Le lendemain, je m'étais remise de mes émotions. Enfin, remise était un bien grand mot, mais je m'étais décidée à passer la journée dehors afin de me changer les idées. Olly était le plus proche, et le seul disponible pour l'occasion. Brook et Vicky étaient déjà parties en vacances. C'était toujours comme ça, moi et Oliver étions les seuls à rester ici pendant le début du mois.
- Viens, j'aimerai qu'on passe par là parce que je meurs de faim. Il me faut un truc à manger ! dis-je à Oliver alors que nous marchions dans les rues.
- De toute façon, tu crèves toujours la dalle j'ai envie de dire.
- Je ne mange pas pour vivre mon ami, je vis pour manger, répondis-je en levant le doigt en l'air.
Je l'entendis ricaner à côté de moi, alors que je tentais de garder un air sérieux malgré tout face à cette phrase poétique. Avec moi, une sortie ne se faisait pas sans nourriture. Je remerciais Jésus de ne pas m'avoir offert un corps qui prenait facilement des kilos. Auquel cas je ressemblerais à une patate enrobée vu les tonnes de nourritures que je pouvais engloutir.
Une fois la nourriture achetée, qui se composait principalement de donuts et de Ice Tea, Olly avait décidé de s'arrêter dans le parc habituel non loin d'ici pour manger tranquillement.
- Au fait, ton Michael là, tu l'as revu ? demanda-t-il tout en grignotant.
- T'es jaloux ? le taquinai-je avec un petit sourire.
- Non, j'suis juste curieux, répondit-il non sans rougeurs aux joues.
Je lui lançai un regard suspicieux, plissant mes yeux puis mes lèvres dans un sourire amusé.
- Oui, j'ai passé la journée avec lui hier. Ma mère voulait que je lui tienne compagnie parce qu'il était seul chez lui, et tout ça. Et vus que lui et moi on s'entend plutôt bien...
- Plutôt bien ? répéta-t-il dans un haussement de sourcil.
- Je vais commencer à croire que t'es vraiment jaloux !
Je me mis à rire alors qu'il me bouscula l'épaule avec sa main pour me faire taire. Puis j'entendis le vibreur de mon téléphone. Quand on parle du loup, Michael venait de m'envoyer un message. Je l'ouvris tout en buvant une gorgée de mon Ice Tea à la pêche.
Tonton Michael : J'ai envie de toi.
Et tout ce qui se trouvait dans ma bouche finit dans les airs. Oliver se recula d'un coup en fixant le geyser qui sortait de mes lèvres d'un air choqué. Il y avait de quoi l'être. Je dû prendre un mouchoir pour m'essuyer le menton, et je vis ses yeux se tourner vers moi.
- C'était quoi ça... ? demanda-t-il après un long silence.
- Euh... bégayai-je en réfléchissant à une réponse à cette question. Rien, juste que j'ai reçu un message marrant donc voilà.
Le coin de mes lèvres se tordit pour former un sourire, plus gêné qu'autre chose. Je l'entendis lâcher un « Hin hin... » avant de reprendre son grignotage de donuts. J'en profitai pour répondre au message de Michael, tentant de paraitre normale.
Moi : Espèce de fou. Je suis avec un ami et j'ai dû lui mentir sur le pourquoi du Ice Tea que je viens de cracher ! 😱
Tonton Michael : Un ami ? Il t'as déjà sauté ?
Je fis les gros yeux. Il n'avait vraiment aucune gêne quand il s'agissait de fesse.
Moi : Michael ! Non, c'est mon meilleur ami !
Tonton Michael : Mouais. Et bien quand t'en auras fini avec lui, j'aimerai vraiment qu'on se voit.
Moi : Non.
Tonton Michael : Comment ça non ?
Moi : Non ça veut dire non !
Ce type était fou. Je rangeai mon portable dans ma poche malgré le fait qu'il continuait à vibrer.
- Tu réponds pas ? me questionna Olly en pointant la poche de mon jean.
- Non, c'est pas important. Je préfère passer du temps avec toi.
Il me fit un léger sourire, timide, avant de rougir.
- En parlant de ça, tu sais... Euh...
Il semblait nerveux tout à coup, à jouer avec ses doigts et ne me regardant par dans les yeux.
- Qu'est-ce que t'as ? demandai-je en m'approchant de lui, inquiète.
- Et bien, je... Tu sais, ça fait longtemps qu'on se connait. Et... Je crois que tu as raison. Je suis un peu jaloux de ton Michael.
Je lui fis les gros yeux. Houlà. Je ne m'étais pas vraiment attendue à ça.
- C'est-à-dire ? finis-je par lâcher après avoir avalé l'information.
- Je ne sais pas. Je crois que je t'aime bien Anna. Je m'en rends compte, et tu sais comme je suis franc et comme tout ça me pèse quand je garde quelque chose pour moi ! Et en ce moment, ça me pèse beaucoup ! s'exclama-t-il en semblant un peu plus nerveux.
- Oui, comme la fois où tu m'as dis que tu trouvais que mes fesses rebondissaient un peu trop dans mon jean.
- Oui. Euh... Quoi ? Je t'ai déjà dis ça un jour ? s'étonna-t-il, semblant être choqué par lui-même.
- Ouaip.
- Oh. Je suis peut-être un peu trop franc.
Puis il y eut un long silence. A vrai dire, c'était embarrassant. Je finis par prendre une grande inspiration avant de reprendre la parole.
- Ouais, je comprends ce que tu veux dire mais... Pourquoi me le dire maintenant ?
- J'en sais rien, répondit-il en se triturant à nouveau les doigts.
- Hm... Ecoute, ça ne changera rien entre nous pour le moment, d'accord ? Je vais réfléchir à tout ça de mon côté...
J'avais l'impression que ça ne rimait à rien toute cette histoire. Olly avait-il un pressentiment à propos de Michael ? Parce que j'avais beau lui dire de ne pas être jaloux de lui, il fallait avouer qu'on ne faisait pas des choses très catholiques ensembles. Il fallait VRAIMENT que je pense à ça chez moi, tranquillement.
Oliver, autre qu'un ami ? Je le connaissais depuis tellement longtemps. C'est vrai que j'y avais parfois pensé. Mais là ? Maintenant ? C'était tellement soudain. Et quand je lui disais que ça ne changerait rien entre nous, j'espérais dire la vérité.
*
OLIVER DÉBARQUE DANS LE GAME.
OLIVER OU MICHAEL ?
QUI AURA LA PLUS GROSSE ? *tousse*❣️ L.O.V.E. ❣️
VOUS LISEZ
In The Closet [ Michael Jackson ]
Hayran KurguRetrouver un ancien ami de son père ? Pourquoi pas. Anna ne pensait juste pas que Michael Jackson était diablement sexy. Au point de le pousser à l'embrasser dans les toilettes. - Keep it in the closet - ❌ Michael Jackson n...