Pdv Daryl mon mari
(Sa se passe la veille quand Alison va chez Spencer)
Alison viens de partir chez l'autres trou duc.. En plus avec mon fils..
J'ai essayé de la retenir, je voulais pas qu'elle parte mais elle est quand même parti.
Quand la porte s'est refermé j'ai frapper dans le mur.Michonne: Qu'est ce qui c'est passer?
Je ne lui répond pas et part dans la cuisine, je prend des bouteilles d'alcool et monte dans ma chambre.
Je claque la porte et me laisse tomber contre le lit.
J'ouvre une première bouteille et boie.
Puis je fais une pause et sans que je ne contrôle rien je sens des larmes couler sur mes joues..
Je continue à boire pour essayer d'oublier, de tout oublier..
Mais c'est impossible!
Je suis qu'un con!
J'aurais du la retenir et l'empêcher d'aller chez se.. Pédé!
Si sa se trouve en ce moment ils sont en train de se galocher ou encore pire, en train de baiser!
Rien qu'à cette pensé je pleure encore plus et je sens une douleur dans ma poitrine.. Les imaginer ensemble sa me..
Je me retiens d'une chose c'est d'aller la bas et de frapper ce connard et ramener Alison et mon fils ici!
Je fini la première bouteille et entame la deuxième..
À la moitié de la deuxième la porte s'ouvre sur Beth..
Pdv Alison
Le lendemain matin, après avoir passer la nuit chez Spencer je me dirige vers la maison du groupe pour parler avec Daryl. Je veux qu'il m'explique tout..
Je rentre dans la maison, dis bonjour au membre du groupe qui sont réveiller, je laisse Norman a Rosita puis je monte à l'étage du haut et entre dans la chambre de Daryl sans toquer mais je le regrette vite.
La première chose que je vois c'est plein de bouteille d'alcool vide qui traîne au sol, avec les vêtements de Daryl et ainsi que ceux d'une femme. Je remarque que Daryl n'est pas seul dans le lit, je soulève la couverture du lit et vois Beth et Daryl tous nu.. Il m'en faut pas plus pour partir en courant les larmes aux yeux, le coeur détruit.
J'arrive en bas et prend Norman.
Rick: Alison..?
Alispn: Je vais rester chez Spencer quelque jours dis-je froidement
Je quitte la maison en pleure et m'en vais chez Spencer..
Pdv Daryl
Je me fais réveiller par un genre de claquement de porte.
J'ai un de c'est mal de tête..
Un corps chaud et nue est coller au miens..
Pensant que c'est Alison et avoir rêver que tous sa n'étais qu'un cauchemar je l'a prend dans mes bras gardant les yeux fermer..
Je lui fais un bisous dans le cou mais rien.. Sa me fais pas le truc bizzare dans le ventre, aucun frisson sur ma peau et sa peau n'est même pas douce.. C'est pas Alison! J'ouvre les yeux et vois Beth..
Alors tous sa n'étais pas un cauchemar? Tous sa c'est vraiment passer? Alison est parti chez cet enfoiré?
Je me met assis à toute vitesse me rappellent d'avoir aussi coucher avec Beth..
Je me lève et m'habille à toute vitesse..
Putain comment j'ai fais pour faire la même erreur une deuxième fois?
Pdv Rick
Alison viens de quitter la maison en pleure.. Je monte en haut pour voir se qui se passe et je voie Daryl sortir de la chambre, en train d'enfiler sa veste en cuir.
Daryl: Bonjour dit-il froidement
Rick: Pourquoi Alison viens de quitter la maison en pleure?
Soudain le visage se mon frère d'arme se décompose.
Daryl: Elle.. Elle est venue ici?
Rick: Oui elle est monté te voir mais elle est redescendu en larmes a pris Norman et à dis qu'elle resterais chez Spencer quelque jours de plus..!
Daryl me pousse pour passée puis descend les escaliers à toute vitesse et quitte la maison en courant..
Je vois soudain Beth sortir de la même pièce que Daryl avec seulement un drap autour de son corps dénudé..
Me dite pas que.. Non!
Pdv Daryl
Je court dans les rues d'Alexandria pour aller chez Spencer la boule au ventre.
Je frappe à la porte espèrent voir Alison mais c'est Spencer qui se montre avec Norman dans ses bras..
Du calme Daryl..
Spencer: Tu veux quoi? Dit-il froidement
Daryl: Ou est Alison? Dis-je du même ton que lui
Spencer: Au toilette.. Mais je ne pense pas qu'elle veuille te voir alors dégage!
Mais je vais le frapper lui!
Pdv Alison
Je suis au toilette en train de pleurer mais j'entends quelqu'un toquer a la porte. Jme sèche les yeux et descend en bas..
Spencer: Je t'ai dis qu'elle voulais pas te voir!
À qui parle t-il?
Je me dirige vers la porte d'entré et vois Daryl les poings serrer prêt à bondir sur Spencer..
Alison: Il a raison! Je veux pas te voir!
Je referme la porte mais Daryl mais son pied..
Daryl: Je t'en prie Allison! Laisse moi te parler.. J'ai besoin de te parler!
Alison: Et moi j'en ai pas envie.. Pas pour l'instant en tous cas!
Un silence s'en suis..
Daryl: Et Norman?
Alison: Tu peux passer la journée de demain avec lui mais tu me le ramène le soir!
Je lui claque la porte au nez.
Ellipse de trois semaines
Je suis chez Spencer depuis trois semaines maintenant, je parle encore au membre du groupe à part Daryl et Beth.
Daryl essaie toujours de me parler mais je l'envoie bouler..
Sa fais aussi quelque jours que je vomi le matin..
D'ailleurs la je suis en train de vomir.. Spencer me tiens le cheveux.. Je me relève, tire la chasse d'eau et me rince la bouche.. Après quelques secondes de silence je dit à Spencer tout en le regardant dans le miroir..
Alison: Dis.. T'a pas un test de grossesse?
•••
Tatatata *musique de suspens tragique*Qu'en avais vous penser mes loulous?
Dans le prochain chapitre
-Alison fera son testé de grossesse
-Daryl fou de jalousie
-Beth la salopeBisous baveux sur votre joue droite 💋❤
PS aller jeter un coup d'oeil au compte et au livre de LaMinier ❤
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanfictionAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...