Encore embrouillée, je sentais des mains saisir les épaules, et mon corps se faire secouer dans tous les sens .
Après plusieurs longues secondes, je finis par ouvrir les yeux. Ma tête tournait à moitié, et des hauts de coeur me saisissait. Le visage de Mia m'est apparu.
- Thaïs, réveille toi !
- Calme toi Mia, je vais finir par gerber !
Elle stoppa aussitôt ses mouvements, elle fit un pas un arrière, les mains devant le torse, laissant échapper un petit "yeurk".
- Ton tel arrête pas de sonner ! C'est ta putain de juge !
- Une juge ?
Merde ! Aaron, je l'avais oublié...
- Je sais... Faut qu'on parle Aaron...
- C'est donc bien pour voir une juge que tu était au tribunal...
- C'est pas ce que tu crois...
Il me poussa contre le mur, et frappa le mur, poing serré. Mia se posta derrière lui hurlant :
- Aaron !
Les yeux s'humidifiant, il m'étais impossible de regarder ni l'un ni l'autre dans les yeux. Les yeux baissés, je fis un signe de main à Mia pour lui faire comprendre de laisser tomber.
Elle fit un pas en arrière, elle avait serré ses poings et même avec des mèches de ses cheveux qui cachait son visage, je pouvais voir qu'elle mordait sa lèvre inférieure.
- Pourquoi tu m'as rien dit, j'aurais pu t'aid...
Sans même lui laisser le temps de finir sa phrase, je suis venue l'embrasser, je me forçais, pour ne laisser la moindre larme s'échapper de mes yeux. Je laissa ses lèvres pour venir lui murmurer à l'oreille :
- Plus personne ne peut m'aider pour ça...
Je me suis faufilée entre Aaron et le mur pour rejoindre Mia, je lui ai attrapé le poignet pour la tirer derrière moi jusqu'à la chambre.
- Elle à dit quoi la juge ?
- J'sais pas moi ! Elle à laisser un message, il fallait que tu la rappelle c'est super important.
- Bordel, elle me veux quoi encore... ?!
- Tu veut que je m'en occupe ?
- Non, t'inquiète ma belle je gère, et puis je reviens au lycée lundi. Sur ces mots je lui ai fait un clin d'oeil.
- On est samedi aprèm, ça va le faire toute seule ?
- C'est bon, je suis pas en sucre !
On riait, ça me faisait tellement de bien. Je la raccompagna, quand je ferma la porte, je soupira, il me restais le plus gros des problèmes à affronter, Aaron.
- Aaron...
- Explique !
- Pas maintenant...
- Pourquoi !
- Parce que...
- Laisse tomber, j'ai compris...
- Quoi ?!
- Le temps de trouver un autre mytho à me raconter !
S'en était trop, je me mis à pleurer, sans aucune retenue devant lui. Il s'approcha de moi, et s'agenouilla de façon à voir mon visage, avant même qu'il ouvre la bouche je me mis à lui hurler dessus :
- T'as même pas confiance en moi, tu ne pense même pas une seconde que j'ai mes raisons de ne pas te le dire tout de suite, tu pense qu'à toi, tu respecte pas mes choix, t'en à rien à foutre !
- C'est vraiment ce que tu pense de moi ?
J'étais incapable de répondre à la question, bien sûr que non ! C'est ce que moi, rongée par la colère, la peur, l'angoisse, le stress pense de toi.
- Bordel, Thaïs !
- N...
- Si c'est ce que tu pense de moi... alors...
- Bordel, mais t'es con ou quoi ! Bien sûr que non je le pense pas mais comprend moi un peu putain !
Sans un mot de plus, il m'a attrapée, à glissé sa main dans mes cheveux, et à posé ses lèvres sur les miennes. Je sentais ma perruque bouger, au risque qu'elle tombe, j'ai attrapé sa main enroulé de mes "cheveux" pour la glisser dans la mienne.
Je me décolla de lui et il me murmura à l'oreille :
- Je suis peut être égoïste, mais je m'inquiète pour toi Thaïs...
Sur ces mots, il quitta mon appartement. Je me laissa glisser le long de la porte jusqu'à tomber sur le cul.
Mon téléphone sonna presque immédiatement. Je me releva donc pour allez chercher celui-ci dans la cuisine. C'était Aaron ! Étonnant !
- Ne profite pas de ce que je t'ai dit pour t'asseoir par terre et plus bouger de l'après-midi, tu vas occuper ton après-midi sagement, après tu vas manger le super truc que moi et Mia on t'as préparé dans le four, et tu feras un gros dodo juste après nous avoir appelée tout les deux en même temps en cam, on à petite surprise pour toi.
J'explosa de rire au téléphone. Avant de lui dire, :
- Qu'est-ce que vous avez fait encore vous deux ?
- T'inquiète on gère ! Allez kiss à ce soir baby !
J'en peux plus d'eux deux, c'est vraiment les meilleurs !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hey !
Le chapitre 36 ! J'espère que l'histoire vous plait, sachant qu'on arrive doucement à la fin ;)
XOXO
VOUS LISEZ
Mon Combat Pour Lui [Terminée]
Teen FictionMon nom ? Thaïs. Ma vie ? Sombre. Mon cœur ? Vide. La raison ? Le cancer. Ma douleur, ma vie, mes amitiés, mes amours, mon caractère, tout... Tout à changer, mais LUI, il vas tout bouleverser. Pourquoi ? Je me pose moi même la question.