Pdv Alison
Negan: Met toi allonger part terre devant ton père! Fais l'hélicoptère. Dit-il a Carl
Carl s'allonge sur le ventre à côté de Rick.
Negan: Tiens.
Il donne une machette à Rick.
Mais keske..
Negan: Que chacun d'entre vous pointe leurs armes sur eux! Parle t-il de nous
Des hommes viennent se mettre derrière nous avec une arme. Je regarde Daryl dans les yeux.
Negan s'accroupit à la hauteur de Rick.
Negan: Coupe. Le. Bras. De. Ton. Fils. Sourit-il en articulant
Rick: Nan nan nan!
Il se met à pleurer. (Nda: Le nan nan nan de Rick me donne envie de rire, bref revenons à notre sérieux).
Negan: C'était pas une question, mais une obligation! Alors coupe lui le bras ou je le tue.
Rick pleure en criant et suppliant. Il a de le morve qui sort de sont nez.
Rick: S'il te plaît, pas ça! Pleure t-il
Carl: Vas y papa, fais le!
Rick commence à lever la machette en pleurant.
Il s'apprêter à couper le bras de Carl quand Negan l'arrête.
Negan et Rick parle entre eux. J'ai du mal à entendre se qu'il se dise.
Soudain, Negan fais un signe de tête à un de ses hommes, qui est derrière Daryl.
Negan: Dwight, met le a l'arrière de la camionnette!
Le fameux Dwight soulève Daryl qui ne cherche pas à se débattre au début, et il l'enferme à l'intérieur du camion.
Je me met à pleurer. Pas Daryl.
Negan: C'est quoi sont nom?
Dwight: Daryl.
Negan: Daryl? Sa lui va bien! Maintenant Rick, Daryl est à moi. Je l'aime bien. Il a plus de couilles que vous tous réuni!
À ce moment là j'ai envie d'insulter Negan de tout les noms. Mais je me retiens.
Je regarde la camionnette ou est enfermer Daryl. Les larmes roule sur mes joues.
Negan: Je passerais chez vous en fin de semaine, j'espère pour vous que vous aurez mes armes ainsi que ma nourriture.
Il se lève et tout le monde s'en va.
Un homme prend en photo le cadavre de Maggie et Glenn.
Negan lui fais un signe de tête et l'homme me prend moi aussi en photo.
Après ça, tout le monde part.
Je regarde la camionnette ou Daryl est dedans partir.
Je pleure, je me retiens de crier.
~~~
Avec le reste du groupe, nous restons assi.
Nous n'avons pas la force de nous levez.J'ai tellement mal au coeur.. Cette douleur ne devrai jamais existé!
Au bout de plusieurs minutes, je me lève avec beaucoup de difficultés.
Rick: Alison.
Je commence à m'avancer vers le cadavre de Maggie.
Rick: Alison reste assise!
Rick se lève et viens attraper mon bras mais je le repousse avec le peux de force que j'ai.
Alison: Vous devez retourner à Alexandria.
Michonne: Pas sans toi.
Elle se lève et s'approche de moi.
Alison: Je vais aller à l'hilltop (J'AI RÉUSSI A L'ÉCRIRE VOUS ÊTES FIER DE MOI?) Vous, vous retourner à Alexandria, chercher tout le monde puis vous allez allez chercher Daryl! Dis-je en pleure
Abraham: On te laissera pas seule.. On peut resté ensemble!
Alison: Faite se que je dis.. S'il vous plaît.
Sasha se lève.
Sasha: Je viens avec toi.
Je secoue ma tête de gauche à droite. Je dois y aller seule.
Si Maggie et Glenn sont mort, c'est de ma faute!Je me baisse à la hauteur du cadavre de la fille que je considéré comme ma sœur.
Rosita pose sa main sur mon épaule.
Rosita: D'accord Ali'.. Je m'occuperai de Norman et Rosie.
Je hoche la tête.
Rick se met en face de moi.
Rick: Si c'est se que tu veux..
Je pose ma main sur celle de Maggie.. C'est la dernière fois que je l'a verrais.
Rick essaie de la prendre mais je l'en empêche.. Je suis pas prête à la laisser partir.
Rick: S'il te plaît Alison, laisse la partir! Elle fesais parti de la famille pour nous aussi. Dit-il au bord des larmes
Je le regarde dans les yeux et pleure en me levant avec l'aide de Rosita.
Je a prend dans mes bras avant de m'approcher de cadavre de Glenn.
Je m'assoie a coté de lui et je prend sa main dans la mienne.
Alison: Au-revoir mon coréen.
J'embrasse sa main froide et Abraham, Sasha et Rosita le prenne et s'en ils s'en vont dans le camping car.
Rick, Michonne et Carl emmène Maggie.
Jake me regarde une dernière fois avant d'entrer à sont tour dans le camping car.
La voiture s'en va, pendant que je reste la, a pleurer sur mon triste sort.
Je sort de ma poche le foulard rouge de Daryl et essuie mes larmes avec.
Puis je part en direction de l'hilltop avec beaucoup de difficulté.
Maggie, Glenn, je suis désolée..
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanfictionAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...