Chapitre 19 : PDV Aaron

407 33 3
                                    

   Thaïs vient de partir en courant, frappant les murs, alors que je viens de faire la chose que j'avais le moins envie de faire ; la quitter. 

   Il m'a fallu quelques seconde de réflexion, avant de décider de la suivre. Au loin j'entends un bruit de verre brisé et un cri de stupeur. Putain ! Je cours de plus en plus vite. 

   C'est en arrivant au bout d'un couloir, que j'ai aperçu Mia et Alexis. J'en étais sûr, elle était là. Je me suis dirigée devant la porte, ou j'ai vu Thaïs, la tête ouverte, pissant le sang sur le sol, des débris de verre encore coincé dans ses cheveux. 

   Mon visage n'à pas tardé à s'humidifier de larmes. J'ai placé ma main devant ma bouche, grande ouverte. Ses yeux, encore ouverts m'ont regardé, trempés par les larmes, avant de se fermer doucement. J'ai pleuré :

- Qu'est-ce que j'ai fait...

   Mia s'est retournée, à fait signe à Alexis d'appeler un médecin en urgence, puis s'est postée devant moi. Son maquillage avait coulé dû au larmes qu'elle à verser. 

- Toi...

- Je te jure que j'ai rien voulu de tout ça...

- Ferme ta gueule !

- Je te jure, que si elle ne se réveille pas, t'es mort !

   J'ai baissé la tête, mes larmes coulaient et venaient s'écraser sur mes baskets. Un médecin est arrivé en courant. Il à appelé des infirmiers. 

   Deux infirmiers sont arrivés avec un brancard. Ils ont posé Thaïs dessus, et se sont mis à marcher d'un pas rapide jusqu'à une salle libre en urgence.

   Je les ai suivis, mais ils m'ont formellement interdit de rentrer. Alexis est arrivé haletant. 

- Mia, on doit partir, j'ai donné mon num à une des infirmières qui s'occupe de Thaïs, elle nous appelle dès qu'il y à du nouveau.

   Mia à sauté dans les bras d'Alexis en larmes. Moi, je voulais rester quitte à ne même pas rentrer chez moi. 

   Alexis s'est ensuite tourné vers moi :

- Je te promet, si elle à un seul truc irréversible, c'est ta tête qui vas taper contre le miroir !

- Putain mais pourquoi vous vous énerver contre moi !?

   Mia à allumé son portable, chercher dedans pendant une petite minute et m'a montré un message. Mon coeur s'est arrêté une demie-seconde, j'ai bégayé :

- C'est... C'est à cause de moi si elle à fait sa ?

- Ouais à cause de toi et de ta pute ! m'a répondu Mia, en larmes.

    Lana est arrivé derrière moi, et m'as pris dans les bras :

- Tu viens bébé ?

- Non !

- Quoi !?

- T'as très bien entendu !

- C'est l'autre pute qui t'as monté la tête, d'ailleurs elle est ou que je lui refasse le portrait ! Alexis s'énervait.

   Sans réfléchir, j'ai claqué ma main sur la joue de Lana et je me suis écrié :

- Parce que j'ai fait la connerie de sortir avec toi pour l'oublier, elle est dans cette chambre, là. En train de se faire opérer d'urgence ! Parce que je l'aime, et je ne lui ai pas dit. Parce que j'ai préféré une meuf qu'y me fais chier et que j'aime pas, plutôt que celle qui compte pour moi !

- En gros t'es en train de me dire que je t'es servi de ramasse miettes !

   Mia m'a coupé alors que j'ouvrais la bouche pour répondre à Lana :

- Ouais, c'est sa et comme en plus il est un peu con. Bah il à peut être tué la meilleure meuf au monde !

   J'ai regardé Lana, avant de murmurer :

- Je ne veut plus te voir...

   Elle est partie sans broncher. Mia et Alexis se sont retournés pour partir, je les ai interpellés :

- Mia ?!

- Je ne te reparle pas avant que je sois sûre qu'elle soit vivante...

   Elle à continué son chemin. Alexis s'est arrêté, et à couru vers moi. Il m'a tendu un papier et un stylo :

- Ton numéro, j'ai sérieusement à te parler !

   J'ai noté mon numéro, avant de lui rendre le papier, il l'à glissé dans sa poche avant de retourner près de Mia. Une infirmière est sortie de la pièce affolée :

- Vous êtes ici pour Thaïs ? 

- Oui.. ell...

- Rentrez chez vous, l'opération n'est pas prête de ce terminer...

- Ok, merci...

   Je suis rentré chez moi, Thaïs... Je suis désolé...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

   Hey !

   Ce chapitre 19 est très court, comme tous les points de vue Aaron en fait ^^. 

     > L'état de Thais?

     > Lana va en rester là ? 

     > La colère de Mia?

     > Le dialogue avec Alexis ?

               XOXO

Mon Combat Pour Lui [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant