Pdv Alison
Une semaine plus tard, avec Abraham, Rosita, Daryl, Rosie et Norman nous sommes de retour à Alexandria.
Daryl est parti parler à Rick a propos de mon empoisonnement qui sûrement raport avec Jake.
En attendant je suis avec Justine et Rosita en train de jouer avec Norman et Rosie.
Norman: Maman, câlin!
Il me tend ses petits bras et je peut pas résister à le prendre dans mes bras.
J'entends Rosita et Justine glousser.
C'est vrai que depuis la mort de Maggie et Glenn, Rosita à toujours étais la pour moi.
Rosita: Rosie!
Elle prend la petite de même pas 1 ans dans ses bras.
Justine: Vous avez presque le même nom!
Elle commence à se taper un fou rire toute seule tandis qu'avec Rosita on se regarde en mode "elle à bu?"
Alison: Je crois que n'est Rick qui l'a rend comme ça!
Soudain, on toque à la porte. Rosita masse Rosie à Justine puis part ouvrir.
Elle reviens quelque minutes plus tard avec une assiette de cookies.
Rosita: Regarder ce que Carol nous a apportée!
Alison: Elle n'a pas voulu entrée?
Rosita: Elle à quelque chose de prévu avec Michonne!
Avec les filles on se met à mangé les cookies.
Norman nous regarde comme un petit chien. Je lui donne un tout petit morceau de cookie qu'il mange sans mâché.
Alison: Doucement Norman!
Je fini mon cookie et en reprend un.. Ils sont vraiment bon!
Quelque minutes plus tard, un vertige me prend..Rosita: Ça va Alison?
Alison: Juste un vertige.
Justine: Je vais te chercher de l'eau, je reviens, ne bouge surtout pas!
Elle court dans la cuisine cherchée un verre d'eau.
Rosita: Allonge toi!
Elle pose Norman par terre à côté de sa soeur.
Alison: C'est bon Rosita, je vais bien!
Elle me force à m'allonger.
Rosita: J'ai pas envie d'avoir les foudres de Daryl si il t'arrive quelqie chose!
Alison: C'est juste un vertige! Tu vois, c'est déjà passé!
En vraie je me sens de moins en moins bien, mon coeur bat super vite, un peut trop vite même!
Justine reviens avec sont verre d'eau et m'aide à boire en tenant la tête.
Rosita: Je vais chercher Daryl!
Elle commence à se lever mais je la retiens par le bras.
Alison: Pas la peine d'inquiéter Daryl pour rien! Je vais bien!
Justine: T'est toute pâle, ne dis pas que tu va bien merde!
Elle commence à s'énerver et Rosita quitte la maison en courant pour aller chercher Daryl.
Alison: Je vais bien!
Je commence à voir les étoiles mais j'essaie de vite reprendre mes esprits et de ne surtout pas m'endormir.
La porte s'ouvre brusquement sur l'homme le plus sexy que je connaisse. Daryl.
Il court vite à côté de moi.
Daryl: Je t'emmène à la colline!
Alison: Non Daryl, ça va passer! J'ai juste besoin de dormir!
Daryl: Rick, va préparer la voiture! Justine prépare des couvertures et Carol prépare un sac de nourriture!
J'avais pas remarqué mais tous le groupe est la.
Daryl embrasse mon front.
Daryl: T'est toute rouge!
Il pose ses mains sur mes joues.
Je lui souri pour le rassurer. J'ai juste mal à la tête. Je vois pas pourquoi ils en font tout un plat!
Norman: Papa!
Norman attrape la jambe de sont père.
Daryl: C'est pas le moment! Rosita prépare les ils viennent avec nous!
Rosita fais ce que Daryl a dis et monte préparer les petits avec l'aide d'Abraham.
Daryl: Si je trouve Jake..
Il sert les poings.
Justine reviens et regarde les cookies d'un mauvais oeil..
Justine: Les cookies Daryl, elle s'est sentie pas bien après qu'elle est mangé les cookies!
Daryl: Qui à emmené les cookies?
Justine: Qui te dis que c'est nous qui les avons fais?
Daryl: Alison cuisine comme un pied, toi tu sais pas cuisiner sans mettre le feu à la cuisine et je pense pas que Rosita sache faire des cookies. Mais la question c'est, qui a amenée les cookies?
Alison: C'est Carol..
Daryl se lève et se dirige dans la cuisine. Je me lève du mieux que je peux malgres les protestations de Justine et Carl mais je m'en fiche.
Ah bah j'ai a peine fais un pas que je suis tomber comme une merde au sol. Je vais vraiment pas bien.. Mon ventre me fais vraiment mal.Pdv Daryl
Je rentre dans la cuisine et je vois Carol mettre de l'eau dans une gourde.
Daryl: Tu à mis quoi dans les cookies? Demandais-je froidement
Carol sursaute et se retourne vers moi.
Carol: Daryl, ne recommence pas ça, tu fais peur! Dit-elle en posant sa main sur sont coeur
Daryl: Que tu mis dans les cookies! Répétais-je sûrement
Carol: Eum.. Du chocolat, de la levure, du sel, de la farine, du sucre vanillé, des œufs et du beurre!
C'est une recette bien net et précis ça. Je la regarde droit dans les yeux pour essayer de voir si elle ment mais apperement elle n'a pas l'air de mentir. Et puis.. Pourquoi Carol empoisonnerais Alison?
Daryl: Si tu vois Jake, dis lui que Rick le cherche.
Je prend le sac de provisions et quitte la cuisine. La première chose que je vois c'est Alison allonger au sol, presque inconsciente. Merde.
Je me baisse vite à sa hauteur et passe le sac à Justine.
Rick: La voiture est prête!
Je soulève Alison et l'enroule dans une couverture avant de la porter jusqu'à la voiture. Je l'allonge sur les sièges arrière.
Abraham: Je viens avec vous ainsi que Sacha, met toi derrière avec Alison.
Je monte à l'arrière et pose la tête d'Alison sur mes genoux.
Abraham monte côté conducteur et Sacha côté passager. Elle prend Norman et Rosie sur ses genoux du mieux qu'elle peut. C'est vrai que Norman est un enfant turbulent qui ne peut s'empêcher de bouger dans tous les sens.
Avant de partir j'ouvre ma fenêtre et dis à Rick.
Daryl: Si tu vois Jake, ne le tue pas, c'est à moi de la faire!
Je referme la fenêtre et Abraham démarre. Je passe ma main dans le cheveux d'Alison et pose un rapide baiser sur sont front. Je l'installe un peut mieux pour qu'elle soit bien installée.
Jake est un homme mort. Voilà la phrase que je ne cesse de répéter dans ma tête depuis plusieurs jours.
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanficAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...