Pdv Alison
Je me réveille avec un bras autour de la taille, je me tourne légèrement pour voir Daryl..
Ai fond je suis tellement contente de rester dans le groupe!
Je me vois mal survivre seule..Et le fait que Daryl ne veux pas que je parte me fais plaisir..
Malgres se qu'il c'est passer entre lui et moi..
Je me lève et sort de la tente en prenant bien soin de ne pas le réveiller..
Le jour n'est pas encore lever.. Cette à dire qu'il fais encore nuit..
Je m'assoie a coter de Rick qui monte la garde..
Rick: Je suis désoler.. Pour tout!
Je lui souri..
Alison: C'est rien..
Un silence s'installe! Pas le genre de silence gênant.. Loin de la!
Rick: Tu à ta place dans le groupe..
Je lui souri..
Soudain le bruit d'une tente qui s'ouvre avec force nous fais nous retourner..
On vois Daryl sortir de la tente, arbalète en main et cherche quelque chose des yeux..
Ses yeux se pose sur moi et il se dirige vers moi à pas de velours..
À bah c'est moi qu'il chercher..
Daryl: Nan mais tu m'a pas pris au sérieux qu'en ai dit que j'allais t'attacher si t'étais pas à porter de vue?
Sa se vois qu'il s'empêche de crier..
Alison: La contrat c'étais que tu m'attacher si j'essayer de partir.. Je suis toujours là..
Daryl sert des poings..
Daryl: Ouais bah le contrat change! Tu reviens dans cette tente et t'y sirt plus sinon..
Alison: Je ne suis plus fatiguée! Et si c'est pour être une fois de plus dans t'est bras non merci!
En vrai je ment..
J'aimerais tellement me recoucher dans ses bras chaud et protecteur..
Mais je retiens se qui c'est passer tout à l'heure..Daryl sert la mâchoire..
Il retourne dans sa chambre et quelque minutes après il ressort avec une corde à la main..
Oh non.. Je le sens mal..
Il s'approche de moi, je me relève et Rick rigole..
Traite..Alison: N'essaie même pas!
Sans que je puisse faire quoi que se sois Daryl m'attrape et m'attache les deux mains..
Rick rigole comme un babouin!
Alison: Rick! Aide moi!
Daryl me tire avec le reste de la corde dans la tente..
Putain.. Je l'aurais jamais cru capable de faire sa!
C'est un psychopathe lui en vrai!
Alison: Détache moi!
Daryl: À une condition!
Alison: Laquelle?
Daryl: Que quand je me réveillerais ru sera toujours là!
Pfff..
Alison: Ok, Ok..
Daryl me détache les mains et on s'allonge..
Aucun de nous ne dort..
Alison: Daryl..
Daryl: Mmhh?
Alison: À propos de.. Dans la voiture..
Daryl: C'étais une erreur! Heureusement que tu m'a arrêter! Même si j'avais envie de me vider les couilles!
Il se tourne dos à moi..
Je suis choqué de ses paroles..
Il m'aurait pris pour un.. Vide couille?
Les larmes me monte aux yeux car cela me blesse..
Je suis attacher à Daryl malgres que sa soit un vrai connard! Je crois même que j'ai quelque chose pour lui..
J'essui une larme qui coule sur ma joue et me tourne dos à lui..
Dos à ce connard!
Je fini par m'endormir..
•••
Le jour se lève, Daryl n'est plus dans la tente..Je me lève et sort de la tente..
Je vois tout le monde même Daryl entrain de déjeuner..
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens en trop..
Lori: Salut Alison! Viens t'asseoir avec nous!
Choquer..
Je m'assoie a coter d'eux timidement..
Rick se lève du sol..
Rick: Maintenant Alison fais parti du groupe, et sa que sa vous plaise ou non! Et eum.. Je 'e suis pas douée pour sa!
Rick se rassoie..
Lori: Je m'excuse pour tout se que j'ai pu te dire de mauvais Alison.. Tu est une chic fille et tu a ta place avec nous..
Carol: Moi aussi je tient à m'excuser.. Je ne sais pas se qui m'a pris.. Surrement l'accumulation.. J'en sais rien.. Et je comprendrais que t'accepte pas nos excuse..
Un silence inconfortable s'installe..
Alison: J'accepte vos excuse..!
Hershel: Beth..
Beth: Je ne m'excuserais pas! Je pensais et je pense toujours se que ai dit! Pour moi elle n'a pas sa place! Surtout âpres qu'elle se soit tapé Daryl!
Daryl se lève énervé!
Daryl: C'est quoi cette putain de connerie encore?
Beth se lève à son tour et fais face à Daryl..
Beth: Je vous ai vu se jour le dans la voiture, entrain de vous embrasser! L'un au dessus de l'autre! Et hier dans la tente pendant que vous dormez dans les bras l'un de l'autre!
Quoi? Elle nous a espionné?
Daryl: TU NOUS A OBSERVÉ? T'EST RENTRER DANS NOTRE TENTE CETTE NUIT?
Il s'approche dangereusement d'elle..
Apperement il n'aime pas qu'on se mêle de sa vie privé et qu'on l'observe..Tout le monde se lève et éloigne Daryl de Beth..
Je m'approche de Daryl pour le calmer mais il me pousse tellement fort que j'en tombe au sol..
Daryl: T'APPROCHE PLUS DE MOI! C'EST CLAIR?
Il s'en va énervé dans la forêt..
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanfictionAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...