7.

2.4K 81 46
                                    




- Ah ! Oh, Michael !

Je venais probablement d'avoir mon troisième orgasme de la journée. Celui à qui je devais porter compagnie s'affala sur le côté de mon lit, à deux places heureusement, pour reprendre sa respiration. C'est alors qu'il se tourna vers moi avec son habituel sourire malicieux, révélant sa magnifique rangée de dents blanches un peu trop éblouissante à mon goût.

- Une fois, hein ? me taquina-t-il.

Je lui mis une tape sur l'épaule en rougissant fortement, venant placer les draps de mon lit au dessus de mon corps nu et en sueur.

- C'est ta faute encore, bougonnai-je en serrant la couverture entre mes doigts.

- Cette fois ci un peu, je l'admets.

Il se mit à ricaner et glissa à son tour sous la couette pour me chatouiller. Malheureusement pour moi, j'étais extrêmement chatouilleuse et je me mis à glousser comme une dinde. Ça eut pour effet de le faire éclater de rire, et à moi de me faire rougir jusqu'aux oreilles.

- Michael ! Arrête de te moquer !

- Mais comment c'est possible d'avoir un rire comme ça ? s'esclaffa-t-il en se tenant le ventre.

- C'est quand on me chatouille, je ressemble à un dindon, dis-je sans pouvoir m'empêcher de rire à mon tour, cachant la moitié de mon visage sous le drap.

Il se mit à rire une nouvelle fois, et tira ensuite sur le tissu pour le faire descendre de mon visage. Je voulais cacher mes rougeurs à tout prix, mais il me retira sans grand mal de ma cachette. Puis il se pencha pour embrasser mes lèvres, aggravant la chaleur qui me montait au visage. Je me demandais même s'il ne le faisant pas exprès. Puis il redressa la tête, glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille sans cesser de me fixer.

- Ne te cache pas Anna, tu es tellement belle, murmura-t-il en souriant tendrement.

Et il se remit à m'embrasser, mes lèvres, mon cou, jusqu'à mes épaules. Puis il vint simplement poser sa joue contre le dessus de ma tête. Je sentis sa mâchoire s'ouvrir pour laisser échapper un puissant bâillement, me faisant ricaner.

- Ça se fait vieux ? dis-je en riant.

- Tssss. J'entends rieeeeen, chantonna-t-il.

Je me mis à nouveau à rire, jusqu'à se qu'il se redresse et qu'il attrape mes bras. Un cri s'échappa de ma gorge, tentant de tenir la couette contre moi.

- Arrête de te cacher j'ai dis. C'est la deuxième fois que je te voie nu, de toute façon y plus rien à cacher !

Je gonflais mes joues en l'écoutant dire. Oui, peut-être, mais l'acte était passé et maintenant j'étais redevenue timide, c'est tout.

- Debout aller, faut se doucher, lança-t-il en sautant du lit, la nudité ne le gênant visiblement pas.

J'attrapai en vitesse mes sous-vêtements et le rejoignis, le devançant.

- Moi d'abord ! m'exclamai-je en sautant dans la douche.

- Tss tss, y a pas de moi d'abord, lâcha-t-il en faisant claquer sa langue contre son palais. On y va à deux ! Sinon on aura jamais le temps, tes parents vont bientôt débarquer.

- Quoi ?

A peine avais-je dis ça qu'il était déjà à mes côtés, refermant la porte en verre brouillé en même temps. Bon, pas besoin de commencer une bagarre avec lui. Il était bien plus fort, et têtu surtout. Je finis pas soupirer en haussant les épaules, allumant l'eau de la paume de douche.

Je l'entendis siffler entre ses dents en sentant la fraicheur de celle-ci, devenant petit à petit tiède. Je pus prendre le gel douche et l'asperger avec celui-ci en appuyant sur le tube, le faisant rire. Je me lavai en vitesse, ne voulant pas trainer. Puis je me shampouinai les cheveux, Michael suivant mes gestes.

Une fois finis, il sortit le premier pour attraper une serviette et nous enrouler tous les deux dedans. Je le fixai avec de gros yeux, me mettant à rougir.

- C'est un peu gênant, dis-je en sentant son corps humide contre moi.

- T'as vraiment pas l'habitude du contact peau contre peau, hein ? Je me demande se que tu faisais avec tes petits copains.

Rien en fait. Mais je n'allais pas lui dire, c'était un peu un secret après tout.

- Sauf que t'es pas mon petit copain, Michael.

- Hm, oui, c'est vrai, répondit-il en faisant mine de bouder.

Je ne pus m'empêcher de sourire, et vint déposer un baiser sur le coin de ses lèvres avant de sortir de la serviette après qu'il m'ai séchée. J'enfilai mes sous-vêtements et finis par sortir en sautillant.

- Mais je t'aime bien quand-même, dis-je d'une voix mélodieuse.

Je l'entendis rire dans mon dos alors que je remettais mes vêtements qui s'étaient malheureusement fait jeter au sol. Je pus discerner les pas de Michael venir vers moi et il embrassa ma joue après avoir boutonné sa chemise.

- Heureusement, sinon je serais très très triste ! ironisa-t-il d'une voix enfantine.

Puis la sonnerie de son portable sonna et il l'attrapa en vitesse dans la poche de son jean. Je tentai discrètement d'y jeter un coup d'œil pendant que je brossais ma chevelure presque rousse. Enfin, presque rousse était un grand mot, ils avaient surtout pas mal de reflets.

Je pus y lire simplement « LM Message », mais pas le contenu de celui-ci. Michael soupira ensuite et rangea son téléphone.

- Je dois partir plus tôt que prévu. Tu passeras le bonjour de ma part à tes parents ?

J'hochai simplement la tête et le suivis dans la descente des escaliers. Une fois dans le couloir, je l'observai attraper sa veste et il se tourna une nouvelle fois vers moi, déposant un chaste baiser sur le bout de mes lèvres. Il me fallut un moment avant de capter ce qu'il venait de faire, et mes joues s'empourprèrent automatiquement.

- J'ai passé un bon moment avec toi, puce. A bientôt.

Un clin d'œil, et le voilà sortie. J'étais encore abasourdie, pour si peu ? Je ne m'y étais juste pas attendue. Mais j'avais hâte de notre prochaine rencontre.


*

❣️ L

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❣️ L.O.V.E. ❣️

In The Closet [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant