Chapitre 37

327 22 0
                                    

   Je venais de raccrocher mon téléphone, un grand sourire dessiné sur mes lèvres. J'en ai marre d'eux ! J'ouvrais le four, yeux fermés, une délicieuse odeur est parvenue jusqu'à mes narines, cette odeur je la connaissait plus que bien.

                                                                       
***

                                                                                      Flashback 

   Dehors des trombes de pluie s'abattaient violemment sur moi et Mia en train de courir comme deux dératées, nos classeurs au dessus de nos têtes pour empêcher la pluie de tremper nos cheveux.

   On déambulait dans les rues, en criant et riant comme deux gamines. On grimpait les marches qui accédaient à mon appartement quatre par quatre avec toujours nos classeurs dans les bras.

   Quand j'ai refermé la porte de mon appartement, Mia était allongée par terre, soufflant comme un bœuf.

- Allez debout grosse vache, on va bosser !

- Mais j'ai la flemme... 

- Allez ! Dans le frigo y'a du Seven Up mojito et j'dois avoir des oreo dans le placard tu sors tout pendant que j'appelle ma mère !

- Là tu m'intéresse plus déjà ! 

- De toute façon, dès qu'on parle de bouffe t'es toujours présente !

   Alors que nous rions de bon coeur, je tourna le dos à ma meilleure amie quelques secondes, pour téléphoner à ma mère :

- Maman, Mia peut rester à la maison se soir ?

- Euh, oui si tu veut, mais faites pas de bêtises, je vais rentrer tard, après le boulot je vais chez une collègue de travail, on va manger ensemble. Et...

- Papa est à son week-end, oui je sais  !

- Elle peut rester mais vous faîtes pas de bêtises hein ?!

- Oui, c'est promis !

- J'y crois vachement, allez amusez vous bien !

- Bisous maman !

- Bisous !

   Je me suis tournée vers Mia, frétillant d'impatience, elle m'a regardé au bord des larmes tellement elle riait :

- Alors ?

- Elle rentre tard ce soir on à l'appart pour nous deux toute la soirée !

- Ouiiiiiii !

   On hurlait toutes les deux de joie, en se checkant. On sautais partout comme des folles. J'ai essayé de la calmer avant de lui dire :

- Bon, on fait nos devoirs, et après j'vais t'apprendre à cuisiner, tu vas voir ça va être cool !

- Comment ça tu vas m'apprendre à cuisiner ? Je sais faire cuire des pâtes tu sais !

- Pfff, c'est différent on va cuisiner un truc ça va être terrible !

   On riait de plus belle, avant de faire genre de nous attarder sur nos leçons. Finalement, on à bâcler tout ça.

   Alors que je fouinais dans le four, pour trouver les ingrédient de la recette que je voulais apprendre à Mia, elle sautillait d'impatience en tapant des mains comme une enfant de quatre ans attendant Noel.

   Une fois tout les ingrédient, sortis, pesés et disposés dans des récipient, j'ai commencé à lui apprendre à faire une pâte pour faire des lasagnes.

Mon Combat Pour Lui [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant