Pdv Alison
Je me réveille, je suis dans les bras de quelqu'un, j'ouvre les yeux et vois Daryl endormi à moitié sur moi.. Je suis tellement bien dans ses bras..
Soudain je le sens de lever à toute vitesse.
Alison: Daryl..
Il est debout en face de moi..
Daryl: Je..
Il souffle puis secoue la tête.
Daryl: BORDEL ALISON QU'EST CE QUI T'A PRIS DE FAIRE SA? HUH?
Alison: Je suis désolé.. Mais je voulais que Carol s'en sorte et j'aurais pas voulu retourner la lu se trouver les cadavre de T-Dog..
Il s'assoie sur le bord de mon lit..
Daryl: Alison je..
Il ne termine pas sa phrase.
Alison: Tu?
Daryl: Désolé de t'avoir ignoré avant..
Alison: Je le mérité.. Enfin je crois?
Daryl: Non c'est juste que.. Laisse tomber..
Il se lève et me regarde droit dans les yeux.
Daryl: Repose toi, je vais prévenir les autres que t'est reveiller.
Il quitte ma cellule sans me laisser le temps de répondre quoi que ce soit..
Je me realonge dans mon lit avec un de ses mal de tête.
Finalement je m'endors sans même m'en rendre compte.
•••
Je me réveille une fois de plus, je n'ai plus mal à la tête.Daryl: T'est réveiller?
Je sursaute et regarde Daryl qui est assis dans un coin de la pièce.
J'essaie de m'assoir mais un vertige me prend.
Daryl viens vers moi et m'aide à m'assoir.
Il me tend une assiette de nourriture mais je n'est pas faim.Alison: J'ai pas faim..!
Daryl: Sa fais plusieurs jours que tu n'a rien manger! Tu n'ira pas mieux si tu ne mange pas!
Je le regarde, prend l'assiette et commence à manger sous le regard de Daryl..
Daryl: On ta cru morte.. Lâche t-il au bout de plusieurs minutes
J'arrête de manger et le regarde droit dans les yeux.. Je pose mon assiette sur la commode à coter de mon lit et regarde longuement Daryl.
Alison: Je suis la maintenant et je..
Sans me laisser le temps d'en dire plus Daryl se lève, s'approche de moi et plaque violement ses lèvres sur les miennes..
Je suis choqué, je ne sais pas quoi faire surtout quand sa langue rencontre la mienne..
Je décide de passer mes bras derrière sa nuque et accentuer le baiser..
Daryl commence à s'allonger sur moi, il se retrouve au dessus de moi m'embrassant sauvagement..??: Oh mon dieu!
Daryl se relève précipitamment et s'éloigne de moi..
Carol et Hershel se trouve en face de nous la bouche grande ouverte choqué de se qu'ils viennent de voir..
Hershel: On repassera plus tard!
Ils s'en vont aussi vite qu'ils sont venue..
Je me retrouve seule avec Daryl la respiration haletante. Je vous que Daryl aussi est haletant..
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanfictionAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...