Chapitre 10

592 34 4
                                    

- Pars...

   Mia tenait mes épaules, je me recroquevillais sur moi même. Je serrais sa main dans la mienne, jusqu'à entendre ses phalanges craquer. Je pleurais encore.

- Aaron je t'en prie...

- Thaïs, je te laisse plus, c'est mort...

- C'est pas toi qui me laisse, c'est moi qui te laisse partir...

- Et si je n'est pas envie de partir...

- Mais...

   Il s'est approché de moi, à passé ses mains dans mes cheveux, et à déposé ses lèvres sur ma joue. Je me suis écarté, j'ai attrapé le poignet de Mia et j'ai quitté la pièce la traînant derrière moi. Elle  commencé :

- Je te comprend pas... Tu as voulu sauter pour lui, et quand il reviens vers toi, tu as déjà beaucoup de chance qu'il revienne vers toi, bah tu le rejette...

- Je veut pas qu'il souffre...

- Il souffre bien plus loin de toi, sa se voit...

- Je pense qu'il souffrirait plus si, si il m'aime vraiment, si il me voyait mal, si je ne lui donne pas de nouvelles pendant 3 jours parce qu'il met impossible de quitter mon lit. Tu ne crois pas...

- Non, car tu es une fille intelligente et tu vas lui expliquer...

- Jamais... En tout cas, si je sort avec lui, pas au début...

   Mia, sourit se baisse légèrement en pliant ses genoux, pose sa main sur mon épaule puis me dit :

- Allez, tu le sais toi même tu souffrira loin de lui...

   J'ai baissé la tête, il fallait que je me rentre à l'évidence. J'étais amoureuse d'Aaron. J'ai souri et pris Mia dans mes bras. Je lui murmurais à l'oreille :

- Merci, merci d'être toujours là quand j'en ai besoin...

- Je sais, je suis la meilleure !

   Elle me fit un clin d'œil, et me pousse jusque dans ma chambre pour que j'aille voir Aaron. J'ai passé ma tête par l'encadrement de ma porte, et j'ai fait un sourire à Aaron. Il s'est approché de moi, j'ai fait de même. On était à quelques centimètres l'un de l'autre. Une envie de pleurer m'a pris à la gorge, j'ai fait un pas devant lui et je l'ai pris dans les bras. 

   Mia et Alexis, étaient derrière Aaron, je les voyais faire les cons sauter, frapper des mains, faire des checks. J'ai explosé de rire dans les bras d'Aaron, il m'a regardé, puis à dit :

- Il se passe quoi ?

   Je rigolais toujours, j'ai pointé du doigt Alexis et Mia, qui rigolaient autant que moi. Aaron a à son tour explosé de rire, on étais quatre mongoles mort de rire dans ma chambre.

   Le lendemain, avec Mia on à pris le bus pour se rendre au lycée. Arrivée là bas, Alexis m'a accueilli à bras ouverts, ce qui  est très différent de son caractère habituel. Il m'a murmuré :

- Il arrivera un peu en retard, tu le retrouveras en cours. Il m'a dit ça avec un énorme sourire, venant de lui j'avais peur.

   Mia m'a regardé, elle riait à moitié. Je me suis énervée, et j'ai crié :

- Putain mais il se passe quoi bordel ?! J'étais morte de rire.

   Deux mains masculines se sont posées sur mes épaules, Mia, Alexis et Maxence qui nous avait rejoint ; étaient morts de rire. Je me suis retournée, et j'ai vu Aaron, avec deux minis couettes une rose, l'autre bleue, un tee-shirt de fille mal peint avec une écriture au marqueur dessus. Un short autant mal peint que le tee-shirt, et une batte de baseball en mousse. 

Mon Combat Pour Lui [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant