Cette nuit, j'étais dans mon lit assise en tailleur, repensant au nouveau. Je n'ai toujours pas compris pourquoi la douleur qui serrait mon cœur et mes poumons s'est atténuée quand l'iris de ce garçon c'est planté dans le mien.
Rien quand revoyant l'image de celui-ci, je sentais mon cœur se réchauffer, et mes poumons se relâcher un peu.
Quand je me suis ensuite dérangée de ma position, pour m'attarder un peu sur mes cours, j'ai senti mes poumons se contracter à nouveau, j'ai taffé pendant une petite heure, avant de me connecter à Skype pour parler avec Mia en cam:
- Salut !
- Salut Thaïs !
- T'as vu le nouveau ?
- Un peu moins bien que toi je crois ! s'exclama Mia.
J'ai soufflé en souriant, et très rapidement repris un air sérieux
- Bah je sais pas... j'ai ressenti un truc, que j'ai jamais ressenti autre pars...
Mia à sorti un sourire qui laissait apparaître une belle rangée de dents blanches, et à fait un cœur de ses mains en s'écriant :
- Coup de foudre !
- Houlà, je t'arrête tout de suite ! Je ne tomberais pas amoureuse ! Pas maintenant.
- Pff ! Meuf, éclate toi, 6 mois, tu pourrais faire tout ce que tu voulais, à la fin tout le monde te comprendrais, tu le sais toi même.
- J'ai plus que 6 mois à vivre, ça tu le sait. Et j'ai bien l'intention de m'éclater avec toi et tous les autres, plutôt qu'avoir un mec en chien qui me suit. Tu piges ?
- Pas faux, bon fin bref. T'as l'intention de le dire à Alexis ?
- Pas tout de suite, et pas du tout si c'est possible !
- Pfff, il est pas con, tu sais ?
- Ouais je sais...
- Bon allez salut, je vais bosser un peu.
- Mdrr moi je le fais plus autant qu'avant, je préfère me concentrer sur les nouvelles conneries que je ferais le lendemain !
On éclata de rire toutes les deux, avant de couper notre appel vidéo. Assise sur mon lit, j'entendis la sonnerie de mon téléphone m'alertant qu'une personne venait de m'envoyer un message. Je me mis à cherche l'appareil, quand mon cœur fit un bond dans ma poitrine, comme ça, sans aucune raison. Je suis tombée au sol, en me tenant la poitrine de mes mains, je suis restée plusieurs minutes comme ça, jusqu'à retrouver un rythme cardiaque à peu près stable.
Un fois que j'ai mis la main sur mon téléphone, je regardais mes notifications, je me suis aperçue que le message provenait d'Alexis, je l'ai ouvert la boule au ventre :
Salut, Thaïs, tu ne me calcule pas au lycée, depuis la rentrée, tu es devenue une vrai rebelle (bien que ça, ça ne me dérange pas xD). Tu as des problèmes ? Tu peut m'en parler tu sais ? J'ai pas envie de ne plus te parler ! Wsh répond moi stp ?!
J'étais mal en lisant son texto, ma respiration s'était accélérée par le stress que ce message me procurait. Je lui ai répondu un tout petit texto, qu'il serait certainement peu pour lui, mais beaucoup pour moi.
Je suis vraiment désolée, il s'est passé pas mal de choses pendant ces vacances, mais pour ce qui est de mon petit côté rebelle, entre dans la danse, et aide moi et Mia à en faire baver nos profs.
J'ai ensuite balancé mon téléphone sur mon lit, et me suis dirigé vers la cuisine. J'ai ouvert mon frigo et fais chauffer une Pastabox. J'en ai à peine mangé la moitié, avant de me retrouver le dos courbé au dessus des toilettes.
VOUS LISEZ
Mon Combat Pour Lui [Terminée]
Teen FictionMon nom ? Thaïs. Ma vie ? Sombre. Mon cœur ? Vide. La raison ? Le cancer. Ma douleur, ma vie, mes amitiés, mes amours, mon caractère, tout... Tout à changer, mais LUI, il vas tout bouleverser. Pourquoi ? Je me pose moi même la question.