Deux (Tome 1)

5.3K 229 46
                                    

Alison

Je me réveille dans un lit plutôt confortable, j'ouvre les yeux et je ne sais pas où je suis, je ne reconnais pas cet endroit. C'est une chambre avec une fenêtre en face du lit. J'essaie de me lever mais je m'aperçois que je suis attachée. Je ne me souviens de rien. Je commence à prendre panique et à crier. Un homme aux cheveux blanc entre dans la chambre accompagné d'un homme qui a une allure de policier et d'une femme brune. Je commence à me souvenir.. Un homme avec une arbalète. Il m'a porter et je me suis endormie dans ses bras..

Homme aux cheveux blanc: On te veut aucun mal!

Homme policier: Moi c'est Rick Grimes, lui c'est Hershel et sa fille Maggie..

Alison: Alison.

Hershel: Je t'ai soigner, et faudrait que je te parle. Mais avant Maggie t'a apporter des vêtements propre, il y a la salle de bain juste la!

Je hoche la tête, Rick me détache et Maggie me donne des vêtements propre et je file sous la douche..

Je sort de la douche, je met les nouveaux vêtements que Maggie m'a passer puis je décide de m'aventurer dans le couloir. J'avance doucement mais sûrement! J'arrive devant des escaliers et je les descend. Une fois en bas je vois la porte d'entré, je me jette sur celle ci, je l'ouvre et je sort dehors. Le soleil fouette mon visage, je vois plusieurs tentes et des personnes.. Je commence à courir pour fuir. Je ne les connais pas.. Soudain quelqu'un m'attrape et me plaque au sol.

??: Tu comptais partir ou comme ça?

Alison: Lâchez moi!

Je sens les larmes couler sur mes joues.

??: Tu allais ou?

Alison: Faire pipi..? Mentis-je

L'homme me retourne et je me retrouve dos au sol. Au dessus de moi se trouve M.Arbalète..

M.Arbalète: Me prend pas pour un con!

Alison: Bah en même temps quand on a une tête de con, comment ne pas être prit pour un con?

J'ai vraiment dit ça? Oups..

L'homme me fusille du regard. Je remarque qu'on est vraiment proche. Même si en ce moment même je pense qu'il aimerai me frapper pour ma réplique à la con..

??: Daryl!

Je vois au loin Rick s'approcher. Mon héro, je t'aime! Le dénommé Daryl se relève précipitamment et me prend le bras pour me soulever.

Rick: Oh.. Je vois.. Je-Je vais y aller!

Daryl: Rick c'est pas ce que tu crois! Elle a essayer de s'enfuir et je l'ai retenue. Dit-il froidement

Rick: S'enfuir? C'est vrai ça?

Alison: Je voulais aller faire pipi mais ce sauvage m'a sauter dessus!

Quand on est dans la merde autant l'être jusqu'au bout!

Rick: Il y a des toilettes dans la maison!

Alison: J'ai vécu un moment dans la forêt.. Je ne pensais pas revoir des toilettes un jour! D'ailleurs je crois que je vais me pisser dessus la..

Des fois je me trouve des talents de comédienne cacher!

Rick: Je vais t'y emmener.

Daryl me pousse pour que j'atterrisse sur Rick puis s'en va.. Rick m'emene au toilette. Puis s'en va pour me laisser de l'intimité.

Apocalypse LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant