Chapitre 3

979 55 20
                                    

   Je me réveille, sur mon canapé, dans les bras de Mia. Elle ouvrit ses jolis yeux bleus, et on éclata de rire. Jamais il nous était arrivé de s'endormir dans les bras l'une de l'autre. Et encore moins sur mon canapé !

   Je m'arrêta net, et repensais quelques secondes à ce qui c'est passé hier. Les larmes me sont montées au yeux. J'ai littéralement abandonné Mia dans mon salon pour me diriger vers ma chambre en traînant des pieds. Une fois dans celle-ci, je m'écroula sur mon lit, la tête enfouie dans mon oreiller, je sentais une main prendre la mienne.

-Thaïs , déprime pas...

- Merci...

- Quoi ? Pourquoi ?

- Tu m'as défendue hier, sans toi, jamais j'aurais eu le courage de leurs tenir tête comme tu l'as fait.

   J'éclatais en sanglots. Mia s'énerva :

- Ah Non ! Demain c'est la rentrée et j'ai toujours rien acheter alors tu vas sécher tes larmes, aller prendre une douche, t'habiller. Redevenir la bombe que tu était et dans deux heures, je viens te chercher et on ira au KFC avant d'aller faire notre activité préférée...

- MANGER !!??

- Ok ! Notre deuxième activité préférée... Le shopping!

- Oui !

   On éclatait de rire, toutes les deux sur mon lit, comme deux cruches dans ma chambre.

- Allez grosse vache bouge ton cul !

- Oh ça va ! Rentre chez toi si tu veut que je soit prête dans deux heures !

   Elle quitta mon appartement toujours morte de rire. Franchement, cette fille est trop forte ! Elle arrive toujours à me faire sourire, même dans les pires moments.

   Je me dirigeais dans la salle de bain quand je reçu un message de Mia :

   Et que je te retrouve pas assise dans la douche avec de l'eau bouillante qui te crame la peau dans deux heures !! XD

   Je lui répondit un simple smiley qui rigole, mais j'étais morte de rire. Dans le miroir de la salle de bains, je constatais les dégâts. Une masse de cheveux beaucoup moins volumineuse, des yeux rougis et gonflés par les heures de pleurs intensif.

   Je suis sortie de la douche plus rapidement qu'hier. J'ai ensuite filé vers mon dressing. Mia ma dit canon ! Je jette un coup d'œil par la fenêtre, beau temps! J'ai finalement opté pour un jean kaki, et une chemise fluide blanche. J'enfilais en plus ma paire de Stan Smith.

   Un petit tour devant le miroir, si on fait abstraction de mes cheveux pas coiffés et de mon teint de zombie, je suis canon.

   Je m'assois sur le tabouret face à ma coiffeuse, et scrute chaque parcelle de peau de mon visage en les élargissant avec mes doigts. Je pris un pinceau dans le pot, et appliqua un peu de fond de teint dessus. Alors que je commençais à me maquiller, mon téléphone sonna :

- Allô ?

- Allô Thaïs ? C'est Sophie.

- Oh ! Bonjour.

- Comment tu vas ?

- Nickel ! 

- Tant mieux. Je peut te voir demain ? Le conseil sera là.

- Demain non...

- Pourquoi ? 

- C'est la rentrée Sophie, je peut mercredi après midi normalement. Mais il faudra que je vous reconfirme.

Mon Combat Pour Lui [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant