Je me suis réveillée alors qu'un bruit assourdissant de moteur et de "clics" de ceintures venait chatouiller mes tympans.
Pas tout à fait réveillée, je pouvais sentir les bras de Greg me reposer sur mon siège et serrer une ceinture autour de ma taille. Quand je voyais enfin clair et n'avait plus le corps démoli par les fourmis, j'ai murmuré :
- On est arrivés ?
Une voix douce m'a répondu :
- A Sydney.
J'ai tourné la tête vers Greg avant de l'embrasser, nous avons croisés nos doigts dans nos mains respectives, puis nous sommes enfin descendus de l'avion.
Une fois sur la terre ferme, j'ai demandé à Greg :
- J'ai dormi pendant 21h ?!
- Eh ouais ! Il se moquait de moi.
Je suis venu l'embêter en commençant à chatouiller ses côtes. Mais il est bien plus fort que moi, alors j'ai finis la tête dans son dos mes pieds sur ses hanches. Je le frappai de mes pieds jusqu'à ce qu'il veulent bien me faire redescendre. J'ai à peine eu le temps de souffler que ses lèvres étaient déjà collées au miennes.
J'ai répondu à son baiser en posant mes mains fraîches dans son cou. Il m'a ensuite reposée sur le sol ( car, oui, j'étais toujours dans ses bras ^^), avant de me prendre la main pour m'entraîner vers la grande salle ou nous devions récupérer nos valises.
Une fois sortis de l'aéroport, nous avons pris un taxi. Sydney de nuit c'était juste magnifique, et dans les bras de Greg encore plus...
Nous sommes arrivés jusqu'à un grand bâtiment, juste magnifique d'extérieur, et quand nous sommes rentrés à l'intérieur, patienté quelques secondes dans l'ascenseur, nous sommes entrés dans un fabuleux appart. J'ai retirer mes baskets qui me serrait les pieds avant de vraiment faire attention à l'immense pièce qui m'entourait :
Rien que son salon/cuisine faisait la taille de la moitié de mon appartement. Et voyant que j'étais seulement dans le couloir, et qu'il y avait une multitude de portes autour de moi. Je savais très bien qu'il était encore bien grand.
VOUS LISEZ
Mon Combat Pour Lui [Terminée]
Teen FictionMon nom ? Thaïs. Ma vie ? Sombre. Mon cœur ? Vide. La raison ? Le cancer. Ma douleur, ma vie, mes amitiés, mes amours, mon caractère, tout... Tout à changer, mais LUI, il vas tout bouleverser. Pourquoi ? Je me pose moi même la question.