20.

1.9K 70 58
                                    

       


Michael's P.O.V.



Je me levai plus tôt que d'habitude ce matin là. J'avais décidé d'aller chez Anna juste après le départ de ses parents au travail. J'avais bien compris hier qu'elle ne voulait pas rester seule chez elle, même si elle ne me l'avait pas franchement dit.

Je m'habillai donc d'une chemise rouge, un pantalon noir, suivis de mes chaussettes. Mais, comme pour égayer la journée, je décidai d'enfiler des chaussettes dépareillées : l'une jaune et l'autre rouge. Puis je finis par enfiler mes habituels mocassins noirs.

J'espérai juste que Lisa-Marie ne débarquerait pas chez moi a l'improviste pour ensuite m'appeler et attendre au pied de ma porte. Je tentais de la voir de moins en moins, même si elle semblait persister. Mes pensées n'étaient tournées que vers Anna, et même quand Lisa était présente, il n'y avait qu'Anna. J'avais encore du mal à comprendre pourquoi, mais sa présence m'obsédait. J'avais besoin de savoir où elle était, avec qui, ce qu'elle faisait. C'était presque insupportable de ne pas avoir de réponse à toutes ces questions. Et là, je me réjouissais a l'idée de passer la journée avec elle.

Enfin, je sortis de chez moi pour me diriger chez les Russel. J'en profitai aussi pour éteindre mon portable, que personne ne me dérange dans ma journée avec Anna. Elle avait besoin de moi aujourd'hui, et j'allais rester à ses côtés pour la réconforter, la rassurer. Elle ne devait plus avoir peur. Et puis, si jamais Oliver tentait de revenir, elle n'avait qu'à m'appeler et je lui remettrai une raclé pour sûr, sans aucune hésitation.

Une fois devant la porte, je toquai trois fois avant de rentrer, histoire de prévenir que j'étais là. Je vis rapidement Anna dévaler les escaliers avec un sourire rayonnant et me sauter dessus. Je l'enlaçai à mon tour en ricanant face à cet élan de tendresse.

-          Je pensais pas que tu viendrais aussi tôt ! s'exclama-t-elle tout en se blottissant contre mon torse.

-          Ça t'embête pas au moins ? demandai-je non sans sourire.

-          Pas du tout, au contraire viens.

Elle m'attrapa la main avec un grand sourire pour m'emmener dans le canapé. Elle alluma la télé puis vint s'assoir à côté de moi. Je l'attrapai par la taille et la plaçait sur mes genoux, la faisant rire au passage. J'adorais son rire plus que tout. Il y a quelques jours de ça elle aurait refusé un tel contact, mais là, elle passa ses bras autour de mon cou pour me serrer contre elle. C'était un peu nouveau et différent pour moi, elle était tellement adorable. De petits papillons firent leurs apparitions dans mon ventre, me faisant légèrement rougir.

        C'était complètement différent de ce que je ressentais avec Lisa-Marie. Anna était tellement plus. Plus douce, plus gentille, plus tendre, plus attentionnée. Je vins alors déposer un petit baiser sur sa pommette, et rien que ce simple geste m'électrisa. Oui, il y avait une tension inexplicable entre nous.

Elle tourna cette fois la tête pour me regarder, et je lui souriais gentiment pendant que mon index venait caresser la courbe de sa fine mâchoire. Elle m'observa un moment, avant de resserrer ses bras autour de ma nuque et de déposer ses lèvres sur les miennes. Dieu, je ne pensais pas que j'attendais ce moment depuis aussi longtemps, c'était une libération qu'elle m'offrait.

Mes bras glissèrent doucement dans son dos afin de mieux la maintenir contre moi, pendant que mes lèvres s'étaient mises à bouger sur les siennes. C'était absolument divin. Et alors qu'elle s'éloignait, je revins capturer sa lèvre inférieure entre les miennes, reprenant un autre baiser, toujours aussi tendre.

Puis elle me fixa de ses grand yeux bruns avant de sourire timidement, les joues rouges, et de poser sa tête contre son torse. Elle était tellement mignonne, j'étais littéralement en train de fondre sous elle.

Et nous avions passé l'après-midi ainsi, à nous cajoler. Je n'avais pas eu besoin de plus, juste la sentir contre moi m'avait suffit. Ce qui m'étonnait particulièrement venant de ma personne. Parce que je savais très bien que parfois moi et mini-moi étions incontrôlables. Mais pas aujourd'hui.

Je fus un peu gêné au moment ou ses parents rentrèrent, nous apercevant dans les bras l'un de l'autre, Anna sur mes genoux qui plus est. Mais ils ne se doutèrent bizarrement de rien, et Anna ne bougea pas d'un poil. Je dus malheureusement me lever pour les saluer, restant un petit moment seul avec Aaron pendant que ma belle Anna parlait avec sa mère dans la cuisine.

-          J'espère qu'Anna ne t'embête pas trop hein ? Tu sais, depuis... Depuis hier, elle ne parle que de toi. Tu es son sauveur ! lâcha-t-il accompagné d'un léger rire. Excuse-la de se comporter ainsi. Je crois qu'elle a besoin de te savoir proche d'elle pour se sentir en sécurité.

-          Ça ne me dérange pas Aaron, je t'assure. Si ça peu la rassurer et lui faire du bien, je suis là pour ça. Je suis là pour vous tous, tu le sais, répondis-je en tapotant son épaule.

Il sembla ému par mes paroles, elles étaient des plus sincères. Il tapota mon dos amicalement, et me laissa me diriger vers l'entrée. Je leur annonçai mon départ en vitesse puis partie enfiler ma veste, et Anna m'attrapa par la taille, me faisant ricaner face à son élan d'affection.

-          Tu reviens demain ? me demanda-t-elle d'un air suppliant.

-          Oui, je reviens demain si tu veux.

Elle me gratifia d'un énorme sourire, puis se retourna un instant avant de se redresser pour déposer un rapide baiser sur mes lèvres.

-          A demain... finit-elle par dire en m'observant quelques secondes, les joues rouge.

Puis elle me lâcha et partis à l'étage, me laissant tout penaud. Elle avait vérifié que ses parents n'étaient pas présents dans la pièce pour pouvoir m'embrasser, et je sentis mes joues s'enflammer à cette simple pensée. Je sortis en vitesse pour parcourir les routes, les mains dans les poches, et un sourire inexplicable bloqué sur mes lèvres.



*

IT'S THE FALLING IN LOVE 🎶
J'rentre d'une soirée la j'suis pire déglinguée ouloulou.

❣️ L

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❣️ L.O.V.E. ❣️

In The Closet [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant