🔥
Michael's P.O.V.
Elle avait allumé la télé dans sa chambre, et s'était blottie contre moi. Nous étions tous les deux tranquillement allongés, et mon cœur se sentait poussé des ailes à cet instant précis, où je sentais sa tête contre mon torse. J'avais encore du mal à me faire à l'idée qu'Anna avait accepté de devenir ma... Ma... Mon amoureuse ? Ma petite-amie ? Enfin, elle était mienne. En cachette malheureusement. J'aurais aimé pouvoir crier haut et fort à tout le voisinage qu'elle était à moi, et à personne d'autre.
- Dis, si un type te drague, ou quoi que ce soit, tu ne répondras pas à ses avances hein ? lâchai-je d'un coup en brisant le silence.
Elle leva la tête pour me regarder et pouffa de rire, me faisant rougir au passage. Bon, j'avais peut-être un peu l'air idiot de lui demander ça.
- On vient de se mettre ensemble, alors si jamais un type m'approche pour plus qu'une simple conversation je le remballerai direct, répondit-elle.
- Hm, d'accord, marmonnai-je en bombant ma lèvre inférieure.
Elle me fit un petit sourire en coin, puis déposa un chaste baiser sur mes lèvres.
- Jaloux ?
- Moui, beaucoup.
Elle me fixa un instant, un grand sourire aux lèvres puis elle se pencha pour déposer un second baiser sur mes lèvres. Mais cette fois, elle ne m'offrit pas un baiser chaste. Rapidement, nos langues rentrèrent en contactes alors qu'elle me faisait glisser sur le côté, pour m'allonger à côté d'elle.
- Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça maintenant. Je suis avec toi et personne d'autre.
Je restai sans voix, juste à l'écouter me parler tout en l'admirant. Ses paroles étaient un réel soulagement. Et je vins à mon tour l'embrasser tendrement tout en la collant contre moi, glissant mes mains le long de sa taille. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit hoquet de surprise en sentant sa main descendre entre mes jambes.
- A-Anna, bégayai-je en rougissant. Tu es sûr... ?
- Oui, juste un peu...
Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas touché ainsi que j'avais peur de lui faire mal. Mais elle ne semblait pas être effrayait le moins du monde vu la façon dont elle masser mon entre-jambe, et Dieu savait à quel point j'en avais envie. Il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour bander entre ses fins doigts. Et à mon tour, je vins déboutonner son pantalon pour caresser son intimité par-dessus le tissu léger de sa culotte.
Je soupirais contre ses lèvres, et je sentais également sa respiration, aussi chaude que la mienne, effleurer mon visage. Elle ne faisait pourtant que me toucher, mais j'étais complètement excité par ses assauts.
- Michael, gémit-elle dans mon cou alors que j'embrasser le siens.
Un violent frisson parcouru l'intégralité de mon corps alors qu'elle ouvrit ma braguette, faisant sortir mon membre dur à l'air libre. Il m'en fallait plus, tellement plus. Je vins glisser ma main libre sous son haut pour caresser sa poitrine tandis qu'elle ondulait ses hanches contre mes doigts. Je finis par m'immiscer dans son sous vêtements, tout doucement, caressant son entre mouillée de mon doigt avant d'y pénétrer mon majeur.
Oh God, que j'aimerai être à l'intérieur, là maintenant. C'était tellement chaud. Mais je ne voulais pas la brusquer, je devais lui laisser le temps pour le moment. Et je la sentais me masturber un peu plus bas, m'arrachant quelques soupire de plaisir alors que je bougeais mon bassin pour l'inciter à accélérer.
VOUS LISEZ
In The Closet [ Michael Jackson ]
Hayran KurguRetrouver un ancien ami de son père ? Pourquoi pas. Anna ne pensait juste pas que Michael Jackson était diablement sexy. Au point de le pousser à l'embrasser dans les toilettes. - Keep it in the closet - ❌ Michael Jackson n...