Chapitre 15

469 32 2
                                    

   Des flammes rouges m'entouraient, comme une cage se formait autour de moi. Mia et Aaron avaient totalement disparus. La trace de mes parents s'était entièrement effacée. Les flammes d'un rouge mixé entre le bordeaux et le noir, me recouvraient. Une voix rauque et flippante se faisait entendre. 

   " Tu es bloquée, tu n'as aucune issue..."

***

   J'ai ouvert les yeux, ma tête était posée sur les genoux d'Aaron. Sa main glissait lentement dans mes cheveux. J'ai lentement pivoter ma tête sur le côté, pour voir Gregory effondré, à genoux tapant sur le sol avec ses poings.

  Mon regard c'est ensuite dirigé vers le visage d'Aaron. Ses joues étaient mouillées, du dos de ma main, je viens essuyer les larmes dégoulinantes. Ses yeux se sont ouverts, pour laisser ses iris émeraudes se poser sur mon visage, encore pâle.

   Il m'a portée à lui,  pour coller nos poitrines ensembles, et poser ma tête au creux de son cou. je sentais son souffle chaud s'écraser sur mon front. Je suis venu posé ma main sur son cou, avant d'approcher doucement nos deux visages l'un de l'autre et de l'embrasser tendrement. 

   C'est à ce moment là, que j'ai senti une main se poser sur mon épaule, surprise, je n'ai pus retenir un sursaut. Je me suis retournée lentement, puis j'ai vu le visage rouge de Gregory. Il se tenait le poignet. 

   Il regardait Aaron avec des yeux noir, il était flippant. Je suis venue écraser mon dos contre Aaron. J'ai attrapé sa main. Puis, Greg à commencé :

- Un conseil, lâche ma copine.

   L'expression d'Aaron, s'est peu à peu effacée. J'ai pu sentir sa main se crisper à l'intérieur de la mienne. Je tremblais comme une feuille. Mon visage est passé de l'incertitude à la peur. Qu'allait faire Aaron ? Et pourquoi Greg faisait ça ?

- Répète un peu !

   Sa allait éclater. Je me suis retournée. Aaron assis par terre, je me suis à genoux devant lui pour essayer de le calmer.

- Arrête c'est exactement ce qu'il veut ! Tu ne sais pas de quoi il est capable !

   Il m'a dégagée d'un simple coup de bras... Il ne connait pas ce dont Greg et capable. Mon petit ami de quand j'avais douze ans n'a pas pus l'oublier. 

                                                                                   ***

                                                                             Flashback

    Je pleurais, enfermée dans les toilettes, alors que nous étions censés être en cours de maths. ne me voyant pas en salle de classe, Gregory était sorti de la classe pour me chercher à travers le collège. Il à finis par entendre quelqu'un qui pleurait, à l'approche des toilettes des filles.

  Il n'avait pas hésité une seule seconde. il est entré dans la pièce. Et s'est écrié :

- Thaïs !

- Retourne en cours tu vas avoir des ennuis...

- Si tu crois que j'en ai quelque chose à faire... Sors de là !

- Non...

- J'ai pas mentionné le fait que t'avais le choix...

   J'ai étouffé un rire. Avant de déverrouiller la porte. Quand celle-ci c'est ouverte, Greg à eu une vision d'horreur ; ma trousse vidée sur le sol. Le compas à la pointe rouge, sur le sol, ma main remplie de petits points d'ou un sang rouge perlait... Et puis, il y avait moi, assise sur un WC en larmes.

Mon Combat Pour Lui [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant