Le lendemain, j'avais donné rendez-vous à Oliver chez moi. Maintenant que je savais pourquoi je ne ressentais rien pour lui, je ne pouvais continuer à faire comme si de rien n'était dans notre relation. Je devais aussi prévenir Michael. Bizarrement, j'aimais qu'il sache tout, un peu comme Vicky, je ne voulais rien lui cacher.
Moi : Je vais rompre avec Oliver...
J'attendis quelques secondes avant qu'il ne me réponde rapidement. Et en plus, il avait cette qualité de répondre rapidement à mes messages. Michael, l'homme de mes rêves oh oui.
Micky ❤️ : Vraiment ? Pourquoi ?
Moi : T'avais raison, je suis sortie avec lui pour t'embêter mais je ne suis pas amoureuse 😒
Micky ❤️ : Oh. Si ça ne va pas je suis là. Tu comptes le faire quand ?
Moi : Aujourd'hui !
Micky ❤️ : Carrément ? Préviens-moi quand tu l'auras fais alors ma belle 😘
Je soufflai un coup et décidai de regarder la télé en attendant. J'étais vraiment angoissée, il fallait que je me détende. L'idée d'annoncer ça à Olly me filait les pétoches. S'il me frappait à nouveau ? Non, il avait promis qu'il ne le ferait plus.
Calme-toi Anna. Au moins, tu le fais en face à face, pas comme une lâche à travers un appareil.
Puis j'entendis quelqu'un frapper à la porte, me faisant sursauter. En ouvrant, je découvris Olly, tout souriant. Mais il perdit rapidement son sourire en voyant mon air sérieux.
- Houla, j'ai peur, lâcha-t-il en entrant chez moi.
Je plissai simplement les lèvres en guise de réponse et l'invitai à entrer dans le salon. Je vins m'assoir avec lui sur le canapé et pris une grande inspiration. Oui, je devais le faire. Il le fallait. Mais gosh qu'est-ce que j'avais peur !
- Je... Je ne veux plus faire semblant Oliver. Je suis sûre que tu l'as remarqué aussi, mais ça peut pas coller entre nous.
Il plissa les yeux dans la confusion, sans cesser de me regarder, mais il ne dit pas un mot. J'y étais peut-être allée un peu fort ? Je ne savais pas du tout comment m'y prendre à vrai dire.
- Je n'arrive pas à tomber amoureuse...
- Si ce n'est que ça, laisse-toi du temps, répondit-il d'une petite voix triste.
- Ça ne servira à rien, j'aime quelqu'un d'autre Olly.
Il écarquilla les yeux, avant de rire nerveusement et de secouer la tête. De mon côté, je commençai sérieusement à avoir mal au ventre avec toute cette angoisse et ces révélations.
- Non, Anna. Ça fait même pas un mois, tu pourrais nous laisser plus de temps...
- Ça ne servirait à rien, soufflai-je en baissant les yeux.
Il m'attrapa brusquement les poignets pour me tirer vers lui et je poussai un cri sous la surprise, relevant instamment mon regard sur son visage. Il plaqua ses lèvres sur les miennes, me forçant dans un baiser. Encore une fois, je le mordis en me débattant et gémissant alors qu'il venait me dominer de tout son poids. Il semblait chétif, mais face à moi je n'avais aucune chance.
- Oliver, arrête ça, qu'est-ce que tu fais encore ?! criai-je en tentant de le pousser de toutes mes forces.
- Non, tu peux pas me faire ça Anna ! lâcha-t-il, l'air paniqué et fou. Tu ne peux pas !
Il m'arracha littéralement mon haut, me faisant crier, alors qu'il commençait à embrasser mon cou et caresser mon corps. J'étais bien trop faible par rapport à lui, et je me mis à pleurer de peur.
Il fallait que je trouve une solution, que je l'arrête ! Même mes mots ne pouvaient le stopper malgré le fait que je le suppliai. Il était devenu complètement fou en quelques secondes.
C'est alors que j'attrapai mon portable dans ma poche tout en continuant de le repousser, en vain. Je tapai le code en vitesse, et appelait le premier numéro que j'avais sous le pouce, celui de Michael. Mais Olly me bouscula, faisant tomber mon portable sur le tapis.
- NON ! Non, Oliver je t'en pris arrête !!
Il ne m'écoutait toujours pas alors que je ne cessai de crier. Il ne m'écoutait plus du tout. A cet instant, j'aurai tellement aimé que mes parents soient à la maison. Mais ils n'allaient pas revenir avant un moment. J'étais complètement paniquée, perdue, apeurée à l'idée qu'Olly était sur le point de me violer.
Et le pire était en train de se passer alors qu'il arracha mon soutien-gorge. Je croisai mes bras sur ma poitrine pour me cacher, mais il les écarta rapidement de mon torse pour me regarder et reprendre ses assauts. Je pleurais, continuer à lui demander d'arrêter, mais rien. Il ne m'entendait pas. Je me demandais même s'il me voyait encore. S'il me voyait comme son amie, et non comme un objet.
C'était mon ami, oui. Un de mes meilleurs amis qui me faisait subir ça. Puis il commença à déboutonner mon pantalon, je tentais de lui griffer les mains mais il ne broncha pas. Quoi, il ne sentait pas la douleur non plus ? J'étais désespérée.
Sauf que j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir d'un coup, ce qui immobilisa Oliver net. Il écarquilla les yeux et se redressa pour regarder par-dessus le dossier du canapé. C'est alors que je le vis prendre peur avant d'apercevoir la tête de Michael, l'attraper par le col et l'éloigner de moi.
- Je savais que je pouvais pas te sentir toi, putain, gronda fortement Michael, les dents serrés.
Moi, je tremblais comme une feuille et je sautai du canapé tout en cachant ma poitrine dénudée, allant me réfugier dans un coin de la pièce. J'entendis le poing de Michael s'abattre sur le visage d'Olly qui gémit sous la douleur. Puis les bruits de pas se dirigèrent vers la porte qui s'ouvrit puis se ferma pour faire place au silence.
*
À partir de la, vous aurez droit à 4 chapitres consécutifs avec le point de vue de Michael. 😁💕
Et encore merci à vous tous de lire et d'apprécier mes histoires. Je reçois vos petits mots gentils qui me touchent énormément, je vous aimes très très fort. ❤️❤️❣️ L.O.V.E. ❣️
VOUS LISEZ
In The Closet [ Michael Jackson ]
أدب الهواةRetrouver un ancien ami de son père ? Pourquoi pas. Anna ne pensait juste pas que Michael Jackson était diablement sexy. Au point de le pousser à l'embrasser dans les toilettes. - Keep it in the closet - ❌ Michael Jackson n...