Une lumière éblouissante apparaissait. C'était la même qu'au début de cette étrange aventure. Je revoyais mes parents, que je touchaient du bout des doigts. Derrière moi, Greg qui me tirait vers lui, me montrant l'Australie de son autre main.
***
Je me suis réveillée, en sueur, mais l'esprit sain. Ce rêve m'a totalement éclairé l'esprit. Je ne voulais plus revoir Aaron, je ne voulais plus faire souffrir personne à cause de ma maladie.
J'ai appuyé sur le bouton situé à côté de ma tête, pour appeler le médecin. Il est arrivé précipitamment en courant dans la chambre. En quelques secondes, j'ai vu débarquer des infirmiers et des médecins de toutes sortes.
J'ai eu le droits, à pris de tension, de sang. Et toutes sortes d'examens épuisants. Si bien, que j'ai fini par m'écrouler de fatigue pendant mes soins.
Je me suis réveillée dans le continu de l'heure, une infirmière à mon chevet. Dès que j'ai tourné la tête vers elle, elle m'a regardée en souriant. J'ai été prise d'un sursaut, les autres ! J'ai aussitôt répliqué :
- S'il vous plaît, ne prévenez personne que je suis réveillée.
- Aucun problème, mais...
- Ne me dites pas que quelqu'un attends déjà...
- Si...
J'ai laissé s'échapper un soupir.
- Je suis désolée.
- Vous pouvez me faire sa description physique, s'il vous plaît. Ai-je demandé.
- Bien sûr, plutôt grand, cheveux clairs, yeux verts... elle m'a fait un clin d'œil en me répondant.
J'ai souri, la personne qu'elle me décrivait n'était autre que Greg. J'ai murmuré :
- Laissez-le rentrer.
L'infirmière à hoché la tête avant de disparaître de la chambre, Gregory est apparu sur le pas de la porte. Mon dos calé dans mon oreiller, j'ai tendu ma main vers lui.
Il me l'a attrapée et serrée dans la sienne. Greg s'est ensuite assis au bord du lit. Il à planté ses yeux dans les miens avant de murmurer :
- Ils ont reçu les soins pour ta tête, tu peut donc sortir demain.
- Greg...
J'ai baissé la tête, des larmes commençaient à venir chatouiller ma cornée. Gregory est venu glisser ses doigts sous mon menton pour relever ma tête. J'ai murmuré :
- Je suis désolée...
- Pourquoi ?
J'ai étouffé mes pleurs avant de parler :
VOUS LISEZ
Mon Combat Pour Lui [Terminée]
Ficção AdolescenteMon nom ? Thaïs. Ma vie ? Sombre. Mon cœur ? Vide. La raison ? Le cancer. Ma douleur, ma vie, mes amitiés, mes amours, mon caractère, tout... Tout à changer, mais LUI, il vas tout bouleverser. Pourquoi ? Je me pose moi même la question.