Ton père voudrait que tu passes un peu de temps chez Michael, ça lui ferait plaisir.
Bisou, maman.
Je roulai des yeux en lisant le papier sur la table du salon. Encore ? Enfin, cette fois c'était à moi d'aller chez lui. Sauf que j'avais prévus de passer la journée avec Oliver aujourd'hui ! Cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu. Bon, après tout, il avait l'air si triste l'autre jour. C'est vrai qu'il devait probablement s'ennuyer pendant les vacances.
Sauf s'il « baisait » Lisa-Marie.
Je secouai la tête en jurant pour moi-même. Il m'avait présentée ces excuses. Je devais arrêtée de rester sur ce genre de petits détails. Et je devais aussi me préparer d'ailleurs.
Je grimpais dans ma chambre pour m'habiller en vitesse, me maquiller, et pour finir un petit brossage de cheveux. Et aujourd'hui ils étaient un peu compliqués à gérer. J'avais des boucles qui partaient dans tout les sens. Une fois le problème réglé, je partis regarder la télé dans le salon.
Moi : Je vais probablement passer dans la journée !
Quelques minutes après, Michael répondit à mon message, détournant mes yeux de l'écran.
Michael 🐶 : Sérieux ?
Moi : Non, lol. Bien sur que oui
Michael 🐶 : Je suis juste un peu étonné. A tout à l'heure alors. ❤️
J'haussai un sourcil au petit cœur à la fin du texte. Bizarrement, ça lui ressemblait bien de faire ce genre de truc. Des petits cœurs. Je me mis à rire jusqu'à entendre toquer à la porte.
Sautant du canapé, je partis ouvrir pour accueillir Olly avec un grand sourire.
- J'ai apporté à mangeeeer ! s'exclama-t-il joyeusement tout en entrant.
- Ouiiii, je pouvais pas rêver mieux !
Je l'entrainai dans le canapé avec moi, décidant de jouer aux jeux vidéo.
- Tu déconnes, encore Mario Kart ? Mais tu gagnes tout le temps ! s'indigna-t-il en attrapant une manette.
- Justement, je suis ton coach !
- Mouais mouais, bouda-t-il en mâchant un bonbon.
Et comme il l'avait prédis, je l'avais encore battu. Je ne pus m'empêcher de glousser alors qu'il gardait un air boudeur sur le visage. Et je sursautai en entendant la sonnerie de mon portable. Rapidement, je l'ouvris pour voir un nouveau message de Michael, attirant l'attention d'Oliver.
Michael 🐶 : Tu viens vers quelle heure au faite ?
Moi : Je sais pas, tu le sauras quand je frapperai à ta porte !
- Tu vas chez lui ? interrogea Oliver en haussant un sourcil.
- Euh... Oui. Ma mère m'a demandée de passer le voir. Parce qu'il est tout seul chez lui, et elle ne veut pas qu'il s'ennuie tu vois. Depuis qu'il est rentré mes parents le chouchoute beaucoup, répondis-je en ricanant.
Olly plissa les yeux, avant de regarder ses mains tenant la manette sombre de la console.
- Olly, boude paaas ! Tu sais que je n'aime que toi, dis-je en le taquinant.
- Hm... Prouve-le alors !
Je me mis à rire à nouveau alors qu'il me tendait ses lèvres. Je m'avançai afin de l'embrasser, mais il lâcha rapidement ce qu'il avait dans les mains pour venir m'enlacer la taille. Je ne pus m'empêcher de sourire contre ses lèvres tout en glissant mes mains autour de sa nuque.
Et rapidement, le baiser s'enflamma. Alors je tentais de le repousser légèrement, et il me fixa, de manière confuse.
- Ça va un peu trop vite Olly... murmurai-je avec un petit sourire gêné.
- Mais non, pourquoi tu dis ça ? demanda-t-il en déposant plusieurs baisers dans mon cou.
- Ollyyyy...
Cette fois, je le sentis resserrer sa poigne autour de ma taille. Il ne semblait pas prêt à me lâcher. Et je me mis à paniquer, le repoussant un peu plus fort par les épaules.
- Oliver arrête !
- Prouve-moi que tu m'aimes d'abord.
- Je viens de le faire, stop !
- Non, tu l'as pas fait !
Il redressa son visage pour croiser le miens avant d'écraser ses lèvres sur ma bouche. Cette fois, je le repoussai plus violemment et lui mordit la lèvre pour le stopper. Il gémit en reculant, posant ses doigts sur sa lèvre saignante. Et, à mon plus grand étonnement, sa main s'abattit sur ma joue.
Cette fois, il ne tenta plus rien alors que je sentis la partie endoloris de mon visage chauffer. Je me tournai vers lui, reculant le plus loin possible après m'être levée du sofa.
- Sors de chez moi.
- Anna, je...
- Sors. De. Chez. Moi, répétai-je entre mes dents serrées.
Il ne dit plus rien cette fois, l'air choqué et déboussolait. Alors il se leva lentement en récupérant ses affaires et sortis de la pièce. J'entendis la porte s'ouvrir, puis se fermer, et je pus reprendre ma respiration.
Oliver m'avait frappée. Il m'avait frappée par impulsion. Les larmes me montaient aux yeux alors que je me massait la joue en me remémorant cet instant. J'attrapais ma veste en vitesse et sortis de chez moi. Je me mise à courir le plus vite possible dans les rues.
J'avais besoin de quelqu'un pour me maintenir debout. J'avais vraiment besoin de parler, et Michael était la première personne à qui j'avais pensé. Je tambourinai à sa porte, peu importe si les gens qui passaient me prenaient pour une dingue. J'étais essoufflée, et enfin, il ouvrit la porte. Ses cheveux bouclés en bataille, ses grands yeux bruns, et ses lèvres qui me parlaient. Il n'y avait rien de plus rassurant à mes yeux en cet instant.
- Anna ? Je pensais que tu viendrais plus tard ! Tu... Tu vas bien ?
Il remarqua probablement mes yeux larmoyant au moment où il prit mon visage entre ses mains pour le relever. Il fronça les sourcils, et je sentis ma lèvre inférieure trembler sous son regard. Puis cette fois, je m'effondrai enfin dans ses bras. Parce que je savais que, lui, avait des bras assez fort pour me maintenir debout, pour ne pas me laisser m'effondrer.
*
Première couille d'Oliver ET C'EST PAS LA DERNIÈRE MDR.
J'espère que vous avez aimé, un peu court comme chapitre désolé ! 😭❣️ L.O.V.E. ❣️
VOUS LISEZ
In The Closet [ Michael Jackson ]
FanfictionRetrouver un ancien ami de son père ? Pourquoi pas. Anna ne pensait juste pas que Michael Jackson était diablement sexy. Au point de le pousser à l'embrasser dans les toilettes. - Keep it in the closet - ❌ Michael Jackson n...