Je ne comprenais plus rien, qu'est-ce qu'il foutait ici ? Pourquoi il était venu et pourquoi avec Tara...
- Qu'est-ce que tu fais là Greg...
- Oh ! Tu ne m'as pas oublié...
- Comment je pourrais oublier un enfoiré comme toi !
- Calme tes paroles princesse !
- L'appelle pas comme ça connard ! Répliqua Aaron.
J'essaie de concentrer le peu de force qu'il me restait pour lui faire une clé de bras. Ce que je parvenu à faire. En calant son pied contre le mien, je réussi à le faire chuter. Il était donc par terre, et moi à bout de force par dessus lui.
Je voyais Victoire tourner autour d'Aaron, ce qui avait le don de me froisser les nerds. Je m'arrangea pour que Greg ne puisse pas se relever, avant d'allez chopper l'autre catin, et de la plaquer contre le mur.
- Pose pas tes mains dégueulasses sur lui !
- Détends ton cul toi !
Ma main est partie toute seule, j'ai collé la plus grosse claque de sa vie à cette nana. La marque de ma main rose et tendre c'est dessinée sur sa joue. Mais mon coeur décida de faire des siennes.
La douleur était trop violente pour que je tienne encore debout. Mes jambes me lâchèrent, les bras d'Aaron m'ont rattrapé, au moment ou mes yeux se sont fermés de peur.
Mia est arrivée paniquée, elle qui d'habitude, persiste à garder son sang froid. Je pouvais voir à son regard, la peur de la situation, elle ne savais comment réagir à ce pervers qu'elle à souhaité buter il y à encore deux jours.
- Tu fout quoi là connard ?!
- Calme toi la blonde, sors de la discussion !
- Ferme ta gueule, y'a que moi qui as le droit de l'appeler la blonde, t'es une peste toi ! Je m'énervais, je sentais mon sang bouillir à l'intérieur de mes veines.
- Thaïs, je ne te savais pas aussi vulgaire. Tara pris la parole.
- Ah ouais c'est vrai qu'il faut qu'on aborde le sujet aussi ! Tu fout quoi là ?
- T'étais bien plus agréable quand je t'ai donné une chambre en Australie !
- D'ailleurs pourquoi tu viens avec lui, alors que je t'ai tout expliqué !
- Justement, ce serais triste que tout ce joli monde apprenne ce que tu leur cache...
- Boucle là !
Je sentais de grosses gouttes de sueur perler sur mon front. Je tremblais de tout mes membres alors que je m'apprêtais à affronter les yeux d'Aaron.
Mia me regardait la même expression que moi sur son visage. Mes douleurs au coeur et aux poumons se faisaient de plus en plus intenses et régulières.
- Thaïs... !
- Aaron...
- Arrête de me mentir bordel !
- Aaron !
- Dis moi !
Je baissa la tête de gros sanglots dévalaient mes joues, avant de venir s'écraser sur le sol de la classe. Toute la classe avait les yeux rivés sur moi. Je releva la tête vers Greg :
- Elle est au courant Barbie ?
- Qui c'est que t'appelle Barbie toi ?!
- Bah toi, bref elle sait ou pas ?
- Elle sait rien, mais on vas la mettre au courant, comme tous les autres. Il me regardait avec un sourire sadique.
- Ok ramenez vous !
Ils m'ont suivis, sans un mot. Je serrai les poings, je pouvais entendre mes phalanges craquer. Je les entraîna jusqu'à une salle vide.
Je rentra à l'intérieur, et ferma la porte à clés.
- Qu'est-ce que vous voulez ?
- Qu'est-ce qui te dit qu'on veut quelque chose ma chère. Répliqua Tara
- J'arrive pas à croire que tu es passée du côté de cet enfoiré !
- Faudrait que tu arrête les "enfoiré" chérie, si tu tient à ton petit secret...
- Faudrait que tu arrête les "chérie" si tu tiens à ta jolie paires de couilles !
Un silence s'installa, j'allais craquer, mon coeur allait me lâcher, le stress était trop haut, je brisa le silence avec la question :
- Tu veut quoi Greg ?
- Tu le sauras bien assez vite, une conseil garde ton téléphone près de toi, si quelqu'un lit nos messages, tu pourrais avoir des légers problèmes.
Il me regardait avec un sourire sadique, qui m'écœurais, j'avais envie de lui gerber à la tronche. Il se retourna, et fit signe à Tara de le suivre.
Je resta seule un petit moment, pour expulser ma colère. J'avais mal choisis ma salle, c'est une des rares avec un tableau à craie. J'ai éclater chacune des craies entre mes doigts, les petites projections de celle-ci venaient colorer les mailles de laine de mon pull.
J'ai fini par sortir, les yeux rougis de larmes. Aaron déambulait dans les couloirs, il me vit et s'arrêta net, il ouvrit grand ses bras.
Je me suis mise à courir, pour me loger dans ses bras accueillants et chaleureux. J'enfouissais ma tête dans son tee shirt, laissant mes larmes mouiller celui-ci.
Je n'avais plus le choix... Aaron...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey !Chapitre 39 assez court.
> Greg et Tara ?
> Thaïs vas dévoiler ses secrets à Aaron ?
XOXO
VOUS LISEZ
Mon Combat Pour Lui [Terminée]
Teen FictionMon nom ? Thaïs. Ma vie ? Sombre. Mon cœur ? Vide. La raison ? Le cancer. Ma douleur, ma vie, mes amitiés, mes amours, mon caractère, tout... Tout à changer, mais LUI, il vas tout bouleverser. Pourquoi ? Je me pose moi même la question.