- Shhh, shh. Ça va aller, calme-toi.
Michael était là, à me consoler dans le canapé de son salon. Ses mains frottaient mes bras avec une infinité douceur pour me rassurer. Je pleurnichais comme un bébé, je le savais et j'en avais honte. Juste pour une claque. Mais ça m'avait réellement bouleversée.
- Déjà, il m'a forcée à... A... Je sais pas, il voulait aller trop loin, alors je l'ai repoussé et il m'a giflée ! sanglotai-je en me frottant les yeux.
- Tu as bien fait de le virer. Ne pleure pas pour cet idiot Anna, murmura-t-il à mon oreille, déposant un léger baiser sur ma tempe.
Je me calmai petit à petit pendant qu'il me berçait gentiment dans ses bras. Je reniflai un coup avant de redresser la tête et lui sourire tristement tout en acquiesçant, comme pour lui dire que tout allait bien. Il me sourit à son tour, de la façon la plus réconfortante qui soit.
Comment avais-je pus m'énerver contre lui ? Michael était un ange.
- Bon, je vais prendre ma douche vite fait, fais ce que tu veux d'accord ? Mais tu restes ici, hein ! dit-il sans me lâcher du regard tout en se levant. Je ne veux pas revenir et voir que tu es rentrée chez toi.
- Promis, répondis-je d'une petite voix en souriant, cette fois amusée par son comportement.
God, cet homme était adorable. Il recula sans cesser de me faire face, puis pointant deux doigts devant ses yeux pour ensuite tourner le bout de ceux-ci dans ma direction. Je comprenais bien qu'il m'avait à l'œil, et je ne pus m'empêcher de rire. Il ricana à son tour avant de me tourner le dos pour aller dans son couloir afin de rejoindre sa salle de bain.
Je finis par fixer mes pieds, puis la pièce, ne sachant pas quoi faire. Il m'avait dis de ne pas rentrer chez moi, même si j'en avais bien envie. Je me sentais honteuse et surtout gênée d'être venue ici juste pour pleurer, mais Michael avait su me réconforter mieux que quiconque.
Enfin, je me levai du canapé afin de faire le tour de la pièce. Son salon était grand, et éclairait par une baie vitrée qui menait à son jardin. Il y avait une piscine creusée, et beaucoup d'arbre autour qui formait presque une clôture. Je n'avais jamais remarqué à quel point son jardin était grand, ainsi que sa maison tout entière d'ailleurs.
Puis, mon regard fut attiré par une grande étagère contre le mur du salon. C'était une belle bibliothèque en bois marron foncé, remplie de beaucoup de livre mais aussi de CD et vinyle. Il semblait lire énormément, et apprécier la musique, en particulier le classique comme je pouvais le voir.
Mais mon attention fut portée par un livre en particulier. Un album photo. Je m'empressai de l'ouvrir, excitée à l'idée d'apercevoir Micky étant enfant. Mais bizarrement, j'avais du mal à le trouver sur les photos. Toutes les images montraient une famille afro-américaine. Sur l'une d'elle, je reconnus mon père, au côté du garçon qui était le plus souvent présent dans l'album.
Et au fur et à mesure que je tournais les pages, la peau de cet homme palissée, jusqu'à devenir blanche, tout comme son nez s'affiné pour enfin devenir... Michael.
Mais je sentis un souffle par-dessus mon épaule qui me fit violemment sursauter au point où je faillis en lâcher le livre des mains. Michael le rattrapa à temps, puis me fixa. Et enfin, il le replaça lentement dans son emplacement initial.
- J'aurais peut-être finalement dû te dire de rester sur le canapé, ironisa-t-il sans pour autant sourire. Je parie que maintenant, tu te poses pleins de questions.
VOUS LISEZ
In The Closet [ Michael Jackson ]
FanfictionRetrouver un ancien ami de son père ? Pourquoi pas. Anna ne pensait juste pas que Michael Jackson était diablement sexy. Au point de le pousser à l'embrasser dans les toilettes. - Keep it in the closet - ❌ Michael Jackson n...