Voilà une semaine maintenant que moi et Oliver sortions ensemble. Tout s'était passé très vite. Et mon père me demandait sans cesse de l'inviter à la maison. Je ne savais pas trop ce qu'il lui prenait, je ne l'avais jamais vu aussi content.
- Vous étiez fais pour être ensemble de toute façon, je l'ai touuujours su ! déclara-t-il avec un grand sourire.
- T'es bien le seul, moi je ne pensais pas.
Puis je me mis à compter les assiettes que mon père plaçait sur la table, perplexe.
- Euh... Papa, t'as mis une assiette en trop je crois.
- Une, deux, trois, quatre, cinq, compta-t-il en les pointant du doigt. Hm, non. On mange bien à cinq !
- Comment ça ? Toi, maman, moi, Olly...
- Et Michael, lâcha-t-il.
Je fis les gros yeux. Pardon ? Il ne m'avait même pas prévenue. Moi qui l'ignorais depuis une semaine, il l'invitait ici sans même m'en parler. Et en plus, en la présence d'Oliver ? Pas possible.
Puis j'entendis la porte s'ouvrir, se refermer, des frottements de pieds sur le paillasson et enfin une tête aux cheveux brun lissé, contrairement aux habituelles boucles que je pouvais voir depuis peu. Toujours aussi beau.
- Tonton Michael est arrivé ! déclara celui-ci avec son grand sourire angélique.
Il serra la main de mon père, fit la bise à ma mère et vint m'attraper dans ses bras. Je fus soulevée, au point où mes pieds ne touchaient plus le sol.
- Oh, c'est toi qui m'as le plus manqué ! s'exclama-t-il.
Je pouvais voir à son sourire et son regard malicieux l'ironie qu'il y avait dans cette phrase. Et tous les sous-entendus. Je lui rendis un sourire forcé qui devait probablement plus ressembler à une grimace. Il me reposa au sol, non sans un léger rire, et retira sa veste qu'il posa sur une chaise.
- Où est l'heureux élu de notre belle Anna ? demanda-t-il avec un léger sourire, passant de mon père, ma mère, et à moi.
- Pas encore là, répliquai-je nonchalamment.
- Zut, je suis en avance, finit-il par dire en posant ses mains sur ses hanches.
J'étais probablement la seule à entendre tout le sarcasme dans sa voix. Oh, ça oui. Il se moquait de moi. Je roulai des yeux, jusqu'à ce que j'entende enfin quelqu'un frapper à la porte. Je vis Michael perdre son sourire, tandis que le miens s'agrandissait. Je lui tournai rapidement le dos pour aller ouvrir à mon cher petite-ami.
- Olly ! On attendait plus que toi, dis-je en le prenant dans mes bras.
- Sérieux ? Je suis pas en retard au moins ? s'enquit-il en entrant, ses joues se colorèrent.
VOUS LISEZ
In The Closet [ Michael Jackson ]
FanfictionRetrouver un ancien ami de son père ? Pourquoi pas. Anna ne pensait juste pas que Michael Jackson était diablement sexy. Au point de le pousser à l'embrasser dans les toilettes. - Keep it in the closet - ❌ Michael Jackson n...