Je me suis décollée d'Aaron, frigorifiée, mais mon cœur lui avait chaud par la chaleur que ce baiser m'avait apporter. Mon regard était figé dans les magnifiques yeux d'Aaron, ses yeux pétillaient.
Mais, un vertige c'est manifesté dans mon corps. Mon visage s'est crispé, Aaron l'à immédiatement remarqué :
- Thaïs ça va ?
- Euh, ouais, ouais ça va...
Je mentais, mais des images que je souhaite oublier font des aller-retour dans mon cerveau et devant mes yeux. Je commençais à trembler, j'allais faire une crise d'angoisse. J'ai regardé Aaron et des larmes que je ne put contrôlées ont glissées sur mes joues.
- Je suis désolée Aaron...
- Pourquoi ?
- De t'avoir frappé... Mais, je n'étais pas prête...
Pourquoi ? Pourquoi j'ai dis ça ?! Il va se vexer... Je ne voulais juste pas admettre que je l'aimais, et je ne suis toujours pas prête à assumer une relation avec lui...
- Hein ?! Je suis désolé moi aussi... Je n'aurais pas dû t'embrasser...
Je l'ai regardé, il pleurait. J'ai posé mes mains sur son visage froid, et j'ai déposé un baiser sur ses lèvres douces et chaudes. Je me suis redressée, puis levée.
J'ai tourné la tête pour regarder Mia, je pleurais. Sans qu'aucun mot sorte de ma bouche, mes lèvres ont bougées pour lui dire : "Désolée"
Je me suis retournée vers Aaron une demie seconde avant de m'enfuir comme une lâche. J'ai couru, seule sous la pluie qui avait recommencer à s'abattre sur la ville. J'ai couru, sans aucun endroit ou aller.
Je courais, quand j'heurta quelque chose, au sol, je relevais la tête et vis que je n'avais heurté quelque chose, mais quelqu'un. Et, ce quelqu'un, c'était Alexis.
Je lui ai sauté au cou, je l'ai serré dans mes bras si fort que je ne pouvais même plus les bouger, à bout de force. Je me suis écroulée à genoux par terre. Alexis serrait ma main. Il me releva et je perdis connaissance dans ses bras.
Je me suis réveillée, dans une chambre qui ne m'était pas inconnue, sur un lit pour être exact. J'ai tourné la tête, je souffrais, j'étais à bout de force, incapable de contrôler mes mouvements. J'ai entendu un bruit de porte, impossible de bouger je me suis mise à crier.
- Aaron !
Quoi ?! Pourquoi je l'ai appelé lui ?! Il ne voudra jamais me revoir après ce que je lui ai fait... J'ai entendu Alexis courir, puis il s'est agenouillé devant moi :
- Oh Thaïs ! Ça va ?
- Non, non ça va pas ! Je suis la pire des connes laisse moi partir que je crève !
- What ?! Stop ! T'es tarée toi, tu bouge pas d'ici !
Je me suis calmée, puis j'ai repensé, Alexis ne sait pas que je suis malade. On va se calmer, et Thaïs tu vas fermer ta gueule. Ok ?!
- On est ou ?
- Chez moi...
- Alexis, laisse moi rentrer...
- Non, t'as vu dans qu'elle état tu es...
- Sa s'arrangera plus maintenant... Je serai comme ça pendant 6 mo...
Merde ! Quelle conne !
- 6 quoi ?
- Non rien, laisse tomber Alexis...
VOUS LISEZ
Mon Combat Pour Lui [Terminée]
Teen FictionMon nom ? Thaïs. Ma vie ? Sombre. Mon cœur ? Vide. La raison ? Le cancer. Ma douleur, ma vie, mes amitiés, mes amours, mon caractère, tout... Tout à changer, mais LUI, il vas tout bouleverser. Pourquoi ? Je me pose moi même la question.