Alison
Hershel a soigné Daryl qui est obliger de rester allonger et doit se reposer..
Nous avons décider de manger tous ensemble ce soir..
~~~
Nous sommes tous à table, à part Daryl qui dois se reposer..Carol: Alison, tu peux apporter une assiette de nourriture à Daryl s'il te plaît?
Alison: Bien sur!
Carol rempli une assiette de nourriture.. Je la prend et monte rejoindre Daryl.. Je toque a sa porte et rentre quand il me le dit.. Je ferme la porte derrière moi.. Daryl remonte la couverture sur son torse et me tourne le dos..
Alison: Bonsoir.. Je t'ai apporter à manger..
Il ne me répond pas. Je pose l'assiette sur le meuble à coter du lit..
Alison: Mange!
Je m'assoie sur une chaise à coter du lit..
Daryl: Qu'est se que tu fou?
Il c'est redressé en disant cette phrase..
Alison: Je reste la jusqu'à se que tu mange! C'est non négociable!
Daryl le devisage et regarde l'assiette.. Après quelques minutes d'hésitation il prend l'assiette, il s'assoie sur le lit et commence à manger..
Alison: Ta pas trop mal?
Il ne me répond pas et continue de manger, pardon de dévoré son assiette..
Alison: Je vois..
Je reste assise la a le regarder manger.. C'est la première fois que je prend le temps de le regarder.. C'est vrai qu'il est plutôt pas mal.. Il est même plutôt séduisant.. En plus avec la luminosité qu'il y a dans la chambre sa le rend encore plus beau.. Resaisit toi Alison!
Daryl a fini de manger, je prend son assiette et me dirige vers la porte..
Alison: Bonne nuit Daryl!
Je quitte la chambre sans écouter sa réponse. Même si je pense qu'il ne m'aurait pas répondu..
Je descend en bas, lave l'assiette et quitte la maison pour sortir prendre l'air.. Je fais le tour de la propriété et je crois Maggie courir vers le grange la ou Glenn en sort.. Ils ont l'air d'avoir une sérieuse discussion.. J'écoute? J'écoute pas? Aller j'écoute pas! En plus n'est trop loin la flemme..
Je vais dans ma tente car oui, maintenant j'ai une tente..
~~
Ellipse de quelque jours..On a appris que la grange étais pleine de rôdeurs.. Shane a péter une durite, Rick a tenté de parler à Hershel et ils sont parti se promener dans la forêt avec Jimmy..
Soudain Shane arrive avec un sac d'arme.. Il en distribue a tout le monde..
Un débat se créer..
On vois au loin Rick, Hershel, Jimmy arriver avec 2 rôdeurs tenu en perche par Rick et Hershel et Jimmy en appât.. What?
On se met à courir vers eux, c'est à dire devant la grange..
Shane commence à geuler des choses dont il n'avais pas tord.. Je regarde Carol lorsqu'il dit qu'elle est morte.. Mais qu'elle abruti..
Shane sort son flingue, d'instinct Daryl me pousse dernière lui.. Choqué..
Shane commence à tirer sur toute les partie du corps du rôdeurs.. Le pauvre!
Shane finit par tuer le rôdeurs d'une balle dans la tête après les supplications des autres..
Shane court devant les portes de la grange et ouvre les portes..
Les rôdeurs sort..
Andrea, Shane, T-Dog se mette devant et commence à tirer.. Glenn les rejoins.. J'allais y aller mais Daryl m'en empêche.. Pour qui il se prend?
Daryl: Reste derrière!
Daryl les rejoins sans me laisser le temps de répondre, en même temps on a pas trop le temps de papoter, et se met à tirer sur tous les rôdeurs qui sorte de la grange..
Je vois Beth en larme dans les bras de son petit ami, en même temps c'est sa famille et ils sont entrain de les "tuer" sous ses yeux..
Hershel est à genoux a terre ne réalisant toujours pas, Maggie est derrière lui en pleure..
Lori tiens Carl contre elle et ils sont par terre.. Rick est devant eux à regarder le massacre..
Carol est un peut plus loin..
Moi? Ben moi je suis à coter de Rick..
Plus aucun Rôdeurs ne sirt de la grange! Piouf!
Tout le monde baisse leur armes mais reste sur leur garde quand même.. Shane se retourne vers Rick est lui lance un regard noir..
Le grognement d'un rôdeurs dans la grange se fait entendre.. Il en reste un..
Il sort de la grange et je remarque que c'est une petite fille..
Carol: SOPHIA? SOPHIA! SOPHIA!
Elle court, elle court la maladie d'lamour.. Excuser moi.. Comme je disais Carol cours vers Sophia mais Daryl la rattrape et ils tombent au sol.. Carol pleure, tout le monde baisse la tête..
Rick prend son courage à 2 mains et 2 pieds et s'approche de Sophia en levant son revolver..
Il met quelque minutes avant de tirer..
Je ferme les yeux ne voulant pas voir sa..
Bang..
J'entends un corps tomber par terre..
J'ouvre les yeux et vois le cadavre de Sophia au sol..
Elle n'avais que 12 ans..
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanfictionAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...