33.

1.9K 78 176
                                    





Je vois le regard de mes parents tourné vers moi, mais à cet instant précis, je m'en fiche complètement. Michael est là, à me regarder, les larmes aux yeux. Il s'est déclaré devant tout le monde, devant tant de personne. Notre secret n'était plus.

- Anna ? C'est quoi cette histoire ?

J'étais la seule debout, à part Michael, Lisa-Marie, et le pasteur. Je n'avais aucun mot pour répondre à mon paternel. Tout ce que je voulais, c'était le rejoindre, sauter dans ses bras, pour ne plus jamais le lâcher.

Il m'aimait toujours.

Oui, il m'aimait encore. Je n'en avais aucun doute. Une telle déclaration ? Bien sûr qu'il m'aimait toujours. Mon Dieu, mon cœur va exploser, je suis paralysée. Mais dès l'instant où je me mets à bouger, mon père m'attrape le poignet. Mon regard se pose sur lui, et je peux affirmer qu'il est à la fois confus, et furieux.

- Anna ?! C'est quoi tout ça ? s'écria-t-il, sa voix raisonnant dans l'église.

Tout était désormais silencieux.

- Papa... Je...

- Aaron, je suis désolé... bredouilla Michael, plus loin, qui s'était approché.

- Toi, tu n'avances pas ! le menaça mon père d'une voix forte. Je ne sais pas ce qui te passe par la tête, mais je t'interdis d'approcher ma fille !

Non, ça ne pouvait pas se passer comme ça. Il n'allait pas me l'enlever, pas maintenant, pas après ça. D'un geste vif, je me dégage de la poigne de mon père et me recule, trébuchant sur les pieds des personnes assises à notre rangée. Je me rattrape au banc, et j'accoure jusqu'à l'allée principale, là où se trouve Michael. Je ne réfléchis pas plus longtemps pour me mettre à courir jusqu'à lui, et enlaça sa nuque avec force.

- Michael, M-Michael, bredouillai-je, les larmes me montant aux yeux. Tu m'as tellement manquée.

- Pardonne-moi, je suis un idiot, me répondit-il en s'écartant, me caressant la joue.

- Anna, revient là, je t'interdis de l'approcher ! hurla mon paternel, derrière moi.

Je me tourne rapidement pour l'apercevoir. Il était en train de bousculer les gens de la rangée pour nous rejoindre.

- Il faut qu'on parte Michael !

- Mais, Anna... !

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je le tire par la main pour le faire avancer vers la sortie. Mais mon père m'attrape par la taille avant que l'on ne puisse franchir les grandes portes.

- Papa, lâche-moi ! criai-je en me débattant.

Michael tenta de m'aider, mais il fut rapidement éloigné de moi. C'est alors que je vis ses frères le retenir.

- Non ! Non, Michael ! criai-je en tendant mes bras vers lui.

- Tu vas voir ma fille, à me cacher des trucs pareils ! entendis-je mon père gronder.

- Anna ! Lâchez-moi ! hurla Michael qui se débattait avec force pour me rejoindre.

Pourquoi faisaient-ils ça ? Pourquoi voulaient-ils tous nous séparer ? Michael était mon bonheur, je l'aimais plus que tout, ils n'avaient pas le droit. J'étais majeur, totalement maitre de moi-même et de mes sentiments. Qu'était-ce que l'âge ? Je m'en fichais.

- Je t'en supplie papa, lâche-moi ! sanglotai-je en agitant mes pieds dans les airs.

Il me portait littéralement par la taille. Ma mère suivait le pas juste derrière. La minute d'après, il me jeta à l'arrière de la voiture, alors que ma mère montait à l'avant. Il se dépêcha de grimper à la place conductrice et ferma les portes, m'empêchant ainsi de sortir. Je vis Michael courir hors de la chapelle, vers notre voiture, mais mon père démarra en trombe. Je hurlais, je frappais au carreau pour qu'il me laisse sortir, mais rien à faire.


Il m'avait séparé de lui. Alors que je l'avais enfin retrouvé. Ils m'avaient tous séparés de lui.


*


Je me suis dit qu'il était temps d'écrire la suite, même si l'inspiration et difficile à trouver, en espérant que ça vous fasse plaisir ! ♥ J'avoue que c'est un peu court, mais c'est le mieux que je puisse faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In The Closet [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant