27.

1.7K 74 76
                                    




- On va visiter quoi alors ?

- Je propose qu'on aille dans le centre ! D'abord le Louvre, parce que le Louvre c'est absolument incontournable.

Michael avait son portable à la main afin de trouver le bon itinéraire de notre destination. Il y avait tellement de rues dans Paris qu'il était très facile de s'y perdre. Mais la chose qui retenait le plus mon attention, c'était le fait qu'il me tenait la main. C'était bien la première fois, en public, devant des tas de gens. Mais personne ne nous connaissait, et personne ne pouvait nous juger. Nous étions comme un vrai couple, et les gens ne pouvaient pas savoir que nous avions plus de dix ans de différence. Treize exactement. D'un côté, heureusement que Michael paraissait plus jeune qu'il ne l'était.

- On va voir la tour Eiffel ensuite ?

- Bien sûr qu'on va la voir, affirma le bouclé avec un grand sourire. Et puis on prendra une photo sur la place du Trocadéro, comme tous les amoureux !

Amoureux. J'adorais ce mot quand il nous définissait. Encore plus quand il sortait de la bouche de Michael. Je me mis à rougir en l'observant du coin de l'œil, des papillons faisant irruption dans mon ventre, jusque dans mon cœur. J'avais l'impression d'être libre ici, à ses cotés. Je faisais tout ce que je voulais !

Je lui attrapai le col pour qu'il puisse se pencher, le surprenant au moment où mes lèvres se posèrent sur les siennes. Oui, je pouvais faire ce que je voulais, sans problème, sans contrainte. Il me fixa ensuite avec amusement, et déposa un baiser sur ma joue tout en reprenant la marche.

Le Louvre était un endroit absolument incroyable. Et puis toutes ses œuvres d'arts, c'était magnifique. Les architectures aussi l'étaient. Moi qui prévoyais de faire mes études en fac d'arts plastiques, c'était le rêve. Surtout que Michael semblait cultivé, il m'expliquait l'histoire de la plupart des tableaux qu'on croisait, en particulier celles de ses préférés. Apparemment, son peintre favoris était Michel-Ange, ça s'entendait clairement.

Je buvais chacune de ses paroles, avec attention. Nous marchions dans les couloirs, toujours main dans la main et insouciant.

- Dans ses toilettes on voit les fesses d'une statue pendant qu'on fait pipi, c'est grave drôle ! m'exclamai-je en sortant des toilettes.

- Sérieux ? J'aurais du faire la queue, j'aurais bien aimé voir ça, ricana Michael en reprenant la route.

- T'as mes fesses pour ça, pas besoin de regarder celle-ci !

- C'est vrai ça, moi j'en ai des vrais à disposition.

Je sentis sa main donner une petite tape sur mon fessier alors qu'il se mordait la lèvre inférieure, me faisant glousser.

- Michael arrête, tu vas choquer les mamies !

- Tss, comme si elles étaient toutes des petites saintes, répondit-il en levant les yeux.

Je me mis à rire à nouveau, et après avoir passé la matinée ici, nous allions enfin à la place du Trocadéro c'est-à-dire la Tour Eiffel aussi. Il y avait beaucoup trop de marche, je commençai à avoir mal aux pieds. Mais je n'allais pas me plaindre, j'étais dans un endroit magnifique, j'en oubliais pratiquement la douleur physique.

Après avoir passé la place, Michael s'arrêta sur les jardins aux pieds de la tour Eiffel, nous faisant assoir sur le gazon. Est-ce qu'il avait entendu mes petits petons crier leurs souffrances ? Non parce-que je le remerciai infiniment pour cette pause. Il sortit rapidement de la nourriture de son sac, nos super sandwichs et nos super grignotages.

In The Closet [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant