Une vision d'horreur s'accordait à moi, Thaïs étendue sur le sol, dans les rues sombres et humides de Sydney.
J'ai accouru vers elle, j'ai glissé mes mains sous son corps inerte, pour la relever et caler son torse contre le mien. Au loin j'entendais vaguement la voix de Greg, vu le regard que Thaïs m'a lancé avant que ses yeux ce ferment, elle à bien compris.
Le vent c'est enfin calmé, Greg avait disparu de mon champ de vision, et c'était pas plus mal. J'ai porté Thaïs, jusqu'à la rue ou je l'ai retrouvée il y à maintenant plus d'une heure.
J'ai posé ma main sur son visage gelé et humide, pour glisser lentement le long de sa joue. J'ai murmuré en collant sa tête à la mienne, et retenant son corps de mes bras.
- Ne t'en fait pas, on va rentrer à la maison...
Son visage tremblait légèrement par moment, et des frictions se faisait parfois voir au niveau de ses paupières. J'ai cru entendre des rires au loin, il fallait que je quitte cet endroit, au cas ou Greg décide de se repointer.
J'ai pris Thaïs sur mon dos, est ai commencé à déambuler dans les rues, qui, malgré le temps et la nuit, étaient toujours autant bondées de monde.
Elle c'est réveillée, je l'ai sentie s'agripper à moi, serrer ses bras autour de mon cou. Je suis arrivé à un petit parc près de l'aéroport, les hôtesses qui s'occupaient de mon vol aller, ont expliquer la situation à leurs collègues, pour m'obtenir un billet pour le prochain vol qui est à 23h heure locale. Je regarde mon téléphone, 19h30, on est en hiver, il fait nuit très tôt.
Je me suis assis sur le banc, et j'ai allongée Thaïs sur moi, elle c'était rendormie. J'en ai profiter pour appeler Mia :
- Allô ?
- Aaron !
- Calme toi, elle va à peu près bien..
- J'aime pas le "à peu près" Aaron..
- T'as bien raison..
- Explique..
- Je sais pas ce que cet enfoiré lui à fait, mais je l'ai frappé de façon à ce qu'il s'en souvienne !
- Merci Aaron !
- De rien Mia, on prend l'avion dans 3h maintenant, dans une heure environ on va aller dans l'aéroport pour l'enregistrement, l'embarquement et tout.
- Elle fait quoi là ?
- Elle dort, t'en fait pas, je te tiens au courant, t'inquiète.
- Ok, salut.
J'ai raccroché, pour en revenir à ma principale source de stress, Thaïs. Je caressais ses cheveux, les laissaient glisser entre mes doigts, mais je trouvais que ceux-ci avait une texture des plus étranges.
VOUS LISEZ
Mon Combat Pour Lui [Terminée]
Teen FictionMon nom ? Thaïs. Ma vie ? Sombre. Mon cœur ? Vide. La raison ? Le cancer. Ma douleur, ma vie, mes amitiés, mes amours, mon caractère, tout... Tout à changer, mais LUI, il vas tout bouleverser. Pourquoi ? Je me pose moi même la question.