Depuis quelques jours, tout était devenu différent entre moi et Michael. Il prenait tellement soin de moi, et j'en avais tellement besoin. Je ne savais pas comment l'expliquer. C'était venu d'un coup, ce besoin permanant de l'avoir avec moi. J'avais peur de l'embêter au départ, mais finalement il semblait accepter la situation. À vrai dire, il semblait y mettre du cœur.
Encore aujourd'hui, j'étais dans le canapé, à attendre son arrivé. Mes parents étaient au courant de tout ça. Enfin, pas tout. Il ne savait toujours pas ce qu'il se tramait entre lui et moi. Et je pense qu'il valait mieux le garder pour nous pour le moment. Pour très longtemps en fait. Pour l'instant, il m'était mon comportement sur le compte de la tentative de viol d'Oliver. C'était très bien comme ça.
Enfin, j'entendis toquer à la porte et je sautais du canapé en vitesse. Bizarrement, il n'était pas entrer, il attendait que j'ouvre la porte pour lui ? J'ouvris alors avec un grand sourire, qui s'effaça rapidement.
Il. Il. Il : Oliver.
Un cri s'échappa de mes lèvres alors que je refermai la porte, mais il mit son pied dans l'embrasure, me stoppant dans mon geste.
- Anna ! Il faut qu'on parle c'est important, je t'en pris !
Je ne voulais en aucun parler avec lui. Ma force me lâcha rapidement et il réussi à entrer. J'attrapai mon portable dans ma poche, prête à appeler Michael en paniquant mais il me le prit des mains avant que je puisse faire quoi que ce soit.
- Oliver, sort de chez moi maintenant ! criai-je en tremblant.
- N-non ! Anna, c'est vraiment important, s'il te plait... Je... Je viens tout expliquer...
- Y a rien à expliquer, t'es malade Oliver ! Maintenant sors et laisse-moi tranquille !
- Je suis gay ! lâcha-t-il, les larmes aux yeux.
Je le regardai instant, ne comprenant pas.
Gay ? Quoi ?
Ses épaules s'affaissèrent, et il baissa les yeux, remplis de larmes, pour fixer le sol.
- J'ai essayé de le nier. Je me disais que... Que... En sortant avec toi, ça réglerait le problème. Mais... Rien du tout. Alors je me disais que si... Si on le faisait toi et moi, alors ça réglerait le problème. Sauf que tu me repoussais à chaque fois.
- Oliver...
- J'étais désespéré, sanglota-t-il, essuyant ses larmes. Tu sais comment sont mes parents, hein ? A fond dans la religion. Imagine s'ils apprenaient ça ? J'ai mal réagit, je pensais vraiment que le faire avec une fille réglerait tout. Mais j'ai juste été idiot, et j'ai perdu ma meilleure amie...
Je le fixai un instant, il pleurait. Véritablement. Ce n'était pas un mensonge, ça se voyait bien. Et les choses se m'étaient en place dans ma tête. C'était donc pour ça qu'il était devenu violent ? Parce qu'avant ça, Oliver ne pouvait faire de mal à une mouche. Tout le monde avait été étonné par son comportement.
Mais maintenant, ça semblait évident. Il avait peur, il était désespéré. Et je comprenais très bien, parce que ses parents étaient stricts, et oui, à fond dans la religion. Ils ne supporteraient pas l'idée d'avoir un fils gay.
Je m'approchai doucement de lui, et posai une main sur sa joue pour relever son visage. Il sanglotait toujours, les yeux larmoyants, et les joues pleines de larmes. Je passai alors mes bras autour de ses épaules pour l'enlacer et il me rendit mon étreinte, pleurant sur mon épaule.
VOUS LISEZ
In The Closet [ Michael Jackson ]
FanfictionRetrouver un ancien ami de son père ? Pourquoi pas. Anna ne pensait juste pas que Michael Jackson était diablement sexy. Au point de le pousser à l'embrasser dans les toilettes. - Keep it in the closet - ❌ Michael Jackson n...