Pdv Justine
Je suis dans les bras de mon Rick, entrain de lui dire à quel point il m'a manquer.
Justine: Tu m'a manquée!
Rick: Oui oui.
Il m'éloigne de lui tandis que je lui fais les yeux doux.
Je peux apercevoir Nathalie qui sert Carl fort dans ses bras. Ils feraient un beau couple tout les deux!
Soudain, un coup de feu sauvage retentit dans la maison ou se trouve Alison et Daryl.
On court tous a l'intérieur de celle ci, a part Marion qui préfère draguer Jésus et on monte à l'étage.
Rick ouvre la porte qui mène à une chambre et quand nous entrons nous voyons Rosita, morte d'une flèche dans la tête et Jake a une flèche entre les deux yeux.
Daryl tient dans ses bras sa fille et avec sont autre bras il sert Alison en lui murmurant des mots doux.
Rick: Bordel, qu'est ce qu'il s'est passé ici?
Daryl: C'est Rosita.. Elle a empoisonner Alison.. Jake était de sont côté.
Abraham: Les ordures.
Justine: Ça va ma chérie? Dis-je avec la voix de Christina Cordula
Je m'approche d'elle mais Daryl m'arrête.
Daryl: Elle va bien, t'est pas obliger de la prendre dans tes bras je l'ai déjà! Grogne t-il
Rick prend Rosie des bras de Daryl.
Rick: Ça va toi? Dit-il a l'enfant
C'est décidé! Je veux un enfant de Rick!
Soudain, tout les regards se pose sur moi.
Oups, j'ai parler à voix haute.
Je peut voir Rick rougir et détourné le regard.
Oulalala.
Pdv Jake
Je suis mort. Je monte au paradis. À nan. Je descend en enfer.
Ellipse de quelque jours
Pdv Alison
Nous sommes rester tous ensemble et nous sommes parti vers l'Ouest.
J'ai créer un lien d'amitié avec Marion. Il faut savoir que cette fille est contente d'affronter des rôdeurs, qu'elle a attendu ça toute ça vie, alors qu'elle a peur des papillons!
Daryl a aussi bizarrement créer un lien d'amitié avec Dylan. Ils sont souvent en train de parler ensemble ce qui est très bizarre venant de Daryl.
Daryl et sont cul.
Je m'égare la. Jésus et Aaron? Ils forme un duo magnifique. Fin.. Aaron est jaloux que Marion sois proche de Jésus.
Gwenn et Romane? Elles sont un peut plus discrète et parle souvent avec Sacha et Michonne ainsi que Olivia qui est venu avec nous.
Carol? Elle a quitter le groupe en pleine nuit. Ça me fais ni chaud ni froid.
Bref, maintenant nous sommes un groupe soudé et unis. Nombreux aussi. Mais.. Plus on est de fous et plus on rie non?
Abraham: 10 kilomètres à pied, ça useuh sa useuh, 10 kilomètres à pied, ça useuh les souliers. Dit-il en sautillant
Daryl: Ferme la tu va faire fuir les bêtes! Ronchonne mon homme
Oui, nous chassons tous ensemble. C'est plus marrant d'après Justine.
Même si Daryl m'a confier qu'il préférais chasser seul, avec moi.
Pourtant je fais fuir tout les animaux avec ma discrétion.
Justine: Rick si tu veux chasser je sais ce que tu peux chasser! Dit-elle avec un regard séductrice
Rick se mord la lèvre tandis que Michonne lui frappe derrière la tête. En plus lui il dit rien.
Je m'approche de Daryl et lui fou une claque derrière la tête. Bien sûr, Daryl n'est pas aussi apprivoiser que Rick.
Daryl: Bordel qu'est ce que tu fou?
Alison: Désolé c'étais pour testé.
Daryl: Testé quoi? Grogne t-il
Alison: Rien, rien mon chou, continu de traquer.
Daryl roule des yeux et continue sa traque en se baissant légèrement ce qui me laisse je vue sur sont cul.
Je me mord la lèvre inférieure.
Alison: Eum.. La nuit va bientôt tomber, vous devriez monter le camp pendant que Daryl et moi on cherche le repas de ce soir.
Aaron: Excellente idée!
Justine, Nathalie et Marion me font une danse des sourcils tout en fesant des choses perverse avec leur main.
Avec Daryl on s'éloigne le plus possible du groupe puis une fois qu'on est assez éloigné je le plaque sauvagement contre un arbre avant de l'embrasser comme jamais.
Il me pousse légèrement avant de balancer sont arbalète au sol et de me plaquer contre l'arbre.
Il passe ses mains sous mon t-shirt et caresse mon ventre, ce qui me provoque énormément de frissons. Il dépose des baiser dans mon cou. Je lâche un soupire, il me rend folle.
Je prend pas la peine de déboutonner les boutons et lui arrache sa chemise.
Malgres le vent qu'il y a, j'ai chaud.
Je passe mes mains sur sont torse qui m'appartient et lui embrasse le cou. Il ne cesse de frissonner. Il fini par enlever mon t-shirt avant d'admirer ce que la vue lui offre. Il se mord la lèvre avant de revenir attaquer mes lèvres et de caresser ma peau nue avec ses mains.
Je passe ma main dans ses cheveux et tire délicatement dessus ce qui lui provoque un grognement. Je connais ses points faible au Darylounet.
Il retire à toute vitesse mon pantalon ainsi que ma culotte et je vais de même avec lui.
Il m'attrape par les cuisses et me plaque délicatement contre l'arbre.
Daryl: Prête?
Alison: Oui!
Il rentre en moi et vous connaissez la suite, il y a sûrement des enfants qui lisent et je ne veux pas trop les traumatisé.
Après avoir fini ce qu'on avais a faire, on s'habille vite.
Daryl: Je t'ai pas fais mal?
Il fixe mon dis. Car oui, faire vous savez quoi contre un arbres n'est pas vraiment cool.
Alison: Ça va.
Daryl: Je savais pas que tu étais aussi souple! Sourit-il
Je roule des yeux et l'embrasse.
Alison: Je t'aime! Dis-je cintre ses lèvres
Daryl: Moi encore plus!
Il m'embrasse avant d'attraper ma main dans la sienne.
Soudain, une femme blonde sort des arbres.
??: Salut, je m'appelle Maelle.
~~~
-Qui est cette Maelle?
-Les à t-elle vue se reproduire comme des poules?
-Justine va t-elle enfin pecho Rick?
-Jésus va t-il enfin pouvoir se faire Aaron?Pour savoir tout ça il faudra attendre le prochain chapitre mes cennetons!
PS: SHAWN MENDES A 19 ANS, C'EST UN HOMME!
(Je t'aime Dylan)
-Spocky-f
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanfictionAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...