21.

1.9K 75 48
                                    

       


Michael's P.O.V.


Encore une journée qui commençait, où je me réveillai avec le sourire aux lèvres à l'idée de retrouver Anna. Ça me mettait de bonne humeur. Rien que cette pensée me faisait démarrer du bon pied. J'arrivai même à me trouver potable dans le miroir, ce qui était rare.

J'enfilai une chemise verte, mon pantalon noir, chaussettes blanche et mocassin. J'avais un style vestimentaire peu complexe, mais ce n'était pas le genre de chose que les gens portaient dans la rue. Je me sentais juste bien dedans. Puis j'enfilai une de mes vestes un peu originale, qui ressemblait à celle que les musiciens portent.

Mais au moment où j'ouvris la porte pour me mettre en route, mon sourire s'effaça.

-          Euh... Qu'est-ce que tu fais ici ?

-          Tu ne me parles même plus Michael ! répondis Lisa-Marie en entrant chez moi.

Je fermai fortement les yeux, avant de faire un pas en arrière et de refermer la porte. Je n'avais pas du tout la tête à avoir ce genre de discussion. Je m'étais juste préparé à passer une journée tranquille à câliner ma belle Anna.

-          Pourquoi tu es distant comme ça ? L'autre jour on s'était pourtant bien amusé ! déclara-t-elle, la mine triste.

-          Je... Parce que je ne peux plus avoir ce genre de relation avec toi, Lisa, c'est tout, répondis-je en baissant les yeux.

-          Quoi ? Comment ça ?

-          J'ai rencontré quelqu'un. Et... Je tiens énormément à elle, tu comprends ?

Je vis ses sourcils se froncer, alors que j'étais aussi rouge qu'une tomate. Je n'avais jamais parlé ainsi à voix haute en pensant à Anna, ça me rendait timide et gêné d'avouer ce genre de sentiment à quelqu'un.

-          Tu l'aimes ? questiona-t-elle en croisant les bras.

-          Je... Euh... Oui, j'ai... J'ai des sentiments pour elle, répondis-je d'une petite voix.

-          Pourquoi tu hésites comme ça ? T'en ai sûr Michael ? Tu ne veux plus qu'on passe de temps ensemble ? Toi... Et moi ?

Elle s'était approchée de moi, tout en parlant d'une voix séductrice, jusqu'à venir glisser sa main le long de mon torse. Mais je reculai rapidement en retenant son poignet à l'aide de ma main pour l'empêcher de descendre plus bas.

-          Oui, j'en suis sûr. Maintenant, tu dois sortir. S'il te plait, lui dis-je d'une voix un peu plus dure.

Il fallait qu'elle comprenne le message. Cette fois, je ne pouvais plus me laisser faire, je devais me montrer plus ferme dans mes paroles. Elle me fixa un instant, soupira, puis marmonna quelque chose avant de s'en aller. Et a mon tour, un souffle s'échappa de mes lèvres. J'attendis quelques minutes avant de sortir pour prendre la route chez Anna.

Je n'étais plus aussi joyeux qu'au réveil. Lisa-Marie avait littéralement ternis mes pensées, et je n'arrivai pas à me changer les idées. Sa visite ne m'avait pas beaucoup plu pour le coup, et je savais qu'elle n'en resterait pas là.

Je finis par frapper à la porte en vitesse et entrai chez Anna tout en annonçant ma présence. Comme d'habitude, elle dévala les escaliers à toute vitesse et me sauta dessus, me faisant sourire. Mais son air changea alors qu'elle leva la tête pour me regarder.

-          Oh, Michael... T'as l'air... Euh... T'as pas l'air en forme, commença-t-elle, la mine inquiète.

-          Hm, si, ça va, ne t'inquiètes pas, répondis-je en haussant les épaules. C'est pas grand-chose.

Elle m'observa un petit instant avant d'attraper mes mains et de m'emmener à l'étage. Je n'avais même pas eu le temps de retirer ma veste qu'elle m'avait fait entrer dans sa chambre, fermant la porte derrière elle. Puis Anna me fit m'assoir à ses côtés et retira d'elle-même ma veste. J'étais un peu surpris sur le coup.

-          Tu peux tout me dire, tu sais ? Je ne veux pas que tu me caches de choses, parce que moi je ne te cache rien, dit-elle en gardant ma main dans la sienne.

-          Ah bon ? dis-je en haussant un sourcil. Tu m'avais bien caché que tu étais vierge.

Elle se mit à  rougir et gonfla les joues, lui donnant une bouille terriblement mignonne.

-          J-je sais, mais c'était le seul mensonge !

-          Hm, bon d'accord. En fait... Euh... Lisa-Marie est passé tout à l'heure, avant que je parte de chez moi.

Je sentis sa poigne se crisper dans la mienne. Je savais qu'elle n'allait pas aimer cette histoire, mais elle insistait bien pour que je la lui raconte.

-          Je lui ai dis que je ne pouvais plus la voir, continuai-je en caressant le dos de sa main.

Puis je levai les yeux pour la fixer, et elle fit de même, un peu surprise par la suite de mon récit.

-          Parce que... Je commençai à voir quelqu'un. Elle m'a demandé si j'avais des sentiments pour cette personne. Et je lui ai dis que oui. Que j'étais en train de tomber amoureux d'une fille, et qu'elle devait arrêter de me rendre visite.

Je la vis rougir fortement, et baisser les yeux sur nos deux mains liées. Je vins entrelacer nos doigts tout en lui souriant tendrement, me rapprochant d'elle.

-          C'est vrai ? me demanda-t-elle d'une voix timide.

-          Oui Anna, c'est la vérité.

-          Mais... Notre différence d'âge, ça ne te dérange pas... ?

-          Non. Je m'en fiche. Je suis amoureux, je ne peux pas lutter contre ça. Et puis, tu es adulte, tu es une femme, belle et... Et intelligente, c'était inévitable je crois...

Elle se mordit la lèvre inférieure après mes paroles et vint m'enlacer, et je fis de même en passant mes bras autour de sa taille.

-          J'avais vraiment peur... Parce que Lisa-Marie est vraiment belle, et puis elle a ton âge, alors que moi...

-          Je sais, il y a pleins de contraintes, pleins de problèmes qui font que notre relation ne puisse pas être possible, dis-je en attrapant son visage entre mes mains. Mais je le répète, je ne peux pas lutter contre mes sentiments. Je veux être avec toi, et rien qu'avec toi.

-          Moi aussi... Je sais, il y a pleins de problèmes. Mais... Ce sera notre secret, à tous les deux, murmura-t-elle en souriant.



*

SO BABY BE MYYYY GIRL ( ALL THE TIME ) 💕🎶
J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ ?
ALLEZ VOIR MON NOUVEAU LIVRE " Imagine - Michael Jackson " ET DEMANDEZ MOI DES IMAGINES ET DES SCÉNARIOS ❤️❤️

❣️ L.O.V.E. ❣️

In The Closet [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant