- Maman, cette robe est vraiment affreuse, dis-je en m'observant dans le miroir.
- Arrête de dire des bêtises voyons, elle est parfaite sur toi !
Ma mère avait raison. Elle était parfaite sur moi, mais je ne voulais pas le voir. C'était la robe que je devais porter pour le mariage de Michael et Lisa-Marie. Ah... J'avais envie de vomir. Et de mourir. J'étais vraiment obligée d'aller voir l'homme que j'aimais se marier avec une autre femme ? Une autre que moi ?
Je le maudissais d'avoir fait ça. Peut-être qu'il l'avait mis enceinte ? Le connaissant, ce serait une raison valable. Ou alors c'était juste un connard ? Je ne pouvais pas le croire, pas Michael.
- Dépêche toi Anna, monte dans la voiture on y va !
- Oui, papa... lâchai-je sans grande conviction.
Je ne devais pas montrer mon chagrin. Aucun soupçon ne devait être éveillé. Même si mon cœur saignait comme jamais auparavant, il fallait que je me cache.
Le trajet me paru être une éternité. Sérieusement, c'était comme si mes parents me conduisaient tout droit en enfer. Je ne voulais tout simplement pas y aller.
Arrivé devant l'église, il y avait beaucoup de monde. La famille de Michael et de Lisa-Marie, des amis aussi surement. Je ne les avais jamais vus. Michael ne pouvait pas me les présenter d'un côté, notre relation avait été secrète jusqu'au bout.
Je n'en reviens toujours pas que ce soit finis...
Nous descendîmes de la voiture pour nous approcher du groupe. Mes parents connaissaient visiblement pas mal de monde. Et moi, j'étais juste là, comme une paumée. Je voulais rentrer et m'enfermer dans ma chambre.
- Michael ! On est vraiment content pour toi, lâcha mon père en venant fièrement serrer la main du dit Michael.
- Merci, Aaron. Je suis vraiment heureux que vous ayez pu venir !
C'est alors que nos regards se croisèrent. Mon Dieu, aidez-moi dans cette épreuve.
C'était la première fois que je le voyais dans un costume aussi beau. Vraiment, il était magnifique, comme je l'avais toujours trouvé.
- Salut Anna, je... Ça fait plaisir de te voir, dit-il d'une voix douce. Tu es vraiment magnifique...
J'avais juste envie de pleurer, mais je ne devais pas. Je ne devais pas...
Je m'essuyai le coin des yeux et lui offris un faible sourire. Si jamais j'ouvrai la bouche, seul des sanglots en sortiraient.
Il ne rajouta rien, semblant comprendre le message. Si seulement j'avais pu le prendre dans mes bras, et lui dire que je l'aimais. C'était tout bonnement impossible.
- Allez vous installer, finit-il par dire en reprenant son habituel sourire. La mariée va bientôt arriver !
Je suivis simplement mes parents après qu'il ait finis sa phrase. Ce n'était que le début de la torture, et c'était pourtant déjà trop pour moi.
Tout le monde était assis dans la salle désormais. Chacun discutait les uns avec les autres. Moi, j'étais simplement assise là, à observer Michael attendre debout dans l'église. C'est alors que le son de la musique traditionnelle envahit le bâtiment.
VOUS LISEZ
In The Closet [ Michael Jackson ]
FanfictionRetrouver un ancien ami de son père ? Pourquoi pas. Anna ne pensait juste pas que Michael Jackson était diablement sexy. Au point de le pousser à l'embrasser dans les toilettes. - Keep it in the closet - ❌ Michael Jackson n...