Chapitre 14

527 31 2
                                    

   Après avoir tout raconté à Gregory, je me sentais mal, très mal. Je repensais à Mia, pourquoi elle avait emmené Aaron au tribunal ? Si je m'engueule avec lui à cause d'elle, j'ai peur de ma réaction...

   Greg me regardait avec des yeux brillant et humides. Il avait le visage effacé. J'ai posé ma main froide sur sa joue chaude. Ses paupières se sont rabattues sur ses yeux moins d'une demie seconde, et ont laissées couler deux larmes sur ses joues. 

   Je me suis accrochée à son cou, essayant de contenir mes larmes, je me suis rappelée que la personne qui était dans mes bras était lui :

- Gregory !

   Il à relevé la tête et à fixé la mienne, je devais avoir une tête magique, car ses yeux sqe sont élargis, et un sourire s'est dessiné sur son visage quand il me regardait. 

- Oui c'est moi ?!

   J'ai éclaté de rire, avant de soupiré :

- T'es enfin rentré...

   j'ai souri, comme ça faisait longtemps que je n'avais pas souri comme ça. Il m'a souri à son tour. Je me suis levée, et j'ai couru jusqu'à ma chambre. J'ai attrapé mon enceinte Beats qui se trouvait dans un des tiroirs de mon bureau. 

   Je lui ai volé son téléphone, son code n'avait même pas changer, c'était toujours la date de notre rencontre. 

                                                                                     ***

                                                                              Flashback

   J'avais six ans, c'était le jour de ma rentrée en CP, mon amie, avait déménagé dans le sud, me laissant seule. Je n'était pas une fille sociale, je me concentrais sur mon travail et restait toujours avec cette fille... J'étais triste, elle m'avais abandonnée, mais je ne lui en voulait pas...

   J'étais toute seule, assise sur les marches qui nous faisaient monter jusqu'au préau. Il pleuvait énormément, j'étais trempée, mais je m'en fichais... J'étais assise là, la tête entre les genoux, des larmes dégoulinant le long de mon visage fin. Un garçon que je ne connaissait pas, est venu s'installer à côté de moi, et à mis sa main au dessus de ma tête pour me protéger des trombes de pluie s'abattant sur moi.

   J'ai finis par relever ma tête, et à le regarder de mes yeux rougis par mes pleurs. D'une petite voix, il m'avait demandé :

- Tu es triste ?

- Oui, ma seule amie et partie, et maintenant, je suis toute seule...

- Moi c'est moi qui est parti, je viens d'arriver...

- Toi aussi tu as déménagé ? Je le regardais de mes petits yeux curieux.

- Oui... Mais je crois que j'ai trouvé une amie.

   J'ai souri et je lui ai répondu :

- Et moi, je crois que j'ai trouvé un ami.

   On à passé notre journée ensemble, et finalement, on ne s'est plus jamais quitté. C'est seulement à la fin de cette merveilleuse journée que j'ai appris que ce garçon s'appelait Gregory.

                                                                                     Fin du flashback

Mon Combat Pour Lui [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant