Michael's P.O.V.
Je me sentais légèrement mal de lui avoir fait l'amour dans un moment de faiblesse. Est-ce que j'avais profité d'elle ? Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que oui. Dieu, étais-je si dévergondé ? Pourtant, quand Lisa-Marie se pointait chez moi, rien ne se passé. Plus rien. Alors qu'avec Anna c'était tout le contraire.
Je lâchai un long soupire avant de me lever enfin du lit. Je devais prendre ma douche, m'habiller. Faire un truc de ma vie quoi. Les voyages commençaient déjà à me manquer, mais il fallait que je me calme. J'avais presque utilisé toutes mes économies, maintenant, je devais me remettre au travail et attendre pour partir à nouveau. Même si je savais que c'était peine perdue. J'allai probablement craquer sur une nouvelle destination pendant les vacances.
Voyager était devenu une passion. Je m'évadais ainsi, les civilisations étrangères me fascinaient. Sauf que maintenant que j'avais retrouvé mes amis et ma famille, c'était devenu plus compliqué pour repartir. Ils m'avaient manqué, je ne voulais pas les quitter aussi vite.
Après m'être correctement préparé, je sentis mon portable vibrer dans ma poche.
Message d'Anna.
Je plissai les yeux. Ça me faisait toujours bizarre de la voir m'envoyer un message en premier. Mais je ne pouvais m'empêcher de sourire. God, j'avais l'impression d'être un pauvre adolescent à m'extasier pour si peu. Sauf que le coin de mes lèvres retomba rapidement à la vue du message.
Anna ❣️ : Oliver est venu s'excuser hier.
Moi : Et donc ?
Est-ce que j'étais devenu son confident ? Non parce que ça ne me plaisait pas vraiment. Déjà que me raconter ses peines de cœur m'avait donné l'envie puissante d'aller claquer Oliver, alors là. Et Dieu sait pourtant que je déteste la violence.
Anna ❣️ : Je lui ai donné une autre chance. Tu crois que j'ai bien fait ?
Moi : Je te dirais que non, mais c'est à toi de décider.
Anna ❣️ : Je verrais bien avec le temps...
J'hésitais entre débarquer là-bas et hurler que c'était une très mauvaise idée, ou balancer mon portable dans la pièce. Finalement, je hurlai seul, chez moi, et mon téléphone fit un vole-plané, se cognant contre mon mur et retombant sur mon lit.
Pourquoi est-ce que je m'énervais d'ailleurs ? Parce que je n'arrivais vraiment pas à laisser Anna dans les bras de ce type. Je devenais trop protecteur peut-être ? J'avais beaucoup de mal à mettre des mots, ou trouver des explications aux sentiments que j'éprouvais actuellement. Une chose était sûre : j'étais en colère.
Ce gars l'avait frappé. Et une gifle ce n'était pas rien. Anna était beaucoup trop gentille avec lui. Je me sentais obligé de la protéger. Et puis surtout, elle était la seule à combler Mikezilla. Comment j'allai le satisfaire si Anna retournait avec Oliver ?
Moi : Fait attention à toi quand même, je suis là si tu as besoin
Anna ❣️ : Merci Michael <3
Le petit cœur à la fin n'était pas nécessaire. Et encore une fois, je me mettais à sourire comme un idiot, et à rougir par la suite en m'en rendant compte. Michael, calmes-toi.
Je fus d'ailleurs sortis de ma rêverie quand on frappa à ma porte. Quelque chose me disait que je savais qui était cette personne. Et en ouvrant la porte, j'en étais certain. Bingo.
- Lisa, désolé, mais je suis toujours aussi moue, lâchai-je directement d'un air ennuyé.
- Oui, bah j'en ai bien marre moi !
Elle entra rapidement chez moi, je n'eu pas d'autre choix que de la laisser passer. Elle avait emporté avec elle un sachet plastique qu'elle posa rapidement sur la table. Elle en sortie un petit pot et se tourna vers moi en me le présentant d'un air sérieux.
- C'est pour ça que je t'ai acheté du viagra !
Mes yeux s'écarquillèrent, avant que je n'explose de rire. J'avais l'air désespéré à ce point ? Jusqu'à devoir m'acheter du viagra ?
- Arrête de rigoler je suis très sérieuse, bougonna-t-elle en rougissant.
- Excuse-moi, je ne peux pas m'en empêcher ! répondis-je en essuyant mes larmes, lui souriant ensuite. Viens par là.
Elle posa le pot sur la table en s'approchant, les joues toujours aussi rouge. Lisa-Marie était tout de même une femme adorable et assez drôle pour le coup. Je vins déposer un léger baiser sur ses lèvres.
- Aller, je vais te montrer que je n'ai pas besoin de ça...
Et la solution était simple. Il me fallait seulement penser au corps d'Anna, le plus fort possible. Rien de plus.
*
ÇA DECONNE DE PARTOUT OULOULOU. ANNA ET MICHAEL KEUSPASTIL ??
❣️ L.O.V.E. ❣️
VOUS LISEZ
In The Closet [ Michael Jackson ]
FanfictionRetrouver un ancien ami de son père ? Pourquoi pas. Anna ne pensait juste pas que Michael Jackson était diablement sexy. Au point de le pousser à l'embrasser dans les toilettes. - Keep it in the closet - ❌ Michael Jackson n...