Petite précision, ce chapitre ce passe pendant le chapitre 24. Bonne lecture ;)
Alexis et moi étions au trousses d'Aaron, qui courait à toute vitesse dans les couloirs silencieux de l'hôpital.
Nous sommes sortis en dehors du bâtiment, un vent froid s'est engouffré dans notre cou, mais nous avons continué notre course.
Nous sommes montés dans un bus, sans avoir de quoi payer. Mais en voyant nos visages trempés par les larmes, et nos mains tremblantes de frustration, le chauffeur nous à laissés passer.
Nous sommes restés debout dans le bus, nous avions plus d'une demie heure de trajet. Je voyait Aaron angoissé, ses mains tremblaient tout autant que ses jambes. Malgré le fait que je lui en voulait, car tout cela était de sa faute, j'ai craqué...
Je me suis approchée de lui pour le prendre dans mes bras. J'avais peur pour Thaïs coincée avec ce taré mental en Australie.
Le bus nous à descendus à environ 10 minutes de l'aéroport. Alexis, Aaron et moi, avons entamé une course effrénée. Au bout de quelques minutes de course, je me suis arrêtée avant de murmurer :
- Aaron...
Il s'est retourné, je pouvais lire de l'incompréhension sur son visage :
- Je ne peut pas... Ça ne te rappelle rien ?
Il c'est planté au beau milieu de la route, de gros sanglots glissaient sur ses joues. Il m'a regardé doucement, à forcé un sourire en coin, et à murmuré :
- C'est pour éviter que ça recommence que je fais tout ça.
J'ai souri, je l'ai regardé, et j'ai hoché la tête en signe de satisfaction, j'ai repris ma course en m'écriant :
- Allez ! On à la meilleure fille du monde à allez sauver !
Les gars ont repris leur course derrière moi, nous sommes arrivés dans un aéroport bondé de monde, nous nous sommes précipités vers le premier guichet vide. J'ai limite agressé l'hôtesse :
- Il faut qu'on prenne un avion pour l'Australie vite !
- Vos billets s'il vous plait.
Alexis m'a attiré en arrière, en plaquant sa main sur ma bouche pour me faire taire. Aaron à fait un pas en avant, pour faire face à l'hôtesse, qui faisait une tête agacée. Il à repris :
- La fille la plus importante de ma vie est en Australie avec un malade mental qui l'a déjà frappée, elle est malade, et seule avec ce type !
- Je suis désolée monsieur mais je ne peut pas vous laissez passer..
- Alors ok ! Ok vous me laissez pas passer, mais alors je vous promet que si il lui arrive le moindre truc, je vous colle un procès au cul !
Un deuxième hôtesse est arrivée derrière nous, elle à interpellé Aaron :
- Que ce passe t-il monsieur ?
- Une fille qui est très importante à mes yeux, à été trompée par un connard, et maintenant elle est seule en Australie, malade, avec ce taré !
- Je crains que nous ne pouvions rien faire monsieur...
- Alors attendez vous à vous retrouvez avec un procès au cul !
Une annonce c'est fait entendre dans les talkie-walkie des deux femmes :
Un passager à annulé son billet pour le vol AZR3 en direction de l'Australie.
Je me suis tournée vers Aaron avec un grand sourire, puis avec un autre un peu plus narcissique vers les deux hôtesses qui nous fixaient du regards. Je me suis écriée :
- Voilà, maintenant vous ne pouvez plus refuser !
Aaron, Alexis et moi avons sortis nos portefeuilles, nous avions pas assez pour payer, mais les hôtesses ont laissé passer Aaron quand même. Alexis et moi les avons remercier en pleurant.
L'embarquement d'Aaron était imminent, nous avons attendu que son avion décolle, avant de rentrer respectivement chez nous.
Je suis rentrée, un peu soulagée, j'avais confiance en Aaron, il allait me ramener une Thaïs bien vivante. assise sur le canapé du salon, j'ai reçu un appel de Thaïs, des sueurs froides se sont fait ressentir dans mon dos.
J'ai décroché et entendu sa petite voix saccadée de larmes :
- Allô ?
- Thaïs !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey !Ce chapitre 26 est là ! Un nouveau PDV Mia.
> Aaron dans l'avion ?
> Greg et Aaron en Australie ?
XOXO
VOUS LISEZ
Mon Combat Pour Lui [Terminée]
Fiksi RemajaMon nom ? Thaïs. Ma vie ? Sombre. Mon cœur ? Vide. La raison ? Le cancer. Ma douleur, ma vie, mes amitiés, mes amours, mon caractère, tout... Tout à changer, mais LUI, il vas tout bouleverser. Pourquoi ? Je me pose moi même la question.