🔥Après cette conversation bizarre, je m'étais décidée à rentrer chez moi. J'étais encore confuse. Entre les messages de Michael et la confession d'Oliver, j'étais totalement perdue dans mes réflexions. D'habitude, il ne m'arrivait rien du tout dans ma banale petite vie. Et là ? Tout ça en même temps ?
C'est alors que je sentis mon portable vibrer dans ma poche, suivit d'une sonnerie. Je n'avais pas besoin de voir l'écran que je devinais vite de qui il s'agissait.
- Michael, je t'ai déjà dis non ! m'exclamai-je en décrochant.
- Tu en es vraiment sûr ? Aller, viens...
Sa voix était tellement... Grave. Et suave. Et... Comment pouvait-il m'appeler dans cet état ? Il allait encore user de ses charmes sexuels. Et Dieu sait qu'il était très, très compliqué d'y résister. De plus, les petits bruits que j'entendais derrière m'indiquaient qu'il était en train de faire la fête tout seul dans sa salle de bain. Enfin, à supposer qu'il soit dans sa salle de bain.
- C'est moi où t'es en train de... ? demandai-je en écarquillant les yeux.
- Ne demande pas si tu connais la réponse, Anna.
- Michael ? T'es vraiment un malade !
- Oui, et mon seul remède c'est toi. Là. Maintenant.
Si la situation avait été différente, j'aurais probablement explosée de rire au téléphone. Sauf que là, il était littéralement en train de se masturber au bout du fil, et j'avais l'impression d'avoir perdu tout mon humour. Et toute raison aussi.
- Souviens-toi comme je te fais du bien Anna. Quand je touche ton corps, souffla-t-il de l'autre côté. Avec mes mains, ma langue, et avec ma bit...
Il allait me tuer. Je ne lui laissai pas le temps de finir que je raccrochai. Et sans même m'en rendre compte, quelques minutes après ça, je me retrouvai devant sa porte à tambouriner du poing contre celle-ci comme une folle.
Michael ne sembla même pas surpris en ouvrant et j'entrai chez lui comme une furie, la mâchoire serrée. Il referma après mon passage, mais je ne le laissai pas s'approcher le stoppant d'une main.
- Déjà que tu m'envoies des messages stupides, maintenant tu m'appelles pour me dire ce genre de truc ? m'indignai-je en croisant les bras. J'ai faillis me faire prendre par mon ami !
- Et alors, tu ne t'es pas faite prendre ? Enfin, pas encore. Et puis ne fait pas comme si ça ne te plaisait pas.
Je le fixai un instant, les sourcils toujours froncés, jusqu'à ce que j'enjambe la distance qui nous séparait pour lui sauter littéralement dessus. J'écrasai mes lèvres sur les siennes et je l'entendis pousser une légère plainte. Ses bras m'enlacèrent rapidement, tandis que ses mains empoignèrent mes fesses, rapprochant dangereusement nos deux bassins.
Cette fois, c'était à moi de gémir. On s'embrassait comme des sauvages, mes doigts s'agrippant à ses boucles brunes alors qu'il me faisait brusquement reculer. Je me retrouvai coincée entre lui et la table, mais je fus rapidement sur la table.
Nos mouvements étaient bestiaux. Surtout lui, il grognait, me mordait la lèvre inférieure et plus souvent le cou. Rapidement, il leva mon haut, et baissa mon bas, faisant tomber les deux au sol. Il fit de même avec sa chemise avant de revenir attaquer mon cou. Ses lèvres descendirent jusqu'à mes clavicules qu'il s'amusa à mordiller et à marquer de suçons par-ci par-là.
VOUS LISEZ
In The Closet [ Michael Jackson ]
FanficRetrouver un ancien ami de son père ? Pourquoi pas. Anna ne pensait juste pas que Michael Jackson était diablement sexy. Au point de le pousser à l'embrasser dans les toilettes. - Keep it in the closet - ❌ Michael Jackson n...