J'étais au sol, dans le local du gymnase, Aaron se penchait au dessus de moi, dans ses yeux, de l'inquiétude. Je lui chuchota mon histoire, ma maladie à l'oreille, avant de fermer les yeux. Je voyais une lumière blanche, qui me tirait vers elle. Mes parents avec de belles ailes dans leurs dos qui me tendaient leurs main. Aaron, Miaet Alexis me poussaient, pour que j'entre plus vite dans ce qu'on doit appeler "Le Paradis".
***
Je me suis relevée, réveillée, en sueur dans mon lit. Ouf ! Ce n'était qu'un rêve. Pourquoi ?! Je dois devenir dingue, oublier la maladie, profiter de ma vie, c'est pas compliqué ! Mais... Pourquoi Aaron ? Pourquoi ce beau go... Non ! Je délire ! Je ne peut pas être amoureuse de lui.
J'ai tourné la tête, la luminosité trop élevée de mon téléphone, éblouissait mes mirettes. 8h ! Je ne serais jamais à l'heure. Tant pis, sa sert à rien de se magner, je suis déjà à la bourre.
Alors que je lavais mes cheveux, je remarquais les quantités hallucinante qui tombaient sur les pavés dans les tons beige de ma douche à l'italienne. Merde ! M'en fout, un chignon à l'arrache. Je l'avais bien réussi pour une fois.
Question fringues, un jean bleu délavé, un croc top blanc avec des dégradés de vert d'eau et un perfecto, la base. Je me suis ramenée en cours à neuf heures moins cinq. Quand j'ai poussé la porte, une vingtaine de visage, à posés leurs yeux sur moi.
Aaron à poussé un regard plus insistant que les autres. La prof m'a interpellé :
- Mademoiselle Swa...
- Hop hop hop, on s'arrête, mon nom c'est Thaïs. Merci !
- Tu vas me parler sur un autre ton !
- Pardon ?! J'ai dû mal entendre tu ? lui dit-je en faisant un clin d'œil vers Mia.
- Tu connais le respect ?
- Bah moi oui, justement, je vous respecte, et vous devez me respecter en retour alors, moi je suis pas votre pote donc vous pouvez vous le mettre ou je pense votre tu !
La prof à garder la bouche ouverte, me regardant en me fusillant du regard. J'ai éclaté de rire devant elle. Mia est arrivée derrière moi, et s'est exclamée :
- Fermez la bouche madame, vous allez gober des mouches.
La prof nous à montré la porte du doigt. Je lui ai dit en me rapprochant d'elle avec un sourire des plus sadique :
- Dans trois secondes, sa sonne. Vous allez pas nous virer.
Bonne intuition, dans les quelques secondes qui ont suivis mes paroles, la sonnerie s'est fait entendre. Tous les élèves ont pris leur sac et son partis en m'adressant à chaque fois un petit mot gentil ou une petite tape sur l'épaule.
Avec Mia ont à tourné le dos à la prof et en partant, ont lui à adressé un peace de nos doigts, en lui criant :
- Salut !
Lorsque j'ai passé le pas de la porte, je me suis retrouvée avec une ombre face à moi. Aaron. Il m'a attendu. J'ai baissé la tête puis j'ai murmuré :
- Bonjour... Aaron
Il à penché la tête sur le coté, en me regardant de ses beaux yeux brillants. Il à attrapé mon poignet et m'a tiré vers lui pour m'enlacer de ses bras. Ma tête calée contre son torse musclé, et mes bras pendant le long de mon corps fin.
VOUS LISEZ
Mon Combat Pour Lui [Terminée]
Teen FictionMon nom ? Thaïs. Ma vie ? Sombre. Mon cœur ? Vide. La raison ? Le cancer. Ma douleur, ma vie, mes amitiés, mes amours, mon caractère, tout... Tout à changer, mais LUI, il vas tout bouleverser. Pourquoi ? Je me pose moi même la question.