lui. Il s'adressa à moi d'une voix douce et rauque :
- Il se passe quoi ?
- Je peut pas t'expliquer, pas ici...
Il attrapa ma main, pour me faire marcher doucement auprès de lui. Je voyais Mia à l'encadrement de la porte, me regarder mort d'inquiétude, je lâcha la main d'Aaron presque immédiatement, pour me diriger vers elle.
- Faut qu'on parle, maintenant.
- Pourquoi ? Il c'est passé quoi ?
- C'était ce que je craignais, il sont venus pour m'en faire baver...
- Quoi ?! J'vais le niquer !
- Ferme là ! Y'a Aaron pas loin...
- Il ne sait toujours rien ?
- Non il c'est toujours rien, mais là je craque j'ai trop besoin de lui...
- Tu vas lui dire... ?
- Je sais pas encore, mais je pense... oui...
- T'es sûre de toi ?
- Oui, fin bref c'est pas le moment. Viens faut qu'on parle je te dit !
Je lui expliqua dans les moindre détails la scène dans la salle de classe avec Greg. J'avais de nouveau fondu en larmes, alors que j'essayais de calmer Mia qui voulait se lancer à la poursuite des deux australiens pour leur faire la peau.
A bout de forces et rongée par le stress je me suis écriée :
- Maintenant tu vas la fermer et te calmer ok !
- Bordel mais t'as quoi ! T'as vu ce que tu viens de me dire et tu veux je me calme, c'est quoi qui te rend aveugle comme ça !
- Le risque...
Elle se calma pour m'écouter :
- Le risque... le risque de perde Aaron, de te perdre toi, de devoir partir en foyer, de plus jamais revoir ne serai-ce qu'un de vous, de passer mon putain de dernier mois seule enfermée dans une pièce à me morfondre et me tailler ! Bordel c'est ça qui me fait réfléchir et qui me fait pas agir par pulsion comme je l'ai toujours fait.
Le risque de plus avoir tes bras autour des miens, le risque de plus sentir les lèvres d'Aaron collées au miennes, le risque de ne plus pouvoir rire comme seul vous tous peuvent me faire rire, le risque de ne plus faire gober des mouches à cette pauvre prof de français, le risque plus jamais pouvoir m'énerver contre Aaron, et que tu me colle un baffe pour me résonner et que je comprenne que je l'aime, le risque de ne plus pouvoir pleurer, et avoir vos épaules à tous pour me reposer. C'est ce risque là, qui me rend comme ça !
Je tenais plus sur mes jambes, je tremblais de tout mes membres, je pouvait entendre mes dents claquer entre elles alors que j'avais chaud.
Je ne voulais qu'une chose c'était me laisser tomber, et ne plus ouvrir les yeux, j'avais dit tout ce que j'avais sur le coeur et Mia et Aaron l'avais entendu, tout le monde l'avais entendu, j'ai dévoilé mes sentiments, chose que je fais très rarement.
Aaron est arrivé derrière moi, et m'as attrapée contre lui, il à posé sa tête dans mon cou, ses larmes venaient glisser le long de celui-ci. De mon côté, je posa mes mains sur les siennes, nos mains jointes posées sur ma poitrine, je pouvais ressentir entre nos deux paumes les battements rapides et proches de mon coeur agité.
Mia avait les yeux posés sur moi, elle essayait de fuir mon regard, quand son regard s'accrocha au miens, on se fixait sans un mot, ses yeux à elle aussi était trempés de larmes, on était trois à pleurer... Au milieu d'un couloir de lycée vide, on pouvait entendre l'agitation de la salle de classe dans laquelle nous étions censés être présents. Mais on en avait rien à faire, on était bien là, tout les trois...
VOUS LISEZ
Mon Combat Pour Lui [Terminée]
Teen FictionMon nom ? Thaïs. Ma vie ? Sombre. Mon cœur ? Vide. La raison ? Le cancer. Ma douleur, ma vie, mes amitiés, mes amours, mon caractère, tout... Tout à changer, mais LUI, il vas tout bouleverser. Pourquoi ? Je me pose moi même la question.