Seize (Tome 2)

804 58 137
                                    

Nda: Cette fois ci c'est vraiment un chapitre sérieux okey?

Pdv Alison

Avec Daryl on rentre vite dans la maison.

Rick: Que ce passe t-il? Dit-il avec une voix de bourges

Alison: Une centaine de rôdeurs!

Romane: Gwen?

Avec Daryl on se regarde puis j'ai pose ma main sur l'épaule de Romane qui a les larmes aux yeux.

Daryl: Elle à pas souffert! Je suppose..

Romane me pousse et part en courant dans sa chambre.

Je regarde Daryl d'un air sérieux et lui se contente d'hausser les épaules.

Jésus se réveille du coup de balai de Laetitia.

Jésus: Mon prince? Dit-il en regardant Aaron

Nathalie lui met une claque derrière la tête.

Nathalie: Ressaisis toi!

Jésus se racle la gorge.

Jesus: Heum, ouais, ouais, tu peux me lâcher maintenant! Dit-il avec une voix viril

Il se libère de l'emprise du brun.

Michonne: On doit partir d'ici!

Justine: Ouais!

Pour une fois qu'elles sont d'accord ses deux la!

Michonne regarde Justine (pas Bieber) de travers. Je roule des yeux.

Daryl: Si les rôdeurs réussisse a casser la grille on est foutu, il vaut mieux partir maintenant et passer par l'arrière!

Abraham: Pour être sur que les rôdeurs ne nous suivent pas on devrais mettre le feu a la maison!

Laura: Excellente idée, rouquin!

Elle frappe dans la main d'Abraham sous le regard menaçant de Sacha. En ce moment il y a des problème dans tout les couples! Mais pour une fois il n'y a aucun problème dans le mien et tant mieux!

Daryl: Mauvaise idée! Casse t-il leur délire

Laura: Pourquoi? Je veux mettre le feu moi! Dit-elle comme une gamine

Alison: Ça va ramener beaucoup plus de rôdeurs qu'il y en a déjà! Dis-je intelligemment

Shawn: PAPA! MAMAN!

On court tous à l'étage. Shawn est par la fenêtre avec Rosie sur sont dos.

On se met tous par la fenêtre et on vois la grille qui commence à se casser sous le poids des rôdeurs. Eh merde, on doit partir vite!

Rick: Prenez vos affaires, le strict minimum, faut partir tout de suite!

Avec Daryl on court dans notre chambre puis nous fessons a toutes vitesse nos sacs. Nous prenons principalement les affaires des petits.

On court ensuite dans la chambre des petits et nous leur mettons leur vestes. Daryl me passe Norman tandis qu'il confie Rosie a Shawn. On descend en bas et nous sortpns par la porte de derriére.

Alison: Daryl, on devrait attendre les autres!

Des que j'ai fini ma phrase la grille tombe laissant entrer les rôdeurs.

Daryl: Merde!

Il attrape ma main et me tire loin de la maison.

Alison: Daryl, on peut pas partir sans les autres.

Daryl se retourne et prend mon visage entre ses deux mains puissante.

Daryl: Alison, le plus important pour moi c'est que toi et les gosses soyez en sécurité! Les autres vont s'en sortir, ils sont fort! Mais la, je dois te mettre a l'abris avec les gosses, je pourrais jamais tous vous protéger si on se retrouve encercler par les rôdeurs! Fais moi confiance!

Je hoche la tête et Daryl me reprend la main avant de me tirer dans la foret.

Justine, j'espère que tu est avec Rick!

On continue de courir, croisant plusieurs rôdeurs sur notre route. Nous les tuons et continuons de courir a travers les bois. Shawn protège Rosie. Je suis fière de lui!

Pdv Justine

Je cherche du regards Alison mais elle est introuvable tout comme sa petite famille. En faite, les rôdeurs ont envahi la maison, on a tous étais séparer.

Je sort par la porte de derrière quand deux bras puissant encercle ma taille.

Je reconnais ce parfum.

Rick, mon amour!

Rick: Chuttt!

Il me prend en mode princesse et me porte dans la foret.

Rick + Justine + seule = Enfants

Pdv Aaron

Je suis en train de marcher dans la foret avec Nathalie, Abraham et Laura.

Pdv Jésus

Je suis avec la belle Marion a la recherche de l'homme de ma vie au nom d'Aaron. Il est introuvable, fais chier!

*****

J'ai écrit une chanson sur la relation de Jésus et Aaron, je vous la montre dans les prochains chapitres. kiss.

Apocalypse LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant