Chapitre 13 : PDV Thaïs

453 29 1
                                    

La lumière aveuglante dans laquelle je pénétrais, s'est soudainement assombrie. Mes parents se sont évaporés dans un nuage de poussière noire qui me prenais à la gorge. La blancheur du lieu et devenue d'un rouge sanglant et d'un noir charbon hypnotisant. Aaron et Mia derrière moi, partaient sans même se retourner. Il semblerait que l'endroit que j'appelais le Paradis soit en fait l'Enfer...


***

Je me suis réveillée, en sueur dans une chambre qui m'était inconnue. J'ai passé ma main sur mes yeux pour différencier la réalité du rêve. Ceux-ci étaient humides. Ouf ! Ce n'était qu'un rêve. Le deuxième que je fais...

Un homme au teint gris se trouvait à mon chevet. J'ai pris peur et me suis mise à hurler :

- Aaaaah !

Deux voix en écho on résonner en dehors de la pièce

- Thaïs !

Ces voix, je les connaissaient. Aaron ! Mia ! Ils étaient là ! La clenche de la porte s'est mise à bouger. Ma juge m'est apparue en première, suivi de près par Aaron et enfin Mia. Un sourire de gamine de 3 ans à Noel s'est affiché sur mon visage. Mais je n'avais pas assez de force pour me lever et courir dans leurs bras.

Puis, peu à peu, tout m'est revenu, et surtout le fait qu'Aaron n'est au courant de rien... Mia l'à emmené ici, alors qu'il n'est au courant de rien, ni de mes parents, ni de la maladie... Elle m'a trahie...

Lorsque Aaron est arrivé à mon chevet j'ai posé ma main sur sa joue avant de la retirer rapidement. J'ai tourné la tête vers Mia. Elle me regardait une petite bouille triste sur son visage... Non ! Je craque pas ! Elle à emmené Aaron ici ... !

J'ai furtivement tourné la tête vers Aaron. Il à serré ma main dans la sienne, épuisée, j'ai fermé les yeux, avant de m'endormir.

Mon esprit, même pendant mon sommeil, était omnibulé par ce que j'avais ressenti en voyant Aaron ici. Mon coeur considérait cela comme une trahison, un violent pincement au coeur se faisait ressentir dans ma poitrine.

Je fut réveillée par ma juge qui m'agitait doucement l'épaule :

- Hmmm ?

- Thaïs, nous avons appelé l'hôpital. Une ambulance arrive, vous allez séjourner là bas le temps que votre état se stabilise.

- Mais je me sens très bien ?!

- Ça, c'est vous qui le dites... Nous ne pouvons pas prendre le risque. Désolée.

- Bah ça vous pouvez l'être désolée... !

Je me suis levée, et je suis sortie en dehors du tribunal. Il pleuvait. J'ai refermé les portes, et me suis placée face à elle, le vent faisait bouger mes cheveux la pluie s'abattait sur moi. Cette endroit, je le maudit.

Je me suis assise sur les marches de marbre, ma tête entre les genoux. Je pleurais... Je repensais à Aaron, à Mia, à la maladie, à ma merdique de vie...

Quand soudain, la pluie s'est arrêtée. J'ai relevé un œil, les trombes de pluie tombaient toujours, c'est à ce moment là que je me suis aperçue que ce qui me protégeais était un parapluie.

 J'ai relevé un œil, les trombes de pluie tombaient toujours, c'est à ce moment là que je me suis aperçue que ce qui me protégeais était un parapluie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Combat Pour Lui [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant